c etair pas fait exprés hein . . . je voyais la gap juste un peu plus gros et j ai donné un coup de pedale en trop ^^
"I_fought_piranhas" disait:ba ... oui et non c'est logique ( en faite j'ai mis sa pour compléter le point faiblemdr pour le decath' " pas terrible en saut et en dh" de l'humour ??![]()
"Al3Xx" disait:et oui ..."I_fought_piranhas" disait:ba ... oui et non c'est logique ( en faite j'ai mis sa pour compléter le point faiblemdr pour le decath' " pas terrible en saut et en dh" de l'humour ??![]()
ops: parce que ce bike saute mieu qu'un karpiel ...
ns surge , [color=red]nicolaïs mxtb 2[/color] ou ché pas quoi et commencal supreme dh team c'est nul a côté du dkt
euuh je loool sérieu y a pire en saut .
"quentin555" disait:DHX5 AIR bah, c'est un DHX 5 air sans le réglage "bottom out"., si tu n'asd aps l'utilité de la réglage de fin de course, c'est bon (enfin tout dépend de la cinématique de ton biclou). Fox Van RC2 Le réglage RC2 n'est d'utilité que pour les poids mouche... Pour les "FAT", une VAN R, moins cher fait autant l'affaire FR32 de chez Alex Rims DSL, pas testé En tout cas les DX32, je les ai eus, elle ont vécu. Gamme Shinano Saint Semble être la référence hardcore du momenttant les freins; Pédalier et pour ceux qui ne roule pas en XO: leurs transmission super short cage.salut a tous je voulais avoir votre opinion sur le: -dhx air 4 -fox van rc2 -les jantes alex rims fr32 et la gamme shimano saint? merci a tous.
"revoman" disait:Fox Rampage ? Super, mais lourdpersonne bon ba c'est pas grave je l'ai acheter il y a maintenant quelques semaines et il est vraiment bien!Je ne lui trouve aucun points faibles malgrès que je suis passé d'un bol a cette intégral!![]()
"SoldMac" disait:Humm ... écoute moi je ne le trouve pas trop grand ... en fait quand j'me dis que c'est le plus grand d'la gamme limite ça m'impressionne car je m'attendrais à encore plus grand ... Moi je pense qu'il est parfait, c'est à dire que si tu bourres pas, il est compact, et pas chiant du tout, et quand tu as la dose à mettre, il se "déploie" pour offrir un sacré potentiel ... Non j'pense vraiment qu'il n'est pas trop grand"Flo0" disait:Il est pas trop grand?[color=green]Je conseil[/color] Sac dakine apex 2009 Juste parfait : -Portage de l'intégral très bien pensé -portage du bol de même -portage des protecs tibias de même -Poche antirayures pour lunettes, app photos etc -Poche isotherme -Poche spéciale vtt ^^ avec emplacement pompe etc -Grande poche ou on case tout -Des sangles de réglages à tout bout d'champ -Poche à eau 3L avec système de fermeture super, et "tracé" pour le tuyau impec. Que dire de plus ? qu'il semble résistant à toutes épreuves peut être, oui, on peut le rajouterPs : il est beau =D
"dr_house" disait:La 36 VAN R (ou RC2) plus précisément.une 36 ...
j'ai apercu la fox celle qui est toute noir celle la rivierabike.com
inscrit le 13/8/07
3794 messages