"love_mtb" disait:et le sx trail tu croit qu'il est la pour quoi?"dirtyfifty" disait:je pense que le big hit change de bord il devient le dh d'initiation de chez spé maintenant on ne s'intéresse plus au freeride et c'est bien domageCa m'étonnerait beaucoup de voir une Boxxer montée sur un Big Hit ( qui est à la base un vélo de freeride fait pour envoyer du gap, et non du chrono )Une boxxer sur un Big Hit ne ferait pas long-feu
![]()
"hoel2" disait:Pourquoi ils ont mis des stickers domain sur la boxxer ?
"MatraK30" disait:le sx trail est la pour le freeride mais le prix n'est pas le même et c'est bien dommage la simple T pour débuter en dh je trouvai sa pratique y a moins de gène et y en a qui râle pour la boxxer sur le big hit mais la domain double T c'est la même chose avec des plongeur plus petit"love_mtb" disait:et le sx trail tu croit qu'il est la pour quoi?"dirtyfifty" disait:je pense que le big hit change de bord il devient le dh d'initiation de chez spé maintenant on ne s'intéresse plus au freeride et c'est bien domageCa m'étonnerait beaucoup de voir une Boxxer montée sur un Big Hit ( qui est à la base un vélo de freeride fait pour envoyer du gap, et non du chrono )Une boxxer sur un Big Hit ne ferait pas long-feu
![]()
"rider_on_kona" disait:C'est le modele 2012 la Boxxer Domain, avec u-turn, compression et detente avec la Mission Control DH en axe de 14.45mm et pivot 1" (montée en usine sur les B'Twin 12FR 2012!!)"hoel2" disait:Pourquoi ils ont mis des stickers domain sur la boxxer ?![]()
"hoel2" disait:
voila le lien de la nouvelle gamme avec le bel operator c'est bien que sa ce renouvelle il était tant velovert.com
"Scratcher" disait:NICEMa toute belle toute neuve FOX 40 RC2 Fit 2011, que je viens de recevoir...Magnifique ! http://a.imageshack.us/img121/9899/37598412053034091687219.jpg
inscrit le 23/7/09
7529 messages