A mon avis sa m etonerrait que la douille bien que bizard se casse comme sa.C est pas parceque c est nouveau que c est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.
"xelamort2" disait:combien de kona casse parce que la douille de direction c'est arracher ? bien plus que d'autre marque. et les ancienne douille etait plus "grosse". je connais deux personne a qui c'est arriver, ba c'est pas rassurant. donc quand on voit la finesse de celle si sa peu laisser un doute.A mon avis sa m etonerrait que la douille bien que bizard se casse comme sa.
"xelamort2" disait:sa tombe bien, j'en tiré aucune conclusionC'est pas parce que c'est nouveau que c'est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.
"hoel2" disait:Attend de voir les tests et les comptes rendu avant de l'ouvrir. C'est pas parce que les Kona avaient des petits soucis sur les modèles d'avant qu'il faut forcement les enfermer dans vos préjugés à la con ... Avant on disais : "ouais les kona ont pas changé depuis 10 ans"; aujourd'hui c'est : "je préfèrais les anciens !", faudrait être un peu plus ouvert d'esprit et pas être réfractaire à tout changement ... Et puis tu y connais quoi à la conception de cadre pour t'avancer comme tu le fais ?"xelamort2" disait:combien de kona casse parce que la douille de direction c'est arracher ? bien plus que d'autre marque. et les ancienne douille etait plus "grosse". je connais deux personne a qui c'est arriver, ba c'est pas rassurant. donc quand on voit la finesse de celle si sa peu laisser un doute.A mon avis sa m etonerrait que la douille bien que bizard se casse comme sa."xelamort2" disait:sa tombe bien, j'en tiré aucune conclusionC'est pas parce que c'est nouveau que c'est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.juste un doute sur la solidité de la douille.
"judu01" disait:ba justement je les attend les test, pour l'instant j'ai juste dit que j'avais un doute sur la direction. le reste du velo est certainement bien, je n'en sait rien on verra plus tard"hoel2" disait:Attend de voir les tests et les comptes rendu avant de l'ouvrir. C'est pas parce que les Kona avaient des petits soucis sur les modèles d'avant qu'il faut forcement les enfermer dans vos préjugés à la con ..."xelamort2" disait:combien de kona casse parce que la douille de direction c'est arracher ? bien plus que d'autre marque. et les ancienne douille etait plus "grosse". je connais deux personne a qui c'est arriver, ba c'est pas rassurant. donc quand on voit la finesse de celle si sa peu laisser un doute.A mon avis sa m etonerrait que la douille bien que bizard se casse comme sa."xelamort2" disait:sa tombe bien, j'en tiré aucune conclusionC'est pas parce que c'est nouveau que c'est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.juste un doute sur la solidité de la douille.
"judu01" disait:j'ai jamais dit sa, puis je suis le premier a aimer quand il y a du changement, a par pour quelque truc ou je suis un peu déçus, mais pas la.Avant on disais : "ouais les kona ont pas changé depuis 10 ans"; aujourd'hui c'est : "je préfèrais les anciens !", faudrait être un peu plus ouvert d'esprit et pas être réfractaire à tout changement ...
"judu01" disait:oui je n'y connais rien, sa n'empêche que quand je voit la finesse de la douille sa me fait un peu peur, il on certainement évolué et je l'espère.Et puis tu y connais quoi à la conception de cadre pour t'avancer comme tu le fais ?
"duffman" disait:Ils coulent tellement que je sens qu'il n'y auras presque plus de vente, franchement l'operator est magnifiqement bien loupé...Kona sont en train de couler les garsL'art et la maniere de nous sortir le meme truc en disant "on a tout changé". Ca reste un 4bar linkage,on a juste greffé un look de trek a l'arriere et un avant de glory a la sauce je sais pas quoi.Donc c'est un stab en plus moderne niveau design. Ah oui,et aussi une deco plus moderne et ça roule. Surtout que kona,a la base,c'est pas une marque de descente ou de slopestyle,mais c'est bien une marque de freeride canadienne! Nostalgie: http://www.vmqca.qc.ca/chroniquesdh/photos/25-11-03/watson1.jpg Quand je pense qu'ils ont laissé se barrer Watson,Bourdon,Mccaul et bien d'autre pour mettre en avant les Lacondeguy desquels on en entend plus parler c'est n'importe quoi! Et oui a la base kona c'est le freeride,le big mountain et ces cons cette année nous mettent que des vélos de descente,parce que non coller une simple T avec un long pivot a un vélo ça fait pas de lui un freeride!
Ah oui,judu01,faut pas nous prendre pour des buses. Ok on sait pas,mais quand tu vois 5 pauvres centimetres sur un douille de direction relativement ouverte sans renfort et qui plus est avec les soudures polis (!!!!!!) y'a secrement de quoi se poser des questions quand au vélo,et aux ingenieurs de chez kona.
Suis allé le voir une fois...
Mon Dieu ce que la réception fout les boules!
Tout simplement de la caillasse... Un pierrier bien fin au début et de la grosse pierre en bas!
passionvelo.over-blog.com
"hoel2" disait:mec ce qui faut voire c'est que les kona que ta vus casser c'etait il y a un certain temps ou ils vendaient beaucoup plus de bike que les concurrents donc normal que tu en vois plus casser depuis 2008 les kona sont garantie a vie donc bon les probleme de casse.... sinon ils me plaisent bien c'est nouveau stab"xelamort2" disait:combien de kona casse parce que la douille de direction c'est arracher ? bien plus que d'autre marque. et les ancienne douille etait plus "grosse". je connais deux personne a qui c'est arriver, ba c'est pas rassurant. donc quand on voit la finesse de celle si sa peu laisser un doute.A mon avis sa m etonerrait que la douille bien que bizard se casse comme sa."xelamort2" disait:sa tombe bien, j'en tiré aucune conclusionC'est pas parce que c'est nouveau que c'est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.juste un doute sur la solidité de la douille.
"tony_larsouille" disait:nan c'est un 2008 que j'au vu craqué sous mes yeux, ben sa fait drole .. de toute facon je reste sur mon idée que kona est en train de couler a petit feux, et que le nouveau cadre, a mon avis il va y avoir de la casse .."hoel2" disait:mec ce qui faut voire c'est que les [size=24]les kona que ta vus casser c'etait il y a un certain temps [/size]ou ils vendaient beaucoup plus de bike que les concurrents donc normal que tu en vois plus casser depuis 2008 les kona sont garantie a vie donc bon les probleme de casse.... sinon ils me plaisent bien c'est nouveau stab"xelamort2" disait:combien de kona casse parce que la douille de direction c'est arracher ? bien plus que d'autre marque. et les ancienne douille etait plus "grosse". je connais deux personne a qui c'est arriver, ba c'est pas rassurant. donc quand on voit la finesse de celle si sa peu laisser un doute.A mon avis sa m etonerrait que la douille bien que bizard se casse comme sa."xelamort2" disait:sa tombe bien, j'en tiré aucune conclusionC'est pas parce que c'est nouveau que c'est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.juste un doute sur la solidité de la douille.
inscrit le 7/8/08
879 messages