EDIT
"kampfar" disait:ouais je sais mais comme le titre de ce post c'est matos 2011, que ce vélo est une nouveauté 2011 qui n'est pas encore en magasin, il me semblait légitime de chercher des infos ici...surtout qu'il n'y en pas des masses ailleurs!! Donc je réitère! /guide-matos/cannondale/claymore-3.html des infos là dessus? Promis, j'arrête aprèsSur le principe, dans ce post, il est présenté les nouveautés, les tendances et le matos à sortir. Pour un renseignement sur un vélo et qui plus est déjà sorti, il y a sur la liste principale du forum "Les vélos complets et les cadres". Bonne recherche.
Salut les gens je ne suis pas certain que ce soit du nouveau pour 2011 (je ne les ai pas vu l'an dernier) les cerclages HALO T2 halorims.com 610 gr le cerclage, dispo en 32 ou 36 rayons, plusieurs colories ... sa a l'air d'être un bon compromis entre les SAS (réputé lourde et solide) et les freedom (plus légère et plus fragile) Quelqu'un a déjà entendu parler de ces cerclages ?
"tony_larsouille" disait:Tres bonne nouvelle,kona etant une des grandes marques ayant marqué le freeride,les voir sans freeride me faisait peine (coller une simple T a un dh n'est pas faire un freeride messieurs les ingésa priori un nouveau bike chez kona pour 2012 destiner au vrai freeride d'homme le digne sucesseur du stinky...
"valouvtt" disait:c'est vrai, et pas que d'un point de vue ligne générale mais par bien des détails de finitions aussi... le plus troublant c'est les études de cinématiques qu'ils présentent comme étant les leurs alors qu'il s'agit d'un aprotech rdp7.5... donc on nous présentent un vélo qui n'a même pas la cinématique sur laquelle il a soit disant été étudié... ça sent l'embrouille... il n'en reste pas moins que c'est sympa en designUn USINE bike ! Je connaissais pas ! Ca ressemble quand meme bien a un ragehttp://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=1102&hxr-shop-usine-bike
"Virtuous." disait:Plutot esquisse ou dessin non finalisé du moins. Meme un proto ça a besoin de fixationsPrototype![]()
"duffman" disait:OH YEAH! DUFFMAN A PARLÉ!! http://fdata.over-blog.net/4/01/71/39/avatar-user-3326425-tmpphp3tjAUe.jpeg De plus on voit tres bien que sur les photos, il manque juste l'arche du tube de selle, donc on en n'est qu'aux debuts, ne critiquons qu'une fois les 1ers vélos montés!!"Virtuous." disait:Plutot esquisse ou dessin non finalisé du moins. Meme un proto ça a besoin de fixationsPrototype![]()
En tout cas ça donne une bonne idée de ce a quoi ça va ressembler mais ça reste un monopivot+bielette
![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages