"valouvtt" disait:j'ai eu une explication de mon bouclar revendeur sunn. enfaite, officiellement la marque existe toujours, mais financièrement sa va PAS du tout ! comme il ma dit, il sont dans l'ombre .. et d'ici quelque temps, oui il risque disparaitre ..Je me posait une question... Sachant que des rumeurs annoncent la fin de sunn, je n'ai pas encore vu de modèles 2011 sur des salons.. etc. Que des dessins.. Bizard![]()
"icem4n" disait:Juste une question au sujet du Mega AM de Nukeproof. J'ai vu qu'il accepte une fourche de 160/180mm ayant un débattement arrière de 150mm... Pourrait-il être utilisé comme la Bottlerocket? Merci.
La possibilité de lui greffer une fourche en 180mm n'est la résultante de l'utilisation d'un JDD semi-intégré Un petit mail au SAV CRC et ils te confirmeront ou pas l'utilisation Slopestyle."Mega frame is built to take the unique combinations of challenges thrown up by Enduro-style DH events and general All-Mountain adventure."
"benou38" disait:J'adore ton commentaire
Il y a comme un air de TREKAVU![]()
"benou38" disait:Commentaire complètement débile surtout ... Parce qu'il y a une bielette donc c'est un trek ? Niééééé Le norco a mon avis pas terrible vu l'angle de la bielette, autant prendre un "vieux stab" qui lui a un angle niquel.Il y a comme un air de TREKAVU![]()
"quentin555" disait:Parce que pour toi nouveauté correspond avec mieux que le passé ? Allez combien de vélos d'il y a 5 ans marchent mieux que certains d'aujourd'hui ... Entre un 951 et un vieux turner dhr mon choix est vite fait. Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".J'adore ton commentaire![]()
mais bon ils ont quand meme innové un peu
![]()
"riderdu03" disait:C'est marrant ca venant de toi... T'en es pas a ton 72eme spad neuf en mois de 6 mois?Entre un 951 et un vieux turner dhr mon choix est vite fait. Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".
"kalim" disait:Appelle moi le capitaliste, tu comprendras pourquoi j'ai changé tant de fois de bikes."riderdu03" disait:C'est marrant ca venant de toi... T'en es pas a ton 72eme spad neuf en mois de 6 mois?Entre un 951 et un vieux turner dhr mon choix est vite fait. Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".Apres si t'as envie de reprendre tout le monde tu vas avoir du taf!!!
![]()
![]()
![]()
"riderdu03" disait:Et je ne crois pas avoir vu le system flooting. Les vélo maintenant sont surtout dans la recherche du gain de poids, les vélos devienne de plus en plus léger. Après niveau évolution, les géo change car la discipline devient plus extreme on va dire, mais les changement ne sont pas énorme. Surtout entre 2008 et 2010 on on voyait presque que les même cadre je trouve. Après dire qu'un vélo est performant parce qu'il à gagner un championnat du monde est idiot, vu que la geo des pro model sont spécifique au chois du pilote. Quand on regarde le replica de sam hill en 2010 il me semble, a par l'angle de direction et du tube de selle rien n'est comme le sien. Après le vélo ni est pour rien, c'est le pilote qui guide le vélo et pas l'inverse."benou38" disait:Commentaire complètement débile surtout ... Parce qu'il y a une bielette donc c'est un trek ? Niééééé Le norco a mon avis pas terrible vu l'angle de la bielette, autant prendre un "vieux stab" qui lui a un angle niquel.Il y a comme un air de TREKAVU
"quentin555" disait:Parce que pour toi nouveauté correspond avec mieux que le passé ? Allez combien de vélos d'il y a 5 ans marchent mieux que certains d'aujourd'hui ... Entre un 951 et un vieux turner dhr mon choix est vite fait. Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".J'adore ton commentaire![]()
![]()
"riderdu03" disait:D'abord bonjour , Si tu es pas d'accord avec mon commentaire c'est ton droit et je le respecte. Un forum sert a échanger. Mais j'aimerai que tu gardes du respect a mon égard tout comme moi a ton égard. C'est quoi le plus stupide : un commentaire ou ta réaction ? Après si j'ai fait ce commentaire c'est pas uniquement en me basant sur la forme de la bielette. 2 similitudes avec le trek. 1 ère énorme : le système flooting regarde bien 2 ème la forme du cadre: tube diagonale,biellette et renfort tube de selle ."benou38" disait:Commentaire complètement débile surtout ... Parce qu'il y a une bielette donc c'est un trek ? Niééééé Le norco a mon avis pas terrible vu l'angle de la bielette, autant prendre un "vieux stab" qui lui a un angle niquel.Il y a comme un air de TREKAVU
![]()
Tout à fait d'accord.
Un échange constructif c'est pas "oé il a 2 roues une bielette donc c'est un trek".
Dans cas là c'est pas sur un forum qu'il faut que t'ailles mais à secret story.
Entre un commentaire débile et commentaire qui cherche à faire comprendre que ton commentaire est débile le choix est vite fait pour moi ...
Si j'ai tort qu'on me fasse la même remarque que ce que je t'ai fait.
Il n'y a absolument pas de full floater :
pinkbike.com
L'angle de la bielette est totalement différent.
Après si parce qu'il y a des tubes et des roulements ca ressemble ... oé ok.
Là on va me dire oé restes poli ... blabala mais c'est en faisant cette régulation qu'on arrive àgarder des infos potables, et si c'est pour être le "eve angeli" du vtt c'est pas la peine.
"riderdu03" disait:Pour toi la meilleure façon de conserver une info c'est d'envoyer chier le monde et être agressif ? Si t'as un classeur coincé dans le cul pour ne pas comprendre le 2nd degrès ... pète un coup ça ira beaucoup mieux ! Bref là moi aussi je reste poli car tes interventions pleine d'arrogance aussi nombreuses soit elles commencent clairement à me gonfler ! Tu crois tout savoir sur tout ... si c'est réellement le cas partage ton savoir calmement au lieu de tailler le monde !Un échange constructif c'est pas "oé il a 2 roues une bielette donc c'est un trek". Dans cas là c'est pas sur un forum qu'il faut que t'ailles mais à secret story. Entre un commentaire débile et commentaire qui cherche à faire comprendre que ton commentaire est débile le choix est vite fait pour moi ...Si j'ai tort qu'on me fasse la même remarque que ce que je t'ai fait. Après si parce qu'il y a des tubes et des roulements ca ressemble ... oé ok. Là on va me dire oé restes poli ... blabala mais c'est en faisant cette régulation qu'on arrive àgarder des infos potables, et si c'est pour être le "eve angeli" du vtt c'est pas la peine.
inscrit le 14/11/10
159 messages