duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
EDIT
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
:evil: [color=red]Bon, je viens de faire un ménage monstre dans la page précédente, alors vous serez gentils de ne pas recommencer, sinon les avertos vont pleuvoir et vous n'allez rien comprendre :!: Ca devenait bon esprit le forum, alors soyez cool 8) et profitez du beau temps pour aller rouler ! [/color] Merci :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
j'ai un arrachement du cartilage de croissance à la cheville :lol:
rointheair
rointheair

inscrit le 13/9/10
88 messages
"kampfar" disait:
Sur le principe, dans ce post, il est présenté les nouveautés, les tendances et le matos à sortir. Pour un renseignement sur un vélo et qui plus est déjà sorti, il y a sur la liste principale du forum "Les vélos complets et les cadres". Bonne recherche.
ouais je sais mais comme le titre de ce post c'est matos 2011, que ce vélo est une nouveauté 2011 qui n'est pas encore en magasin, il me semblait légitime de chercher des infos ici...surtout qu'il n'y en pas des masses ailleurs!! Donc je réitère! /guide-matos/cannondale/claymore-3.html des infos là dessus? Promis, j'arrête après ;)
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
Le magasin Mountainbiker Paris en a un ! appelle les si tu veux des infos !
rointheair
rointheair

inscrit le 13/9/10
88 messages
Cool merci, c'est un peu loin de mes montagnes mais c'est une bonne idée!!
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"rointheair" disait:
Cool merci, c'est un peu loin de mes montagnes mais c'est une bonne idée!!
Tu peut toujours appelée pour des renseignements , etc etc ! & derien ! :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis

Salut les gens je ne suis pas certain que ce soit du nouveau pour 2011 (je ne les ai pas vu l'an dernier) les cerclages HALO T2 halorims.com 610 gr le cerclage, dispo en 32 ou 36 rayons, plusieurs colories ... sa a l'air d'être un bon compromis entre les SAS (réputé lourde et solide) et les freedom (plus légère et plus fragile) Quelqu'un a déjà entendu parler de ces cerclages ?

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a priori un nouveau bike chez kona pour 2012 destiner au vrai freeride d'homme le digne sucesseur du stinky... dans une interview d'un reponsable kona il indique en parlant de graham agassiz que pour 2011 il va beaucoup filmé avec freeride entertainement et anthilll et surtout passé du temps beaucoup de temps avec les ingé pour dévelloper un vrai freeride
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
a priori un nouveau bike chez kona pour 2012 destiner au vrai freeride d'homme le digne sucesseur du stinky...
Tres bonne nouvelle,kona etant une des grandes marques ayant marqué le freeride,les voir sans freeride me faisait peine (coller une simple T a un dh n'est pas faire un freeride messieurs les ingés :lol: )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep et moi aussi je suis ravi connaisant l'engoument d'aggy pour les derniers stinky ( le meme que le mien 8) ) je pense qu'il va retourner sur un truc comme ça .... et oui une simple t sur un dh c'est pas du freeride
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Un USINE bike ! Je connaissais pas ! Ca ressemble quand meme bien a un rage :lol: http://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=1102&hxr-shop-usine-bike
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
bien jolie ce usine !
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"valouvtt" disait:
Un USINE bike ! Je connaissais pas ! Ca ressemble quand meme bien a un rage :lol: http://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=1102&hxr-shop-usine-bike
c'est vrai, et pas que d'un point de vue ligne générale mais par bien des détails de finitions aussi... le plus troublant c'est les études de cinématiques qu'ils présentent comme étant les leurs alors qu'il s'agit d'un aprotech rdp7.5... donc on nous présentent un vélo qui n'a même pas la cinématique sur laquelle il a soit disant été étudié... ça sent l'embrouille... il n'en reste pas moins que c'est sympa en design
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Il manque des éléments sur ce cadre non ? Comment se fixe l'amortisseur ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
oui c'est vrai ! Ca m'a choqué ! Peut etre qu'ils ont inventé un nouveau cadre où l'amorto travail en apesanteur :lol:
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Lol, non mais il doit y avoir une fixation au niveau du tube inférieur. Mais c'est bizarre on dirait qu'ils ont commencé a fabriquer le cadre alors que leur modèle n'est pas terminé.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Prototype :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
Plutot esquisse ou dessin non finalisé du moins. Meme un proto ça a besoin de fixations :lol: En tout cas ça donne une bonne idée de ce a quoi ça va ressembler mais ça reste un monopivot+bielette :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Plutot esquisse ou dessin non finalisé du moins. Meme un proto ça a besoin de fixations :lol: En tout cas ça donne une bonne idée de ce a quoi ça va ressembler mais ça reste un monopivot+bielette :wink:
OH YEAH! DUFFMAN A PARLÉ!! http://fdata.over-blog.net/4/01/71/39/avatar-user-3326425-tmpphp3tjAUe.jpeg De plus on voit tres bien que sur les photos, il manque juste l'arche du tube de selle, donc on en n'est qu'aux debuts, ne critiquons qu'une fois les 1ers vélos montés!! :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
En meme temps, je pense pas qu'on puisse monter un vélo comme ca ! :lol: Et comme l'a dit sylvain, c'est bizard de commencé de construire un bike si les plans sont pas bons.. :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
pas besoin de fixation pour l'amorto regarder sa.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Yéti ou schwimm le modele sur a photo mec ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Me semble pas que se soit le yeti..... Jamais tester un vélo avec l'amorto tiré, me demande bien a quoi ressemble le fonctionnement !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est un schwinn