dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
c etair pas fait exprés hein . . . je voyais la gap juste un peu plus gros et j ai donné un coup de pedale en trop ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"vraiphil" disait:
Et après on s'étonne d'avoir du jeu dans les moyeux ...
J'ai ce qui cogne ... :lol: en plus quand tu vois mes moyeux .... C'est de la grosse me.de :evil:
dhvtt88
dhvtt88

inscrit le 4/7/07
9 messages
Je conseille: Les genouillères fox 911 launch pads très facile a mettre (systeme de clipsage dans la genouillère) et elle protège bien (surtout pour la dh) Je les déconseillent en dirt car pour pédaler c'est pas le top. Je conseille et déconseille^^: Les casques Troy Lee Designs D2 car ils sont très léger et très beau. Mais ils sont très cher minimum 300 €, et il n'y a pas beaucoup de taille, en plus on a pas envi de les abimer . :D Pour les carbonne 400 € sa fait mal :o
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
mdr pour le decath' " pas terrible en saut et en dh" de l'humour ?? :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"I_fought_piranhas" disait:
ba ... oui et non c'est logique ( en faite j'ai mis sa pour compléter le point faible :oops: parce que ce bike saute mieu qu'un karpiel ... 8) ns surge , nicolaïs mxtb 2 ou ché pas quoi et commencal supreme dh team c'est nul a côté du dkt 8) euuh je loool sérieu y a pire en saut .
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bonjour, Quelqu'un aurait-il tester le fox rampage gold/black?? Merci d'avance ;)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
personne bon ba c'est pas grave je l'ai acheter il y a maintenant quelques semaines et il est vraiment bien!Je ne lui trouve aucun points faibles malgrès que je suis passé d'un bol a cette intégral! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
ba ... oui et non c'est logique ( en faite j'ai mis sa pour compléter le point faible :oops: parce que ce bike saute mieu qu'un karpiel ... 8) ns surge , [color=red]nicolaïs mxtb 2[/color] ou ché pas quoi et commencal supreme dh team c'est nul a côté du dkt 8) euuh je loool sérieu y a pire en saut .
et oui ... 8) :lol: :arrow:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous je voulais avoir votre opinion sur le: -dhx air 4 -fox van rc2 -les jantes alex rims fr32 et la gamme shimano saint? merci a tous.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"quentin555" disait:
salut a tous je voulais avoir votre opinion sur le: -dhx air 4 -fox van rc2 -les jantes alex rims fr32 et la gamme shimano saint? merci a tous.
DHX5 AIR bah, c'est un DHX 5 air sans le réglage "bottom out"., si tu n'asd aps l'utilité de la réglage de fin de course, c'est bon (enfin tout dépend de la cinématique de ton biclou). Fox Van RC2 Le réglage RC2 n'est d'utilité que pour les poids mouche... Pour les "FAT", une VAN R, moins cher fait autant l'affaire FR32 de chez Alex Rims DSL, pas testé En tout cas les DX32, je les ai eus, elle ont vécu. Gamme Shinano Saint Semble être la référence hardcore du momenttant les freins; Pédalier et pour ceux qui ne roule pas en XO: leurs transmission super short cage.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"revoman" disait:
personne bon ba c'est pas grave je l'ai acheter il y a maintenant quelques semaines et il est vraiment bien!Je ne lui trouve aucun points faibles malgrès que je suis passé d'un bol a cette intégral! :wink:
Fox Rampage ? Super, mais lourd :? ! A la fin de chaque session, t' as l' impression d' avoir transporté un éléphant sur ta tête ! ( J' exagère )
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
pour le casque fox rampage nan il est super leger d'ailleur je le vend mp interresse. et pour la van r elle est bien pour le freeride
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Je sais pas je le trouve pas si lourd!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
[color=green]Je conseil[/color] Sac dakine apex 2009 Juste parfait : -Portage de l'intégral très bien pensé -portage du bol de même -portage des protecs tibias de même -Poche antirayures pour lunettes, app photos etc -Poche isotherme -Poche spéciale vtt ^^ avec emplacement pompe etc -Grande poche ou on case tout -Des sangles de réglages à tout bout d'champ -Poche à eau 3L avec système de fermeture super, et "tracé" pour le tuyau impec. Que dire de plus ? qu'il semble résistant à toutes épreuves peut être, oui, on peut le rajouter :D Ps : il est beau =D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personnellement j'ai un Dakine Drafter et je le recommande aussi: -poche à eau de 3l avec embout garantie à vie (le détail qui tue!!) -multiples poches(isotherme, filet...) -bon maintien et agréable à porter, dut aux sangles et à la matière du sac(je ne saurais dire laquelle) -Grosse capacité de remplissage alors qu'il reste assez petit. Voilà, j'ai rien trouvé d'autres :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"SoldMac" disait:
"Flo0" disait:
[color=green]Je conseil[/color] Sac dakine apex 2009 Juste parfait : -Portage de l'intégral très bien pensé -portage du bol de même -portage des protecs tibias de même -Poche antirayures pour lunettes, app photos etc -Poche isotherme -Poche spéciale vtt ^^ avec emplacement pompe etc -Grande poche ou on case tout -Des sangles de réglages à tout bout d'champ -Poche à eau 3L avec système de fermeture super, et "tracé" pour le tuyau impec. Que dire de plus ? qu'il semble résistant à toutes épreuves peut être, oui, on peut le rajouter :D Ps : il est beau =D
Il est pas trop grand?
Humm ... écoute moi je ne le trouve pas trop grand ... en fait quand j'me dis que c'est le plus grand d'la gamme limite ça m'impressionne car je m'attendrais à encore plus grand ... Moi je pense qu'il est parfait, c'est à dire que si tu bourres pas, il est compact, et pas chiant du tout, et quand tu as la dose à mettre, il se "déploie" pour offrir un sacré potentiel ... Non j'pense vraiment qu'il n'est pas trop grand :D
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
je conseille les atomlab pimp pour le dirt/street/park super costaud ! je déconseille les play de chez mondraker un pote a pété son cadre en deux il lui en ont renvoyé un et on a l'impression qu'il fissure deja...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
salut a t ous je cherche une fourche fox qui pourrait etre utilisée en fr et en enduro que me conseillé vous merci et bon ride
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
une 36 ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"dr_house" disait:
une 36 ...
La 36 VAN R (ou RC2) plus précisément.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
toute les 36 sont faites pour s'en prendre dans la gueule pas seulement la van :lol: pour le rc2 ca sert que pour les poids plume :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages

j'ai apercu la fox celle qui est toute noir celle la rivierabike.com

lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Je conseille les chaussures five ten c'est magique comme ça accroche les pédales même quand ça secoue les pieds bougent pas ça me change la vie!
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
salut lotto tu sais si les five ten taille grandes ou petites car moi j ai des nike 6.0 en 43 merci