Sympas les 144 et 150 avec graisseur integré!
"benou38" disait:y'a comme un air de famille avec les straitline
"Bekose" disait:Y déchire le DH !"kalim" disait:Nukeproof (qui appartient a CRC) Lance aussi Un DH : http://blog.ciclox.com/public/.nukeproofDH2_m.jpg http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs158.snc3/18557_343784798326_153078113326_4886257_5310041_n.jpg Sa sent tres tres bon !Cadre 4X annoncé pour septembre a 300£ Mais l'ensemble monté a de la gueule!! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs475.snc3/26023_402014537358_147287417358_5058326_4611579_n.jpg
"max5418" disait:le team c'est "intense Chain reaction cycle" donc ya des chances pour qu'ils restent sur des intense pour un bon momentbonjour petite question : est-ce que le team Chain Reaction Cycle va rouler avec ses propres vélos, les Nuke Proof, ou garde les intenses ???
"kauprod" disait:je me suis dis la même chose en voyant la b144 c'est dommage quelle soit pas dispo de suite car je les aurais pris car a 115 € les straitline cher!!!!y'a comme un air de famille avec les straitline
"masow" disait:ça fait déjà un bon petit moment que le 951 29" a ete dévoiléIls serait aussi entrain de monter un proto de intense en 29 pouces.. Je me demande bien comment ca doit se comporter. En ce qui concerne le chase de cannondale, franchement je trouve pas que c'est une bonne idée , niveau résistance latérale ca risque de fatigué grave les roulements d'amorto ou pire, de plier les pattes d'accroches... Enfin, c'est des grands garçons les ingés, ils doivent savoir mieux que moi si ca va tenir
"rider_on_kona" disait:Ce n'est qu'une étude. La commercialisation est loiiinnn: -peu de roues et pneus adaptés -poids en hausse -marché plus que dérisoirça fait déjà un bon petit moment que le 951 29" a ete dévoilé
"vraiphil" disait:Personne ne sait où l'on peut trouver cette selle (nukeproof) ? Elle n'est pas sur crc..[quote="Bekose"][quote="kalim"]Cadre 4X annoncé pour septembre a 300£ Mais l'ensemble monté a de la gueule!! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs475.snc3/26023_402014537358_147287417358_5058326_4611579_n.jpg
"SowX" disait:choix de fourche plus que restreint perso je vois pas en quoi ca peut etre bien un dh en 29""rider_on_kona" disait:Ce n'est qu'une étude. La commercialisation est loiiinnn: -peu de roues et pneus adaptés -poids en hausse -marché plus que dérisoirça fait déjà un bon petit moment que le 951 29" a ete dévoilé
Et voici le V10 carbone !! dirt.mpora.com
"kalim" disait:d'aprés ce que j'ai compris celui la est plus long que l'ancien, et maintenant il est ajustable en 8,5" ou 10" de debattement avec la hauteur de boitier qui s'ajuste avec; 14" de hauteur pour le petit débattement, ca doit etre bien stable!C'est general, les cadres se compactisent (voir le proto Yeti, meme le M9 d'intense parrait un peu plus compact que le M6...) Mais je le trouve classe, limite taillé comme un cadre d'enduro, mais avec 250mm de debattement!!!
inscrit le 01/07/09
11K messages