kumakubo
kumakubo

inscrit le 4/9/09
4 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ça freine déjà assez fort comme ça :twisted: plus sérieusement la plupart des gens de mon entourage qui critique formula c'est parcequ'ils detestent le touché formula qui est très très puissant, pas besoin de ramener le levier jusqu'au grip pour avoir du freinage avec des the one c'est sur :lol:
j'ai des oro 24 k sa commence un peu a dater, déja qu'ils freinent super comme il faut, sa plante a max, j'imagine meme pas les nouveau the one, pareil pour les anciens the one les 2009 sa plante déja assez, après ya des gens qui cherche la petite bete mais dans cette catégorie a peu près toute les marques se valent...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"MadRider974" disait:
"electric000" disait:
Bah, ni plus ni moins que ce que l'on avait déjà vu dès la sortie du voltage FR: Fourche passée en 180mm et position des tés au minimum... A part le point d'ancrage fixe et nouvelle biellette.
celui de floriane pugin celui la si je ne me trompe pas :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
salut a tous, une petite exclu kifrantistique... 2011 ou 2012, telle est la question...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hou putain ! déglingue :shock: :twisted: 8)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
c'est quoi cette boxxer ?!!avec les plongeurs noir;franchement je prefere les plongeurs actuels.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca serait presque une 888 ancienne génération comme ça ... Nan pas taper pas taper ! :lol:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
encore un traitement de fou pour les plongeurs :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
plongeur noir OK, mais le garde boue est vraiment dégeulasse... bientot avec la nouveauté, on aura le choix des couleurs de plongeurs, noir, dorée, alu, mais aussi rouge, vert, bleu...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
en tous cas j'aime beaucoup le montage avec le vivid air et cette Boxxer WC :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://img.photobucket.com/albums/v237/xy9ine/demo.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
lui aussi avec la boxxer noire! quel amorto derriere? Vivid Air? Vu qu'ils ont eu la bonne idée de la demonter... :? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est surtout le cadre qui m'intrigue...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
c'est surtout le cadre qui m'intrigue...
En effet je n'avais pas fait gaffe, il me semble qu'il n'y a plus le renfort au niveau de l'amorto (mais la j'ai pas trop le cadre 2010 en tete)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je sais pas si ca a été vu mais on dirait qu'il y a un dhx rc4 air qui arrive. en tout cas l'amorto de ce cadre ne ressemble pas du tout a un dhx5air http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs340.ash1/29167_405898417480_178054472480_4629672_8279188_n.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
la cadre .. je me rapelle il y a quelque temps avoir vu un croquis de spé soit disant "demo" http://img199.imageshack.us/img199/9527/pbpic1300091copy.jpg sa ressemble un peu quand meme .. a voir la photos comme sa il ressemble un peu au transition 450 aussi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
faut arrêter avec ce croquis :lol: ... C'est sortie de l'imigination d'un mec sur pinkbike rien de plus.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je pense que c'est juste l'absence d'amorto qui donne limpression que le cadre est different, si on regarde bien il fonctionne toujours avc le systeme fsr, comme les autres demo. juste le triangle avant qui perdu quelques renforts...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
faut arrêter avec ce croquis :lol: ... C'est sortie de l'imigination d'un mec sur pinkbike rien de plus.
ouais, mais quand j'ai vu la photos j'ai tout de suite pensé a ce croquis que je trouve plutot pas mal :D @ matthelowrider si on y regarde d'un peu plus près on voit que ce n'est pas un cadre de demo ;)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi cette laide couleur de bike? Pas normal de la part de Spé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"GrEeeg" disait:
Laide...les gouts et les couleurs tu sais :wink: Surtout si ce n'est pas un model destiné a la vente
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"GrEeeg" disait:
Laide...les gouts et les couleurs tu sais :wink: Surtout si ce n'est pas un model destiné a la vente
Pourquoi un bike de worldcup tout noir alors qu'ils ont joué dans le flashy?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"GrEeeg" disait:
ba moi j'ai envi de dire enfin du sobre classieux parsque les arlequin des dernieres années bof bof quoi :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"GrEeeg" disait:
"duffman" disait:
"GrEeeg" disait:
Pourquoi un bike de worldcup tout noir alors qu'ils ont joué dans le flashy?
J'ai jamais parlé de world cup tu remarqueras,juste de non destiné a la vente(pro model hors team,model de test...) Ce que tu peux trouver bizarre,c'est l'autocollant "monster" juste aposé,sans vernis ni rien du tout alors que normalement specialized/monster ont leur propre deco de cadre(vu au fise :twisted: ) Apres un peu de sobriété ça fait pas de mal :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"kifran78" disait:
salut a tous, une petite exclu kifrantistique... 2011 ou 2012, telle est la question...
:shock: avec une boxxer noir ! le bike tout noir :shock: :D a la mafia !! j'aime