diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Perso j'aime pas du tout, la déco blanche et rouge des nouveaux démos :S
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est les nouveaux cadre. Et dite pas que vous aimez pas la couleur sans jamais l'avoir vue car ce n'est jamais la même couleur en photo qu'en vrai ! :roll: :roll: Surtout avec la qualité de cette photo !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un rouge en photo même s'il est plus fade, reste un rouge :)
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
De toute façon c'est toujours comme ça... Quand les decos changent radicalement tout le monde dit que c'est moche mais après avec le temps et les nombreuses images ils changent (presque) tous d'avis..!
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voici un screenshot dans lequel on voit le futur modèle DH de chez Scott sur la base du Voltage FR: http://img10.hostingpics.net/pics/683746Voltage.png
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"icem4n" disait:
Voici un screenshot dans lequel on voit le futur modèle DH de chez Scott sur la base du Voltage FR: http://img10.hostingpics.net/pics/683746Voltage.png
Et si c'etait juste un Voltage FR monté avec une Boxxer, a l'image des protos de Ben Wlaker en Fox 40 non? Apres tout, le cadre permet surement le montage d'une double T, comme le Team 11 aux mondiaux UCI l'an dernier! Apres que le modele 2011 possede une geo differente ameliorant encore le comportement avec une double T, c'est sur que c'est autre chose! Mais je ne pense pas qu'ils fassent vraiment un modele DH specifique sur base du Voltage! C'est un peu la mode des "mini DH" (MSC Vendetta...)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
"icem4n" disait:
Et si c'etait juste un Voltage FR monté avec une Boxxer, a l'image des protos de Ben Wlaker en Fox 40 non? Apres tout, le cadre permet surement le montage d'une double T, comme le Team 11 aux mondiaux UCI l'an dernier! Apres que le modele 2011 possede une geo differente ameliorant encore le comportement avec une double T, c'est sur que c'est autre chose! Mais je ne pense pas qu'ils fassent vraiment un modele DH specifique sur base du Voltage! C'est un peu la mode des "mini DH" (MSC Vendetta...)
en effet ce n'est pas le "new" voltage. Pour 2011 il y aura les voltage fr normaux ( ceux qu'il y a mnt) et un kit-cadre dh avec rc4 :wink: (le dh aura une autre biellette et une géo un poil différente)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Les cadres de démo sont biens ceux de la nouvelle collection, suffit de voir au niveau de l'amorto les angles arrondis, à coté de la bielette. Quoiqu'il en soit sur la photo ils sont carrément hideux en ce coloris, j'espere que, soit c'est pas définitif, soit qu'en live ça ressort mieux, parce que là ça fait genre: "Je roule Pour la team Haribo et vive les fraises Tagada - Le démo c'est beau la vie, pour les grands et les petits..." Sinon j'attend de voir la tronche des démo 7
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ce n'est pas forcément forcément les couleurs du modèles de séries, mais c'est vrai que c'est pas beau :( Quand on voit les coloris de l'année passée :shock: Et oui c'est bien les nouveaux, faut regarder le top tube, il a une espèce de cassure :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pour les routard .. http://lp1.pinkbike.com/photo/1508/pbpic1508170.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ou comment rouler avec une gourde dans l'c*l ... :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Clair que dès que ça descend un peu t'a intéret à faire gaffe à pas te pencher trop en arrière sons peine de... 'fin voilà quoi :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Vraiment joli ce nouveau lapierre, mis à part le "trou" dans le tube diagonal, mais bon ... Et quand je pense que les nouveaux Code etaient a 160€ la paire sur veloflash :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
Clair que dès que ça descend un peu t'a intéret à faire gaffe à pas te pencher trop en arrière sons peine de... 'fin voilà quoi :lol:
C'est etre mieu fixé lors du pedalage...ou alors pour pas t'assoir et aller plus vite,ça depend de tes orientations :lol: Je lui trouve une meilleure tete en noir au Lapierre,mais j'apprecie toujours pas le fait qu'ils aient n*qué le systeme i-drive :shock: On le voit bien sur ces photos ou il n'y a que le cadre,il suffit de comparer avec les marques qui utilisent ce systeme
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"kalim" disait:
"icem4n" disait:
en effet ce n'est pas le "new" voltage. Pour 2011 il y aura les voltage fr normaux ( ceux qu'il y a mnt) et un kit-cadre dh avec rc4 :wink: (le dh aura une autre biellette et une géo un poil différente)
et de la tu arrive a voire que c'est le modele ancien avec juste une double t? .... norbee est sponso Scott c'est surment un proto du new qui devrait arrivé modèle dh ...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Les gouts et les couleurs sont dans la nature :roll: moi j'aime bien leurs nouvelle robe, surtout en orange et blanc.. puis c'est comme les commencal supreme sa plait ou sa ne plait pas
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"kalim" disait:
"icem4n" disait:
et de la tu arrive a voire que c'est le modele ancien avec juste une double t? .... norbee est sponso Scott c'est surment un proto du new qui devrait arrivé modèle dh ...
on le voit tout au long de la vidéo :wink: , de plus ce n'est pas leur première (de vidéo) deans les autres ils présentent leurs biclou et se sont des voltage fr 2010 avec peinture "perso" (fait par scott pour eux)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"hoel2" disait:
et hop; une belle série de photos du lapierre, qui soit dit en passant est joli je trouve.. http://lp1.pinkbike.com/p4pb5251693/p4pb5251693.jpg
On peu notamment remarquer la nouvelle tige de selle easton en carbone :lol: 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Qui est existait déjà ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Faut vraiment être crétin pour mettre des pédales vert grenouille sur un si beau vélo :roll: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Faut vraiment être crétin pour mettre des pédales vert grenouille sur un si beau vélo :roll: :lol:
j'avais meme pas vu :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"dirtyfifty" disait:
Assorti au décor :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"hoel2" disait:
ya moyen d'avoir la source stp ? ( le lien complet pinkbike histoire d'avoir acces au commentaire etc) merci.