NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Superbe le AM !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Mono pivot type Horst, un brin classique mais joli! Pas de full floater, donc pas de copie du trek! :lol:
le horst link fait parti des vpp... :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Je me posait une question... Sachant que des rumeurs annoncent la fin de sunn, je n'ai pas encore vu de modèles 2011 sur des salons.. etc. Que des dessins.. Bizard :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"valouvtt" disait:
Je me posait une question... Sachant que des rumeurs annoncent la fin de sunn, je n'ai pas encore vu de modèles 2011 sur des salons.. etc. Que des dessins.. Bizard :?
j'ai eu une explication de mon bouclar revendeur sunn. enfaite, officiellement la marque existe toujours, mais financièrement sa va PAS du tout ! comme il ma dit, il sont dans l'ombre .. et d'ici quelque temps, oui il risque disparaitre .. :?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est pas bon ça... :? Mais bon une gamme 2010 sans gros succès aussi, à part le Radical...
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut sa voudrait dire que SUNN serait en redréssement judiciaire ? j ai aussi chercher de ce cote (chez les administrateurs judiciaires )et j ai rien trouver... bizarre tout ça :roll:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
En plus, se lancer dans le développement d'un nouveau cadre quand la marque va pas fort.. :?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
edit je me suis planter de topic sinon j'ai trouver sa un 20" tous suspendu peut etre pas 2011 mais je savais pas ou poster.
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
La taille du plateau qu'il faut pour faire tourner cette petite roue roue assez vite ! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[quote="Sylvain_F"]La taille du plateau qu'il faut pour faire tourner cette petite roue roue assez vite ! :lol:[/quote j'avou j'avais pas vu :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut! Juste une question au sujet du Mega AM de Nukeproof. J'ai vu qu'il accepte une fourche de 160/180mm ayant un débattement arrière de 150mm... Pourrait-il être utilisé comme la Bottlerocket? Merci.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"icem4n" disait:
Juste une question au sujet du Mega AM de Nukeproof. J'ai vu qu'il accepte une fourche de 160/180mm ayant un débattement arrière de 150mm... Pourrait-il être utilisé comme la Bottlerocket? Merci.

"Mega frame is built to take the unique combinations of challenges thrown up by Enduro-style DH events and general All-Mountain adventure."
La possibilité de lui greffer une fourche en 180mm n'est la résultante de l'utilisation d'un JDD semi-intégré Un petit mail au SAV CRC et ils te confirmeront ou pas l'utilisation Slopestyle.
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages

Il y a comme un air de TREKAVU :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
"benou38" disait:

J'adore ton commentaire :lol: :lol: mais bon ils ont quand meme innové un peu :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"benou38" disait:
Commentaire complètement débile surtout ... Parce qu'il y a une bielette donc c'est un trek ? Niééééé Le norco a mon avis pas terrible vu l'angle de la bielette, autant prendre un "vieux stab" qui lui a un angle niquel.
"quentin555" disait:
J'adore ton commentaire :lol: :lol: mais bon ils ont quand meme innové un peu :arrow:
Parce que pour toi nouveauté correspond avec mieux que le passé ? Allez combien de vélos d'il y a 5 ans marchent mieux que certains d'aujourd'hui ... Entre un 951 et un vieux turner dhr mon choix est vite fait. Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Entre un 951 et un vieux turner dhr mon choix est vite fait. Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".
C'est marrant ca venant de toi... T'en es pas a ton 72eme spad neuf en mois de 6 mois? :lol: Apres si t'as envie de reprendre tout le monde tu vas avoir du taf!!! :lol: :lol: :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages

Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".
:lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Entre un 951 et un vieux turner dhr mon choix est vite fait. Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".
C'est marrant ca venant de toi... T'en es pas a ton 72eme spad neuf en mois de 6 mois? :lol: Apres si t'as envie de reprendre tout le monde tu vas avoir du taf!!! :lol: :lol: :lol:
Appelle moi le capitaliste, tu comprendras pourquoi j'ai changé tant de fois de bikes. :wink: Et j'en ai acheté qu'un seul complètement neuf, l'autre avait roulé 2 h ... donc qu'il était neuf niveau aspect aussi. :lol: Libéralisme powwwwaaaa :arrow: Edit : J'ai oublié le flatline noir qui était neuf aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 26/02/2011
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"riderdu03" disait:
"benou38" disait:
Commentaire complètement débile surtout ... Parce qu'il y a une bielette donc c'est un trek ? Niééééé Le norco a mon avis pas terrible vu l'angle de la bielette, autant prendre un "vieux stab" qui lui a un angle niquel.
"quentin555" disait:
Parce que pour toi nouveauté correspond avec mieux que le passé ? Allez combien de vélos d'il y a 5 ans marchent mieux que certains d'aujourd'hui ... Entre un 951 et un vieux turner dhr mon choix est vite fait. Faut arrêter 2 minute d'être une victime du marketing et croire que parce qu'un mec est champion du monde sur un vélo "c trau dla bal se baïque".
Et je ne crois pas avoir vu le system flooting. Les vélo maintenant sont surtout dans la recherche du gain de poids, les vélos devienne de plus en plus léger. Après niveau évolution, les géo change car la discipline devient plus extreme on va dire, mais les changement ne sont pas énorme. Surtout entre 2008 et 2010 on on voyait presque que les même cadre je trouve. Après dire qu'un vélo est performant parce qu'il à gagner un championnat du monde est idiot, vu que la geo des pro model sont spécifique au chois du pilote. Quand on regarde le replica de sam hill en 2010 il me semble, a par l'angle de direction et du tube de selle rien n'est comme le sien. Après le vélo ni est pour rien, c'est le pilote qui guide le vélo et pas l'inverse.
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
"riderdu03" disait:
"benou38" disait:
"quentin555" disait:
D'abord bonjour , Si tu es pas d'accord avec mon commentaire c'est ton droit et je le respecte. Un forum sert a échanger. Mais j'aimerai que tu gardes du respect a mon égard tout comme moi a ton égard. C'est quoi le plus stupide : un commentaire ou ta réaction ? Après si j'ai fait ce commentaire c'est pas uniquement en me basant sur la forme de la bielette. 2 similitudes avec le trek. 1 ère énorme : le système flooting regarde bien 2 ème la forme du cadre: tube diagonale,biellette et renfort tube de selle .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et moi je dis rien de tel qu'un bon mono pivot, na ! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Un forum sert a échanger. Mais j'aimerai que tu gardes du respect a mon égard tout comme moi a ton égard. C'est quoi le plus stupide : un commentaire ou ta réaction ? Après si j'ai fait ce commentaire c'est pas uniquement en me basant sur la forme de la bielette. 2 similitudes avec le trek. 1 ère énorme : le système flooting regarde bien 2 ème la forme du cadre: tube diagonale,biellette et renfort tube de selle ."

Tout à fait d'accord. Un échange constructif c'est pas "oé il a 2 roues une bielette donc c'est un trek". Dans cas là c'est pas sur un forum qu'il faut que t'ailles mais à secret story. Entre un commentaire débile et commentaire qui cherche à faire comprendre que ton commentaire est débile le choix est vite fait pour moi ... :wink: Si j'ai tort qu'on me fasse la même remarque que ce que je t'ai fait. Il n'y a absolument pas de full floater : pinkbike.com L'angle de la bielette est totalement différent. Après si parce qu'il y a des tubes et des roulements ca ressemble ... oé ok. Là on va me dire oé restes poli ... blabala mais c'est en faisant cette régulation qu'on arrive àgarder des infos potables, et si c'est pour être le "eve angeli" du vtt c'est pas la peine.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par riderdu03, 01/03/2011
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
""Il n'y a absolument pas de full floater :"" donc c'est un kona c'est ça???? :lol: :lol: je suis loiiiiiiinnnn :arrow: :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
http://images.forum-auto.com/mesimages/720924/ToiTuSors1.jpg2..jpg J'avoue la phrase du haut est pas très crédible avec le drapeau ricain :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"riderdu03" disait:
Un échange constructif c'est pas "oé il a 2 roues une bielette donc c'est un trek". Dans cas là c'est pas sur un forum qu'il faut que t'ailles mais à secret story. Entre un commentaire débile et commentaire qui cherche à faire comprendre que ton commentaire est débile le choix est vite fait pour moi ... :wink: Si j'ai tort qu'on me fasse la même remarque que ce que je t'ai fait. Après si parce qu'il y a des tubes et des roulements ca ressemble ... oé ok. Là on va me dire oé restes poli ... blabala mais c'est en faisant cette régulation qu'on arrive àgarder des infos potables, et si c'est pour être le "eve angeli" du vtt c'est pas la peine.
Pour toi la meilleure façon de conserver une info c'est d'envoyer chier le monde et être agressif ? Si t'as un classeur coincé dans le cul pour ne pas comprendre le 2nd degrès ... pète un coup ça ira beaucoup mieux ! Bref là moi aussi je reste poli car tes interventions pleine d'arrogance aussi nombreuses soit elles commencent clairement à me gonfler ! Tu crois tout savoir sur tout ... si c'est réellement le cas partage ton savoir calmement au lieu de tailler le monde !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 01/03/2011