ça ressemble beaucoup au Radical avec une touche de commençal.. Dommage qu'on ait pas plus d'images autour des biellettes..
"Tig3r" disait:de mêmePetit aparté, apparemment certaines ont eu la chance d'avoir le catalogue Sunn 2011 entre les mains, serait-il, par hasard, possible d'avoir des petites photos des forest jump ?? Même des toutes petites photos……… s'il vous plaît
( si c'est possible évidement
)
"icem4n" disait:Il semblerait que depuis quelques pages on est deux impatients sur les FJ 2011"Tig3r" disait:de mêmePetit aparté, apparemment certaines ont eu la chance d'avoir le catalogue Sunn 2011 entre les mains, serait-il, par hasard, possible d'avoir des petites photos des forest jump ?? Même des toutes petites photos……… s'il vous plaît
( si c'est possible évidement
)
![]()
"benoit_freedirtride" disait:Présentation du Labyrinth Minotaur: bigbike-magazine.com
on dirait un copier coller du radical ![]()
"MatraK30" disait:"benoit_freedirtride" disait:on dirait un copier coller du radicalPrésentation du Labyrinth Minotaur: bigbike-magazine.com![]()
Pour ma part je dirais que le système d'amorto ressemble plus au Evil.
mdr: bigbike-magazine.com on va pouvoir tricher comme Cancellara!
on peut y voire le new voltage DH pour ceux que ça interesse....
"benoit_freedirtride" disait:mdr: bigbike-magazine.com on va pouvoir tricher comme Cancellara!
1300e...comment ça peut marcher ça? honnêtement, les particuliers seront rarissime à se payer ça.
"hoel2" disait:paf .. pinkbike.com
il on carenment fait un levier de frein avid x0
"hoel2" disait:tu en a d autre j arrive pas a voir si s est les nouveaux ou les demo "normaux"
"benoit_freedirtride" disait:nan je n'ai trouver que celle la .."hoel2" disait:tu en a d autre j arrive pas a voir si s est les nouveaux ou les demo "normaux"
"hoel2" disait:a la limite je le prefere en noir qu'avec cette peinture"benoit_freedirtride" disait:nan je n'ai trouver que celle la .."hoel2" disait:tu en a d autre j arrive pas a voir si s est les nouveaux ou les demo "normaux"
inscrit le 8/5/08
1535 messages