xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
A mon avis sa m etonerrait que la douille bien que bizard se casse comme sa.C est pas parceque c est nouveau que c est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"xelamort2" disait:
A mon avis sa m etonerrait que la douille bien que bizard se casse comme sa.
combien de kona casse parce que la douille de direction c'est arracher ? bien plus que d'autre marque. et les ancienne douille etait plus "grosse". je connais deux personne a qui c'est arriver, ba c'est pas rassurant. donc quand on voit la finesse de celle si sa peu laisser un doute.
"xelamort2" disait:
C'est pas parce que c'est nouveau que c'est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.
sa tombe bien, j'en tiré aucune conclusion :roll: juste un doute sur la solidité de la douille.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon le m9 bleu et jaune il est pour moi, hop endettement sur 20 ans, pret de 15000 euros ....
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
"xelamort2" disait:
combien de kona casse parce que la douille de direction c'est arracher ? bien plus que d'autre marque. et les ancienne douille etait plus "grosse". je connais deux personne a qui c'est arriver, ba c'est pas rassurant. donc quand on voit la finesse de celle si sa peu laisser un doute.
"xelamort2" disait:
C'est pas parce que c'est nouveau que c'est pas bien . Et en plus personne ne la jamais essayer donc ne tire pas de conclusion trop attive.
sa tombe bien, j'en tiré aucune conclusion :roll: juste un doute sur la solidité de la douille.
Attend de voir les tests et les comptes rendu avant de l'ouvrir. C'est pas parce que les Kona avaient des petits soucis sur les modèles d'avant qu'il faut forcement les enfermer dans vos préjugés à la con ... Avant on disais : "ouais les kona ont pas changé depuis 10 ans"; aujourd'hui c'est : "je préfèrais les anciens !", faudrait être un peu plus ouvert d'esprit et pas être réfractaire à tout changement ... Et puis tu y connais quoi à la conception de cadre pour t'avancer comme tu le fais ?
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
'tieu, le M9 est juste incroyablement beau! dommage que ça coute un bras...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Foxtrot_Charlie, 02/08/2010
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
vous avez les prix des kona?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
D'accord avec Judu01. Si Kona ont changé la forme c'est pas pour que ça pète encore plus... Ils ont bien des raisons sinon ils ne le feraient pas...
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
Je suis d accord avec vous.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"judu01" disait:
"hoel2" disait:
"xelamort2" disait:
"xelamort2" disait:
Attend de voir les tests et les comptes rendu avant de l'ouvrir. C'est pas parce que les Kona avaient des petits soucis sur les modèles d'avant qu'il faut forcement les enfermer dans vos préjugés à la con ...
ba justement je les attend les test, pour l'instant j'ai juste dit que j'avais un doute sur la direction. le reste du velo est certainement bien, je n'en sait rien on verra plus tard
"judu01" disait:
Avant on disais : "ouais les kona ont pas changé depuis 10 ans"; aujourd'hui c'est : "je préfèrais les anciens !", faudrait être un peu plus ouvert d'esprit et pas être réfractaire à tout changement ...
j'ai jamais dit sa, puis je suis le premier a aimer quand il y a du changement, a par pour quelque truc ou je suis un peu déçus, mais pas la.
"judu01" disait:
Et puis tu y connais quoi à la conception de cadre pour t'avancer comme tu le fais ?
oui je n'y connais rien, sa n'empêche que quand je voit la finesse de la douille sa me fait un peu peur, il on certainement évolué et je l'espère.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est fou quand même, on peu même pas donner son avis sans se faire "clashé"
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Ce qui est fou, c'est surtout ta mauvaise foi ... :roll: Au fait, fais gaffe, commençal a eu beaucoup de casse, ton supreme va casser à coup sûr ! :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sa se trouve il y auras bien plus de casse sur les nouveau session que sur les nouveau kona, alors que la direction ressemble a tank. http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs084.ash2/37547_1444110417133_1064285614_31063988_3970820_n.jpg ce que je voulais dire, mais que apparemment personne ne comprend, c'est que quand j'ai vu la finesse de la direction sa ma laisser un doute. sa aurait ete specialzed, commencal, trek, transition, norco, GT et j'en passe j'aurais réagi pareil. je sait bien que les commencal casse aussi, tout comme d'autre marque d'ailleurs.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Chelou, le M9 bleu avec les bielettes jaune, a la base c'est le spad du team CRC (les bielettes sont jaunes uniquement pour le team)... Que vient foutre l'ensemble RC4/40 sur cet engin?? :? Mais sinon il claque sa mere l'engin!! 8)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
si kona laisse la garentie a vie ( ou 20ans je sai plus) sur leurs cadres ben sa veut dire qu ils sont solide
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Kona sont en train de couler les gars :shock: L'art et la maniere de nous sortir le meme truc en disant "on a tout changé". Ca reste un 4bar linkage,on a juste greffé un look de trek a l'arriere et un avant de glory a la sauce je sais pas quoi.Donc c'est un stab en plus moderne niveau design. Ah oui,et aussi une deco plus moderne et ça roule. Surtout que kona,a la base,c'est pas une marque de descente ou de slopestyle,mais c'est bien une marque de freeride canadienne! Nostalgie: http://www.vmqca.qc.ca/chroniquesdh/photos/25-11-03/watson1.jpg Quand je pense qu'ils ont laissé se barrer Watson,Bourdon,Mccaul et bien d'autre pour mettre en avant les Lacondeguy desquels on en entend plus parler c'est n'importe quoi! Et oui a la base kona c'est le freeride,le big mountain et ces cons cette année nous mettent que des vélos de descente,parce que non coller une simple T avec un long pivot a un vélo ça fait pas de lui un freeride! :roll: Ah oui,judu01,faut pas nous prendre pour des buses. Ok on sait pas,mais quand tu vois 5 pauvres centimetres sur un douille de direction relativement ouverte sans renfort et qui plus est avec les soudures polis (!!!!!!) y'a secrement de quoi se poser des questions quand au vélo,et aux ingenieurs de chez kona.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
Kona sont en train de couler les gars :shock: L'art et la maniere de nous sortir le meme truc en disant "on a tout changé". Ca reste un 4bar linkage,on a juste greffé un look de trek a l'arriere et un avant de glory a la sauce je sais pas quoi.Donc c'est un stab en plus moderne niveau design. Ah oui,et aussi une deco plus moderne et ça roule. Surtout que kona,a la base,c'est pas une marque de descente ou de slopestyle,mais c'est bien une marque de freeride canadienne! Nostalgie: http://www.vmqca.qc.ca/chroniquesdh/photos/25-11-03/watson1.jpg Quand je pense qu'ils ont laissé se barrer Watson,Bourdon,Mccaul et bien d'autre pour mettre en avant les Lacondeguy desquels on en entend plus parler c'est n'importe quoi! Et oui a la base kona c'est le freeride,le big mountain et ces cons cette année nous mettent que des vélos de descente,parce que non coller une simple T avec un long pivot a un vélo ça fait pas de lui un freeride! :roll: Ah oui,judu01,faut pas nous prendre pour des buses. Ok on sait pas,mais quand tu vois 5 pauvres centimetres sur un douille de direction relativement ouverte sans renfort et qui plus est avec les soudures polis (!!!!!!) y'a secrement de quoi se poser des questions quand au vélo,et aux ingenieurs de chez kona.
Ils coulent tellement que je sens qu'il n'y auras presque plus de vente, franchement l'operator est magnifiqement bien loupé...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
Ce road gap est toujours debout, c'est chez moi ça !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
tu le passe quand rom ? :lol: ( non mais franchement c'est largement possible de le passer en débranchent le cerveau )
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages

Suis allé le voir une fois...
Mon Dieu ce que la réception fout les boules!
Tout simplement de la caillasse... Un pierrier bien fin au début et de la grosse pierre en bas!

passionvelo.over-blog.com

fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
le trek ma l'aire indesctructible :twisted: pour parler du kona j'ai fissurer mon stinky de 2005 sur le 4m au 2 alpes mais vu comme j'ai reseptionner ses normal il a fait sont temps donc pas de regrée puis kona ses pas mal je trouve meme si a coter du big hit il fait petit :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
"xelamort2" disait:
"xelamort2" disait:
mec ce qui faut voire c'est que les kona que ta vus casser c'etait il y a un certain temps ou ils vendaient beaucoup plus de bike que les concurrents donc normal que tu en vois plus casser depuis 2008 les kona sont garantie a vie donc bon les probleme de casse.... sinon ils me plaisent bien c'est nouveau stab
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
tony faut te faire a l'idée ,c'est pas les nouveau stab ,c'est le opérator . les tinky et les stab apparemment c'est finit :cry: .bon aprés je pensse qu'il vont bien marché perso
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
"hoel2" disait:
"xelamort2" disait:
"xelamort2" disait:
mec ce qui faut voire c'est que les [size=24]les kona que ta vus casser c'etait il y a un certain temps [/size]ou ils vendaient beaucoup plus de bike que les concurrents donc normal que tu en vois plus casser depuis 2008 les kona sont garantie a vie donc bon les probleme de casse.... sinon ils me plaisent bien c'est nouveau stab
nan c'est un 2008 que j'au vu craqué sous mes yeux, ben sa fait drole .. de toute facon je reste sur mon idée que kona est en train de couler a petit feux, et que le nouveau cadre, a mon avis il va y avoir de la casse ..
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je comprends pas ce qu'ils attendent pour porter leur magic-link vers leur gros modèles, maintenant qu'ils maitrisent la suspension. Ils avaient pourtant fait une grosse innovation sur les enduros. Ils auraient déjà du porter la techno sur les fr/dh.