veloflash.com
code r 2011 la paire en 203 a 170 euro XD
code r 2011 la paire en 203 a 170 euro XD
"tony_larsouille" disait:veloflash.com code r 2011 la paire en 203 a 170 euro XD
169 s'il te plait ![]()
"AlternativeBike01" disait:Faudrait qu'ils le laissent comme ça sans rien toucher par rapport a ce dessin...ce serait le retour de la super monster TDans la série Commencal, selon RideIt il vont lancer la production du Supreme Atherton Replica pour 2011.![]()
"jusdpomme" disait:Visiblement il n'y en a plus et c'est des ventes flash donc pas réaprovisionnement... Ca donne très envie je suis d'accord avec toi. Et la c'était une très très bonne affaire je pense...c'est normal que vélo flash sa vraiment pas cher comme sa ?? paires de frein !!! o_0comment on fait pour acheter les Avid Code R 2011 ?? il vont arrivez ou il y en na plus ?
"duffman" disait:J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40"AlternativeBike01" disait:Faudrait qu'ils le laissent comme ça sans rien toucher par rapport a ce dessin...ce serait le retour de la super monster TDans la série Commencal, selon RideIt il vont lancer la production du Supreme Atherton Replica pour 2011.![]()
![]()
Mais à quel prix, parce que niveau équipement c'est du haut de gamme?J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin
New SC Blur carbone 2011: (j'aimerais bien connaître le poids
)
img.over-blog.com
source: http://www.vtt-mtb.com/
Les cadres Santa perdent en caractère je trouve, ils ont abandonné la célèbre bosse du jackal il y a 2 ans je crois et la tout devient plus "lisse", moins de formes caractéristiques de la marque…
"jusdpomme" disait:
"BIGHIT33" disait:J'ai pris ca en tof au mondial dimanche, donc je pense que la série est en cours de fabrication..."duffman" disait:J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40"AlternativeBike01" disait:Faudrait qu'ils le laissent comme ça sans rien toucher par rapport a ce dessin...ce serait le retour de la super monster TDans la série Commencal, selon RideIt il vont lancer la production du Supreme Atherton Replica pour 2011.![]()
![]()
"kalim" disait:J'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40
"jusdpomme" disait:Moi au Mondial j'ai vue le nouveau Labyrinth de DH !"kalim" disait:sa faite atherton , c'est le moin con puis direJ'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40 J'ai pris ca en tof au mondial dimanche, donc je pense que la série est en cours de fabrication...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"rom73" disait:Petit veinard!!!"jusdpomme" disait:Moi au Mondial j'ai vue le nouveau Labyrinth de DH !"kalim" disait:sa faite atherton , c'est le moin con puis direJ'ai vu la gamme 2011 et il le laisse comme sur le dessin et en vrai leurs tubes du cadrefait minuscule comparais à la dh 40 J'ai pris ca en tof au mondial dimanche, donc je pense que la série est en cours de fabrication...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Oui je vais y penseéJusdpomme: Franchement... T'arrives a te relire? Si oui devient vite egyptologue, t'auras un avenir dans l'etude des hyérogliphes!!!
"jusdpomme" disait:venant de toi j'espére que c'est une blague ? T'es pas capable de faire un post sans faire 10 fautes par ligne et tu viens faire des remarques du genre ? Un conseil fais un GROS effort sur tes posts, que ce soit au niveau de l'orthographe comme de leur pertinence. retour au sujet..."kalim" disait:Oui je vais y penseéJusdpomme: Franchement... T'arrives a te relire? Si oui devient vite egyptologue, t'auras un avenir dans l'etude des hyérogliphes!!!euh je te le dis comme sa hiéroglyphes c'est avec un I pas un Y
![]()
Présentation du Labyrinth Minotaur: bigbike-magazine.com
inscrit le 28/11/07
3520 messages