barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
"canadou" disait:
[quote="duffman"]Bon faut mettre qqch au clair: en compete ils sont PAYES pour rouler avec :roll: Et oui comparez dans la meme gamme,ça c'est une evidence. Au risque de faire s'effondrer le monde de certains,en wc tous les vélos sont des tueries de ouf ultra light hyper performants,c'est tous les memes,et les pros roulent pour telle ou telle marque parce qu'elle lui file un cheque a la fin du mois :wink:
c'est pour sa que le team de barel et sponso par wtb et qui roule sur maxxix ... :wink:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mathspark" disait:
Une dirait plutot une 160 pour la fox malgré la couleur des plongeurs!?
A ouai merde ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[color=red]Message supprimé[/color]
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Oh putin la dernière image est trop gore, ça m'a donné la gerbe :x :x
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Respect au mec qui a démoulé ça ! :shock: Bon ok :arrow: MATOS 2011 :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hoel arrete ! :evil:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ok .. pourtant rien de mechant, que des photos :roll: certes pas forcement catholique :lol: bref .. en tout cas les nouveau casque avec les serpent ne sont pas du tout de mon gout, par contre le deuxieme est magnifique, il me fait pensé au phobia :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Puta*n pourquoi a chaque fois que je vois un message supprimé c'est Hoel l'auteur? :lol: Bordeliquement dejanté tu vois le truc? En tout cas record battu,75 kourax! :shock:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
elles étaient bien gore les tof' aussi :lol: , mais bon au moins cette fois ci c'est pas un mec avec de la gerbe partout :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"barjou" disait:
"canadou" disait:
[quote="duffman"]Bon faut mettre qqch au clair: en compete ils sont PAYES pour rouler avec :roll: Et oui comparez dans la meme gamme,ça c'est une evidence. Au risque de faire s'effondrer le monde de certains,en wc tous les vélos sont des tueries de ouf ultra light hyper performants,c'est tous les memes,et les pros roulent pour telle ou telle marque parce qu'elle lui file un cheque a la fin du mois :wink:
c'est pour sa que le team de barel et sponso par wtb et qui roule sur maxxix ... :wink:
Dans le sens ou WTB ne fait pas que des pneus... J'aimerais juste savoir si Spe roule sur leur propre pneus et Trek en Bontrager... Pareil que Duffman, j'arrive toujours apres le message supprimé d'Hoel, atteint par l'hydroponique t'entends?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
spé roule bien avec leur pneu ! l'année derniere il me semble que c'était que pour les pneu boue qu'il prenait des maxxis, mais cette année, spé en a sorti. sinon j'avais vu CG roulait avec autre que panaracer aussi ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"traputaca" disait:
spé roule bien avec leur pneu ! l'année derniere il me semble que c'était que pour les pneu boue qu'il prenait des maxxis, mais cette année, spé en a sorti. sinon j'avais vu CG roulait avec autre que panaracer aussi ...
Par contre je me confirme, Trek roule en composants Bontrager, mais en pneus Maxxis! http://www.trekbikes.com/ch/fr/trek_life/cycling_teams/twr/ Donc je pense que tout est possible dans le monde impitoyable du sponsoring sportif!! 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"kalim" disait:
"barjou" disait:
"canadou" disait:
Dans le sens ou WTB ne fait pas que des pneus... J'aimerais juste savoir si Spe roule sur leur propre pneus et Trek en Bontrager... Pareil que Duffman, j'arrive toujours apres le message supprimé d'Hoel, atteint par l'hydroponique t'entends?
Et que le Team Tioga achètes des maxxis sur les courses :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Le freeride de chez GT... <3 Virrer la Domain et y mettre une bonne grosse Totem :D Magnifique ! Jolie gamme au passage
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"dirtyfifty" disait:
Le freeride de chez GT... <3 Virrer la Domain et y mettre une bonne grosse Totem :D Magnifique ! Jolie gamme au passage
Mais il existe avec la totem mais en noir et vert regarde 2,3 pages avant
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je crois pas que ca a été dit, mais tld sort une gamme composite de son D3 c'est bien ca.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Le Dirt / 4x de chez Evil : http://img84.imageshack.us/img84/4368/p4pb5456100.jpg
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"traputaca" disait:
On va faire cours, tout les sponso de pneu des rider pro n'est jamais réspecter.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Tom_69" disait:
les gars .. je . . je croit que ... .. je bande :oops: :twisted: une arme de guerre !
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
ouais, il est mignon!
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"hoel2" disait:
"Tom_69" disait:
les gars .. je . . je croit que ... .. je bande :oops: :twisted: une arme de guerre !
Moi aussi, mais bon j'ai aussi deux autres raison en plus... :oops: Il est magnifique pourquoi il est pas cher moi celui la, comme j'aimerais éssayer un vrai 4x pas un dirt monté light, un vrai 4x. :twisted:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Evil se sont imposé en vraiment peu de temps sur le marché des bikes de descentes et du 4cross maintenant, Beau spad :P
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Intense Slop: http://img704.imageshack.us/img704/5969/p4pb5173185.jpg Un possible Specialized P3: http://img716.imageshack.us/img716/7811/10406388.jpg