Okey'
Merci, je pense me prendre le RC4 d'occase alors
J'en ai trouver un a 350e qui n'as jamais servie donc je vais tester
"RoCkStAr_13" disait:Merci beaucoup![]()
splint_rider (21 janv. 2013) disait:
bonjour
je viens d'avoir un RC4 (ressort titane 350*3 pour mes 88kg) sur mon mondraker durham (240mm d'entraxe de 190mm de deb)
je voulais savoir les conseils de réglages de base que je peux mettre ?
merci
Pierrerider1 (21 janv. 2013) disait:
Le ressort est carrément trop mou,pour ton poids il te faudrait un 550 voir 500 minimum...
bullpitman (21 janv. 2013) disait:
Sur mondraker, le systeme de suspensension ZERO n'a rien a voir avec les autres vélo, quand je suis monté sur mon summum pour la premiere fois j'avais mis le ressort de 500 lbs de mon ancien KTM Tribute bien adapté a mes 110kg, et ba Vindieu merci le bout de bois avec le Summum et le RC4 d'origine.
Avec le 350lb d'origine et 180 psi j'étais a 40% de SAG et bien je trouvais sa encore un peu mous.
Apres je suis passé definitivement a un 400 lb et toujours 180 psi et franchement avec un sag d'environs 35 % c'étais ideal apres faut jouer avec les réglages de basse et haute vitesse
Hartman2520 (22 janv. 2013) disait:sur quel point?
c'est à dire duffman ?
duffman (22 janv. 2013) disait:
Paye toi un drop de plus de 2m avec un sag regle et tout le reste ouvert, tu vas rigoler![]()
Hartman2520 (22 janv. 2013) disait:ah! Oui!
oui je connais les sites, encore faut il connaitre tout les paraètres, non je posais la question pour
duffman (22 janv. 2013) disait:
Paye toi un drop de plus de 2m avec un sag regle et tout le reste ouvert, tu vas rigoler![]()
Si le SAG est bon, je ne vois pas pourquoi ca jouerait pas non ? parce que il y a un seul ressort qui te donne un certain SAG normalement. je veux dire tu peux pas avoir le bon SAG en ayant le mauvais ressort, à moins que tu mettes 5 tours de précontrainte.
inscrit le 3/12/09
1088 messages