rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tony_larsouille" disait:
"Coutess" disait:
Les GUSTAV M se sont les freins les plus puissants ?
ouep faut les voirs pour comprendre quand tu vois la taille des etriers.... en meme temps avec plus d'un killo la paire .... moi c'est ça qui me fait envi en se momen certain vont criez au scandale mais bon bikes.konaworld.com

je crie au scandale ! :D

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour info le stinky n'a pas cette couleur, en vrai le vert est beaucoup plus clair, style vert pomme :wink: Tos-ma qui me fait rever: Pas avec ce montage mais pour donner un aperçu: http://img84.imageshack.us/img84/7245/pbpic3202109.jpg :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
N'empêche que j'aime bien ce Kona moi :D.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
au scandale parsque j'ai trouver kona beaucoup décrier sur le forum ces derniers temps mais bon pour moi ça reste le freeride de mes reves ultime c'est tres puéril mais c'est le bike de graham agaziz et de paul bass deux freerider que j'aime beaucoup... puis il attend juste la vente de mon rmx et de mon sx trail après il atendra dans mon garage que mon mal au dos passe XD
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Virtuous." disait:
Pour info le stinky n'a pas cette couleur, en vrai le vert est beaucoup plus clair, style vert pomme :wink: Tos-ma qui me fait rever: Pas avec ce montage mais pour donner un aperçu: http://img84.imageshack.us/img84/7245/pbpic3202109.jpg :D
est ce qu'il est comme dans cette video?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Euh nan, là il doit avoir une peinture fluo je pense ^^ mais t'inquiete le vert est très joli !!! :P HS mais tu vend quel modele de Sxtrail (année) ? =)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Virtuous." disait:
Euh nan, là il doit avoir une peinture fluo je pense ^^ mais t'inquiete le vert est très joli !!! :P HS mais tu vend quel modele de Sxtrail (année) ? =)
bon domage qu'il soit pas fluo mais bon enfin je mettrais des photos quand je l'aurais. pour le sx tchek tes mp
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au QG de Mountain Cycle y a un cadre de Sin monté Bos (Stoy+ Ydille)... entre la deco du cadre et les suspat... moi il me fai rever!! Mais j'arrive plus a touver de photos de l'engin!! EDIT: Merki Pink Bike!!! http://is.pinkbike.com/photo/3724/med/mpbpic3724244.jpg
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
révise c'est pas un sin mais un shockwave c'est une turie comme vélo j'en est eu un pendant un ans
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"SEB_84" disait:
révise c'est pas un sin mais un shockwave c'est une turie comme vélo j'en est eu un pendant un ans
Ben en fait c'est une des raisons pour lesquelles ils ont arretés de le produire le Sin, c'est qu'il resemblait trop au Shockwave... Mais il sera bientot remplacé! Donc je persiste, c'est un Sin... Quand au Shockwave, si le temps le permet le 11 octobre, je serais sur les pistes de St Pierre d Chartreuse a son guidon!!! :twisted: Sinon pour en revenir au matos de reve, y a la Driver 8 qui fait bien saliver, ou dans le genre engin de serie super abouti, y a l'Aphex de KTM!!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
attend y'a quand même une grosse différence netre le sin et le shockwave le sin l'amorto est en fixé directement sur la "banane" alors que le shockwave a des bielletes la photo que tu a mise est un shockwave moi aussi je persiste
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"SEB_84" disait:
attend y'a quand même une grosse différence netre le sin et le shockwave le sin l'amorto est en fixé directement sur la "banane" alors que le shockwave a des bielletes la photo que tu a mise est un shockwave moi aussi je persiste
ta raison ;) le sin est bien en monopivot (prise de lamorto direct sur le bras ar ) et le shcokwave est avec un systeme de biellette
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
"SEB_84" disait:
ta raison ;) le sin est bien en monopivot (prise de lamorto direct sur le bras ar ) et le shcokwave est avec un systeme de biellette

exacte enfin les deux sont des monopivot il y en a juste un en prise direct l'autre monté en bielette justification : media.photobucket.com la en blanc le sin media.photobucket.com et la en noire le shockwave c'est marqué desus

binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
"kalim" disait:
Au QG de Mountain Cycle y a un cadre de Sin monté Bos (Stoy+ Ydille)... entre la deco du cadre et les suspat... moi il me fai rever!! Mais j'arrive plus a touver de photos de l'engin!! EDIT: Merki Pink Bike!!! http://is.pinkbike.com/photo/3724/med/mpbpic3724244.jpg
c'est un shockwave ! un pote est passé sur celui la il y a peu (a saint pierre) j'ai pu monter dessus 5 min (taille S et reglé pour 45kg , po cool , je fais 1m83 pour 85 kg) la fourche déconne .... gros gros problemes de reglage ou de fabrique car elle fonctionne pas du tout comme elle devrait !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"berlioz78" disait:
le dernier on dirais un cadre de bmx 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
y en a qui on pas les meme reve que moi :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué...c'est clair je trouve tout ca tellement moche! ca ressemble à rien! on dirait un vélo-moto fait avec des pieces de récup de certaines motos et vélos!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mis à part le premier je trouve que cela fait vachement cheap... mais bon les gout et les couleur ça ne se discute pas :lol: :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"binouz" disait:
"kalim" disait:
c'est un shockwave ! un pote est passé sur celui la il y a peu (a saint pierre) j'ai pu monter dessus 5 min (taille S et reglé pour 45kg , po cool , je fais 1m83 pour 85 kg) la fourche déconne .... gros gros problemes de reglage ou de fabrique car elle fonctionne pas du tout comme elle devrait !
Oui c'est bien un shockwave et je confirme aussi que Seb a bien roulé dessus pendant un an (dailleurs seb voici la video je ne sais pas ou la mettre) <p><a href="http://vimeo.com/6690657">Meudon</a> from <a href="http://vimeo.com/user1378809">restodeparis</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
wahaa que de souvenir merci
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"oliflip" disait:
"fabienride88" disait:
"oliflip" disait:
Ca sert a quoi? Ca fonctionne comment?
ca sert à être en single speed (pas de dérailleur) tout en pouvant changer les vitesses (sans forcément pédaler !) après je epux pas vraiment te dire comment ca fonctionne car c'est assez secret vu qu'il n'y a que 5 marques max à utiliser ce système (à confirmer)
Ah ok, en fait c'est pas très utile :lol:
Que quelqu'un fasse quelque chose please :lol: .
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Une fourche : la boxxer world cup !!!!!!!! :D J'adore son design. :D
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
on doit pas tous rever de la même chose je demande a un modo de passer pour mettre de se que je rêve et drekdark :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
roo et puis si je me fait bannir je me fait bannir un compte c'est fait en 5minute attention 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 :lol: