j'ai vu un glory dh 2008 fissuré sous mes yeux .alors qu'ont dit que c'est un gros tank indéstructible ... alors a partir de ca je vais dire que tous les giant ou tous les glory dh sont fragile ?

et en plus les nouveaux glory dh ils sont tous fin par rapport aux anciens . alala ca veut dire qu'il vont tous casser . ben tien c'est bizarre cette année ya eu aucun retour a ma connaissance de cadre fissuré ... et puis s'il y en a eu, ont a pas dit giant c'est de la merde vu que ca casse. maintenant la nouvelle génération de bike c'est relativement fin pour la majorité des bike . regarde les summum , les v 10 carbon la ca m'avé vraiment choqué , les Lp dh ,... etc . la carrement le bike est meme pas sortit , ya eu aucun test , que y en a déja qu'ils lui font une réput' de merde , est que ca va casser , c'est trop fragile etc... on va ptet attendre d'essayer et d'avoir des retour non avant de critquer ?
d'un coté pourquoitu dit que kona ca coule a petit feu ? regarde mondraker ya 3 , 4 ans tout le monde ( en majorité ) s'accordé a dire que c'était un marque un peu battarde et que ca allait disparaitre... hop ils ont sortit le kaiser au début ont été pessimiste et puis ca a trés bien marché avec le soutien de barel sur mondraker . et puis maintenant ya le summum .qui est trés fin mais garantie a vie. comme tous les kona ! donc zéro probleme en cas de fissure.on va voir le sav et on a un cadre tout beau tout neuf .
inscrit le 6/9/08
3736 messages