revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Salut, J'ai recu 200 euros pour mon anniversaire et je suis posseseur d'un absolut 1 de 2008 un peu upgradé! Seulement mes pédales ont du jeu et font parfois du bruit...est-ce réparable? Sinon je souhaiterai des avis sur les modèles que vous me conseillerez car je suis perdu dans le nombre de paires qui existent... Question budget ba j'aimerai pas y mettre les 200 euros :lol: car je voudrai changé mon cintre et ma potence...Et surtout je ne sais pas si cela vaut le coup de mettre énormément de ronds dans les pédales... Mes exigences:comme tout le monde une très bonne accroche(mieux ou égale à mes pédales wellgo d'origine dont je ne sais le modèle),fiabilité,beauté et qui ne pèse pas trois tonnes! Merci d'avance :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Moi j'ai des ns bikes aerial et c'est nickel .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

je répondrais, une fois encore, Tioga Mx Pro chainreactioncycles.com Ca une accroche de ouf au point de niquer tes semelles de chaussure! Mes Columbia de rando en ont fait les frais.

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Dirt Rider 13 que peux tu rajouté dessus?? :lol: ^^ Et Mad rider je trouve les pédales moches c'est dommage parce que meme si elles sont bien ba je veux avoir un joli biclou^^ EDIT: Pour dirt rider 13 j'avai pas vu le prix ^^... 90 euros :shock: Dommage.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"revoman" disait:
Et Mad rider je trouve les pédales moches
Nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol: :lol: :lol: Dommage de s'arrêter à un si petit détail...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
petit ou pas! Parce que j'ai plus de plaisir à rider sur un beau bike que sur un moche!
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
regarde les pédales de BMX, comme les DK distortion, elles sont sympa, ont de l'accroche, et niveau poids ces voir, mais moi je les es en magnésium et ces pas lourd, sinon elle existe en version alu moins cher que la magnésium.
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ya les eastern metal mais j'ai peur quelles soient trop lourdes sinon un bon combo potence/cintre que j'ai c'est: nemesis project weezy jefferson avec une potence twenty roots v3 2009 je l'ai et c'est excellent
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Tu as des liens stp? Parce que pour trouvé un matos exotique comme ca... et pourquoi si excellent?^^Développe stp :) EDIT:70 roros la potence :shock: cintre 650 grammes :shock: tant pis... mais merci quand meme...je sais je suis exigent! Bon sinon pour les pédales???
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Pour les pédales, regarde les modèles plastiques des marques de Bmx comme Odissey, Animal, etc... Ça te fait une paire de pédales a 15 euros qui tiennent pas mal...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"boti66" disait:
Pour les pédales, regarde les modèles plastiques des marques de Bmx comme Odissey, Animal, etc... Ça te fait une paire de pédales a 15 euros qui tiennent pas mal...
et qui accrochent que dalle ! j'ai des colony
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
c'est ce que j'allai demandé et j'ai ma réponse!! Donc avez vous des modèles précis à me proposé!beau,avec surtout une très bonne accroche,léger,slim et résistant... de bonnes pédales disons! Merci.
liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
Y'a les Straitline il ne faut juste pas avoir peur du prix: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=26387 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19040
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Vous n'aurez pas plus chez svp??? :lol:sinon moi je connai les twenty 6... Non sérieux je fixe mon budget à [size=18]60 euros![/size] Merci d'avance!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
up!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"revoman" disait:
Vous n'aurez pas plus chez svp??? :lol:sinon moi je connai les twenty 6... Non sérieux je fixe mon budget à [size=18]60 euros![/size] Merci d'avance!
Pédales BBB, 30€, accroche bonne, solidité vraiment pas mal. J'en garde des souvenirs, mes tibias en ont les marques qui furent sanglantes! D'ailleurs, j'en ai repris pour mon Prophet :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
bonne ou très bonne? :lol: Je vais allé voir ca sur le net un peu plus tard mais la j'ai la fleme!
Streety
Streety

inscrit le 20/8/09
44 messages
J'ai mon topic de recherche en ce moment sur le vélo complet que je monte : /forum/montage-vtt-dirt,vt43414.html On m'a conseillé les Wellgo V8. Il y les V12 aussi que je trouva pas trop mal. On m'as conseillé aussi les Tioga MX Pro(conseil de madrider vu précedemment). On m'a déconseillé aussi les Crank Brothers qui prennent du jeu et qui ont des picots pas assez solide. Personnellement je regarde encore les différentes pédales car je n'ai pas encore fais mon choix. En espérant avoir aidé, je te souhaite bon courage !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Je viens de commander des Nuke proof neutron, je les testerais et vous diras si elles sont bien ou pas :D
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok merci à streety et à king dirt!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
OUAAAA les nukeproof ont l'air supeeerrrbeee!!! Mais le prix meme si j'ai 200 euros ca me fait chié d'y mettre ce prix! Puis après je ne vais plus osé posé mon bike par terre sinon je vais abimé les padales!
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
BBB pas chere super costaud pas tres lourd j'en suis super satisfait j'en est deux paires je les trouvent bien et mes tibias aussi!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Allez,prend ta voiture et vas a decath acheter leurs pedales de freeride,elles sont vraiment tops :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je vais voir ca sur leur site je les avait oublié! J'avai entendu de bons retours EDIT:elles sont moches :? et il y a des critiques pas au top!
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Euh, je ne sais pas pour vous, mais les pédales D4 Free-ride me font penser à : - Cannondale Flat Pedals, - Certaines pédales Wellgo (enfin presque) :lol: Donc, moche, cela reste subjectif ! :wink: & sinon, t'as pensé à Straitline ? (Sans penser une seule seconde au prix évidemement... :lol: )