Oui, c'est clair, mais visuellement il look un peu cheap, mais bon, c'est purement subjectif comme avis.
Mon bouclard me le fais à 4200.- soit environ 3100 euro, je crois que je vais foncer, ce bike doit être une tuerie!
"Foxtrot_Charlie" disait:c'est pas le meme jaune je crois que ça risque de faire mochemagnifique! par contre, l'anti-D a vraiment l'aire pourri. Dans cette couleur, avec des deemax ultimate, mmmmmmmmmh!
"SowX" disait:ya pas meilleur anti d pas cher et il est monter sur tous les spé d'origine depuis 3 4 ans"Foxtrot_Charlie" disait:C'est un Gamut... C'est plutôt de la bonne cam.magnifique! par contre, l'anti-D a vraiment l'aire pourri. Dans cette couleur, avec des deemax ultimate, mmmmmmmmmh!
"sx25" disait:Arf je commence justement a avoir des problèmes de chaînes qui se bloque avec cet anti-dé, rien ne vaut les roulettes double butés ou les doubles flasques."SowX" disait:ya pas meilleur anti d pas cher et il est monter sur tous les spé d'origine depuis 3 4 ans"Foxtrot_Charlie" disait:C'est un Gamut... C'est plutôt de la bonne cam.magnifique! par contre, l'anti-D a vraiment l'aire pourri. Dans cette couleur, avec des deemax ultimate, mmmmmmmmmh!
Un apperçu des nouveautées
velovert.com
"Foxtrot_Charlie" disait:il me semblai que c'etait demo 8.I et demo 8.II . ils ont abandonné le demo s-work. a confirmerSur le marché suisse et en francs suisse: Demo 8 S-works: 8399.- (A vérifier mais il me semble que c'est ça) Demo 8 1: 4799.- En tout cas chez nous pour l'instant on a que ces deux modèles. En Euros ça donne environs 6000 pour le S-works et environ 3500 pour le Demo 8 1. Sachant qu'en suisse la TVA est à 7,6%, ils devraient être un poil plus chère que cela.
"Tig3r" disait:http://img825.imageshack.us/img825/6171/img6956600x450.jpg http://img148.imageshack.us/img148/566/0791t.jpgPersonne n'aurais de photos entière du commencal ramones en cromo s'il vous plait ?
"s@nder" disait:C'est 2000€ le kit cadre, après pas sur que t'en trouves en fin de série, au prix du vélo complet, les shops ont pas trop intérêt à en faire rentrer en stock.. A la tienne Boulaabi. ^^"s@nder" disait:up siouu plait !salut les mecs ! est ce que quelqun sait si les glory sont dispo en kit cadre et a quel prix ?? que se soit les 2011 ou les destockage de 2010 merci !![]()
![]()
inscrit le 17/8/09
58 messages