"le_rider_fou888" disait:T'as rien compris ...Aller tout le monde achète un RC4 ou alors t'es un clodo.... Plus sérieusement vive le marketing (a)
Je sais pas si ça peut être une nouveauté 2010, mais en tout cas j'en ai jamais vu c'est pour ça que je poste. Shimano, sortirait des roues complète Shimano Saint ? Sur la video de Mike Hopkins, on vois qui roule sur des roues shimano saint. Peut être sont-ils en train de développer c'est roues. http://www.vimeo.com/4872872
"mtb43" disait:Je sais pas si ça peut être une nouveauté 2010, mais en tout cas j'en ai jamais vu c'est pour ça que je poste. Shimano, sortirait des roues complète Shimano Saint ? Sur la video de Mike Hopkins, on vois qui roule sur des roues shimano saint. Peut être sont-ils en train de développer c'est roues. http://www.vimeo.com/4872872
elles devaient sortir en 2009. mais repoussé en 2010 voir 2011... ce sera le même système que les autres roues, avec une grosse rigidité, et un poids assez contenue.
"le_rider_fou888" disait:A part le cadre, ça sert à rien de changer de matos complet chaque année... Après ça dépends ce que tu prends en matos... Si je compte en neuf hein (et encore j'ai pas tout changé) j'en ai eu pour plus de 4000euros sur mon nouveau montage, ça fait un peu cher à l'année, surtout que y a les protecs aussi à changer et la tenue"riderdu03" disait:J'insulte personne c'est juste chiant de tout le temps racheter du matos pour pas être trop dépassé, quoi enfin moi j'aime pas avoir du vieu matos, alors quand j'en vois du nouveau je me sent obligé de l'acheterLe clochard il roule avec une rc3 toute bête !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que vous l'avez mal prix
![]()
"le_rider_fou888" disait:T'as pas besoin de l'acheter parce qu'il est sorti à part si t'es une fashion-victim ^^"riderdu03" disait:J'insulte personne c'est juste chiant de tout le temps racheter du matos pour pas être trop dépassé, quoi enfin moi j'aime pas avoir du vieu matos, alors quand j'en vois du nouveau je me sent obligé de l'acheterLe clochard il roule avec une rc3 toute bête !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que vous l'avez mal prix
![]()
"kifran78" disait:"mtb43" disait:elles devaient sortir en 2009. mais repoussé en 2010 voir 2011... ce sera le même système que les autres roues, avec une grosse rigidité, et un poids assez contenue.Je sais pas si ça peut être une nouveauté 2010, mais en tout cas j'en ai jamais vu c'est pour ça que je poste. Shimano, sortirait des roues complète Shimano Saint ? Sur la video de Mike Hopkins, on vois qui roule sur des roues shimano saint. Peut être sont-ils en train de développer c'est roues. http://www.vimeo.com/4872872
les atherton aussi roule avec les protos des roues Saint
"riderdu03" disait:
+1 et il y a plus d'un mois Sur Singletrack: singletrackworld.com
"riderdu03" disait:
Pas super belles les nouvelles marzo
En tout cas, la 888 en modèle world cup bof'
Reste à voir dans les autres modèles ![]()
Aperçu de la gamme 2010 de commencal en vidéo Et tout un tas de jolie photos singletrackworld.com
inscrit le 13/4/07
3575 messages