tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
veloflash.com

code r 2011 la paire en 203 a 170 euro XD

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
veloflash.com code r 2011 la paire en 203 a 170 euro XD

169 s'il te plait :lol:

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
c'est normal que vélo flash sa vraiment pas cher comme sa ?? paires de frein !!! o_0 :shock: comment on fait pour acheter les Avid Code R 2011 ?? il vont arrivez ou il y en na plus ?
AlternativeBike01
AlternativeBike01

inscrit le 17/1/10
18 messages
Dans la série Commencal, selon RideIt il vont lancer la production du Supreme Atherton Replica pour 2011. http://3.bp.blogspot.com/_SVJAEOgFnIs/TBX0oGWHgyI/AAAAAAAABjA/4GkWAvWMxPY/s1600/supreme+dh.jpg
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"AlternativeBike01" disait:
Dans la série Commencal, selon RideIt il vont lancer la production du Supreme Atherton Replica pour 2011.
Faudrait qu'ils le laissent comme ça sans rien toucher par rapport a ce dessin...ce serait le retour de la super monster T :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
Après le CG replica le atherton replica CG a fait son heure...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il est plus chez Commencal... Du coup ils n'ont pas le droit d'utiliser son nom à des fin commerciales :?
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
"jusdpomme" disait:
c'est normal que vélo flash sa vraiment pas cher comme sa ?? paires de frein !!! o_0 :shock: comment on fait pour acheter les Avid Code R 2011 ?? il vont arrivez ou il y en na plus ?
Visiblement il n'y en a plus et c'est des ventes flash donc pas réaprovisionnement... Ca donne très envie je suis d'accord avec toi. Et la c'était une très très bonne affaire je pense... :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://is2.pinkbike.com/p4pb5233857/p4pb5233857.jpg
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"duffman" disait:
Dans la série Commencal, selon RideIt il vont lancer la production du Supreme Atherton Replica pour 2011.
Faudrait qu'ils le laissent comme ça sans rien toucher par rapport a ce dessin...ce serait le retour de la super monster T :lol:
J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40
AlternativeBike01
AlternativeBike01

inscrit le 17/1/10
18 messages

J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin
Mais à quel prix, parce que niveau équipement c'est du haut de gamme?
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages

New SC Blur carbone 2011: (j'aimerais bien connaître le poids :shock: ) img.over-blog.com source: http://www.vtt-mtb.com/ Les cadres Santa perdent en caractère je trouve, ils ont abandonné la célèbre bosse du jackal il y a 2 ans je crois et la tout devient plus "lisse", moins de formes caractéristiques de la marque…

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"jusdpomme" disait:

Ça fait déjà un bout de temps qu'elle existe cette potence, c'est pas une nouveauté!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BIGHIT33" disait:
"duffman" disait:
J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40
J'ai pris ca en tof au mondial dimanche, donc je pense que la série est en cours de fabrication...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"kalim" disait:
[/quote] sa faite atherton , c'est le moin con puis dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 22/06/2010
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
sa faite atherton , c'est le moin con puis dire :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :roll:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
"kalim" disait:
J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40 J'ai pris ca en tof au mondial dimanche, donc je pense que la série est en cours de fabrication...
sa faite atherton , c'est le moin con puis dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi au Mondial j'ai vue le nouveau Labyrinth de DH !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
"jusdpomme" disait:
"kalim" disait:
J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40 J'ai pris ca en tof au mondial dimanche, donc je pense que la série est en cours de fabrication...
sa faite atherton , c'est le moin con puis dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi au Mondial j'ai vue le nouveau Labyrinth de DH !
Petit veinard!!! :shock: Je suis arrivé trop tard pour tout voir, sauf le GT Ruckus de Ty McCaul (Deemax, Boxxer...) Jusdpomme: Franchement... T'arrives a te relire? Si oui devient vite egyptologue, t'auras un avenir dans l'etude des hyérogliphes!!! :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"kalim" disait:
Jusdpomme: Franchement... T'arrives a te relire? Si oui devient vite egyptologue, t'auras un avenir dans l'etude des hyérogliphes!!!
Oui je vais y penseé :wink: euh je te le dis comme sa hiéroglyphes c'est avec un I pas un Y :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
fr.wikipedia.org

:lol: :lol: Bimmm

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"kalim" disait:
Jusdpomme: Franchement... T'arrives a te relire? Si oui devient vite egyptologue, t'auras un avenir dans l'etude des hyérogliphes!!!
Oui je vais y penseé :wink: euh je te le dis comme sa hiéroglyphes c'est avec un I pas un Y :wink:
venant de toi j'espére que c'est une blague ? T'es pas capable de faire un post sans faire 10 fautes par ligne et tu viens faire des remarques du genre ? Un conseil fais un GROS effort sur tes posts, que ce soit au niveau de l'orthographe comme de leur pertinence. retour au sujet... :arrow:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

Présentation du Labyrinth Minotaur: bigbike-magazine.com

bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Putain Sa mere il dechire ce velo et y'a moyen que sa concurrence directement mondraker avec son summum au niveaux du poid
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je trouve qu'il ressemble un peu au Flatline , très beau bike !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je comprends pas trop la cinématique, ça ressemble à un sunn radical non ?