Massacre (10 sept. 2013) disait:
Je rajouterai que des fourches qui marchent, on en a sous les 3 kg. Donc ne pas annoncer le top du top si tu le tiens pas. Elle serait meilleure que toutes les autres, ok le poids osef. Mais qqc me dit qu'ils feront pas significativement mieux. Voir dans tous les cas moins bien qu'une boxxer préparée puisque faite sur mesure... et vu que des boxxer on en a partout, c'est ma référence.
une boxxer c'est light mais faut l'avouer...ça marche mal hein

pour ne prendre qu'un exemple. Faut comme tu dis la préparer, et la encore le chassis c'est pas le top par rapport à fox/bos/marzo .
Olhins sont les meilleures suspensions en moto/auto, le ccdb coil est bien au dessus des autres amortisseurs ( un chouilla seulement par rapport à Bos) donc si ils sortent leur fourche vélo/dh , les autres auront intéret à se remuer le cul niveau hydraulique
Donc faut arrêter de nous faire chier pour 200gr sur une fourche que personne ici n'a encore essayer et la descendre uniquement pour ça

( j'ai pas dis qu'elle était meilleure non plus .. ça on le verra plus tard).
@ freemel : ton bike de dh est pas censé être à l'arrêt :p . Quand je vois les gens en sc v10c de 15kg perdre 3m rien qu'au départ sur moi avec mon gros vélo de 22kg

... je me pose des question hein

( sur leur condition physique surtout

, mnt niveau Wc c'est pas pareil

mais le commun des mortel ne roule pas en f1 donc bon.. )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 10/09/2013
inscrit le 16/9/10
4809 messages