Superbe la video !!
Il est magnifique le nouveau Wilson
"electric000" disait:RACE -- TEAM -- et la WC pour le haut de gammeDans la gamme RS c'est comment Race puis Team ou le contraire ??
"stif_rider" disait:Encore une connerie de fourche en plus au catalogue RS, je trouve que c'est vraiment con, après c'est mon avis.pour scott voltage fr20 2011 (vert flashi) aussi boxxer race au lieu de la domain double té rc vu que plus de stock chez rock shox
"commencal17" disait:merci !!"electric000" disait:RACE -- TEAM -- et la WC pour le haut de gammeDans la gamme RS c'est comment Race puis Team ou le contraire ??![]()
"Intense67" disait:ba pour ceux qui ont pas les moyens de l'entré de gamme c'est pas mal"stif_rider" disait:Encore une connerie de fourche en plus au catalogue RS, je trouve que c'est vraiment con, après c'est mon avis.pour scott voltage fr20 2011 (vert flashi) aussi boxxer race au lieu de la domain double té rc vu que plus de stock chez rock shox
voici les bikes corsair 2011 hagoromo.blogspot.com
"MatraK30" disait:oui, surtout que l'axe ne traverse pas la pedale. http://lp1.pinkbike.com/p4pb5665672/p4pb5665672.jpgsinon la pedalesgenre de truc qui doivent se vriller a une vitesse.
"hoel2" disait:Maiiiis quelle beautée
inscrit le 3/12/09
1088 messages