Celle qui sont actuellement en vente sur crc c'est les v1 ou v2 ?
Es ce que quequ'un connait ce site: bikeparts-online.de le prix est vraiment interresant et comment on sait le modele est un v2?
"freerideur38120" disait:Es ce que quequ'un connait ce site: bikeparts-online.de le prix est vraiment interresant et comment on sait le modele est un v2?
Sur bike-componments elle est encore moins cher !
a ouais quand meme bike-components.de
vrement pas chere , mais du coup j'ai un doute maintenent , une race normale avec le ressort jaune enfin le moin dure ou la race quitté ![]()
"kauprod" disait:a ouais quand meme bike-components.devrement pas chere , mais du coup j'ai un doute maintenent , une race normale avec le ressort jaune enfin le moin dure ou la race quitté
![]()
T'achètes elle et si le ressort te vas pas t'achète le kit solo air même si c'est plus du bidouillage vu que les plongeurs sont pas les mêmes ...
"kauprod" disait:Je fais exactement le meme poids que toi, et au lieu de prendre une race 2010, je pense me diriger vers une WC 09 d'occaz.. on peut l'a toucher +- au meme prix (ptetre un poil plus cher, mais tres legerementà, et au moins elle sera bien adapté a ton poids.. Parce qu'en ce moment, je roule sur une 888rc3 ou compression-precontrainte-RC3 sont ouvert a fond, j'ai acces a aucun reglages et le sag est trop important. Donc vraiment pas agreable de rouler avec..et moi maintenent j'ai un gros doute prendre la kité ou la race normale a 500e mais avec un ressort un poil trop dur ( vue que j'aime rouler moue et jfais 60kg equiper )
inscrit le 6/5/08
276 messages