Salut, je créer ce post pour savoir quel est le meilleur pneu pour la dh.
merci
"dqrkrider" disait:Les muddy mary tu peux oublier. Et prévois d'avoir deux paire de pneus pour sec/mouillé, c'est quasi indispensable...moi j'hésite entre schawble muddy mary, maxxis DHF, maxxis swampthing, et maxxis high roller je roule sur terrain plutôt sec quand je roule par chez moi, mais pour les compet c'est souvent humides, voir boueux
"pingouinnuclaire" disait:solides et light: pas compatibles en vrai dh, privilégie la fiabilitéBon, je relance le post. J'ai actuellement une paire de Spé Chunder 2.30 qui pèsent un bras: 1.3 kg le pneu (aouch!!!) J'avoue, ca alourdit vraiment le bike et j'aimerai diviser par deux le poids de mes pneus. Avez vous des conseils à me donner... Je cherche donc des pneus en 2.30-2.50 pour moins de 1.5kg la paire, moins de 90€ la paire et quand même un peu costaud pour rider les calanques... Merci pour vos conseils!
"Bombshell" disait:Pourquoi il peux oublier les Muddy Mary"dqrkrider" disait:Les muddy mary tu peux oublier. Et prévois d'avoir deux paire de pneus pour sec/mouillé, c'est quasi indispensable...moi j'hésite entre schawble muddy mary, maxxis DHF, maxxis swampthing, et maxxis high roller je roule sur terrain plutôt sec quand je roule par chez moi, mais pour les compet c'est souvent humides, voir boueux
"dqrkrider" disait:si tu veux des pneus qui tiene aussi bien sur le sec que dans boue les swampthing sont parfait c'est un peu moin performant que des vrais mud dans la boue mais presque! alors si tu veux pas acheter 2 paires de pneus prend ceux lamoi j'hésite entre schawble muddy mary, maxxis DHF, maxxis swampthing, et maxxis high roller je roule sur terrain plutôt sec quand je roule par chez moi, mais pour les compet c'est souvent humides, voir boueux
"rom73" disait:oui pourquoi"Bombshell" disait:Pourquoi il peux oublier les Muddy Mary"dqrkrider" disait:Les muddy mary tu peux oublier. Et prévois d'avoir deux paire de pneus pour sec/mouillé, c'est quasi indispensable...moi j'hésite entre schawble muddy mary, maxxis DHF, maxxis swampthing, et maxxis high roller je roule sur terrain plutôt sec quand je roule par chez moi, mais pour les compet c'est souvent humides, voir boueux:
:
:
"ja2no" disait:J'ai eu les SWAMPTHING une saison et je vais seulement rider quand il fais beau donc principalement au sec appart dans quelque passages dans la foret. Franchement c'est le top pour les rochers, la rocaille et les racines superbe accroche au sec et sur terrain mou ou terre dure, très polyvalent. A conseiller mais surtout prendre une gomme dure a l'arrière(Maxxpro 60a). Seul problème est sur terrain dur avec fine couche de sable(gravier fin) si tes dans les bords du pneu il glissent mais sur tel terrain j'pense que tout les pneus glissent. << après pour le mouiller ben ce pneu a été fais pour ça donc j'pense qu'il tient assez bien.. Sur les racines et pierres mouiller ben ça glisse un peu mais j'pense comme tout les pneus mais sur les terrains humides ou mouiller une accroche de fou.. A conseillercool merci et tu c'est si les swampthing sont potables sur le sec ET sur le mouillé?? ou sa vaut pas la peine... merci bcp ++ ^^
inscrit le 12/11/08
38 messages