riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
Je suis pas convaincu qu'il soit à 3500 vu le matos ca me semble pas assé chère de leur part :lol:
Je n'avais trouvé que commençal abusé sur ses tarifs !!! Et puis c'est vrai que c'est vraiment pas cher. Mais ça ferait un vélo prêt à courrir, super initiative si c'est bien 3500. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Si le prix s'avère être vraiment 3500 euros Commencal va remonter dans mon estime :lol:
Je vois pas pourquoi tu critiques commençal !!! Quand tu vois Kona ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Je vois que ça fantasme beaucoup ici..... Donc d'apres mes sources(Nico concepteur COmmençal), voici quelques tarifs de gros vélos : L'Absolut SX en 140/140mm, couleur orange en bike complet 2299 €€, pas de kit cadre factory en France! Le supreme Raging en 160/160mm, le bike complet en rouge fluo : 2500€€ +/- Le kit cadre Racing Factory Orange fluo sera à 2699 €€ et comprendra : - amorto Fox RC2, - fourche Fox Float RC2, - antidéraillement E13 new LG1+ - Potence Thomson 4X - tige de selle Thomson - Cintre Sunline - Jeu de direction FSA Orbit XL2 Le supreme Dh bike complet rouge fluo sera aux alentour de 3500 euros Le kit cadre Factory vert fluo +/- 3500 euros - amorto Fox RC4, - fourche Fox 40 RC2, - antidéraillement E13 new LG1+ - Potence Sunline intégrée - tige de selle Thomson - Cintre Sunline - Jeu de direction FSA Orbit XL2 Donc un tres bon rapport qualité prix à mon avis
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"riderdu03" disait:
"dirtyfifty" disait:
"mtb43" disait:
J'ai crus 2000€ le spad complet.:D Mais en fait non, c'est que le cadre. :cry:
Ohh no ! :shock: C' est pas possible :( tu parles, et après ça on se plein du pouvoir d' achat :evil: les firmes n' ont rien compris..
Si ça se trouve le vélo complet sera à 2200 €. :wink: Les prix des cadres sont souvent égal au premier prix. Par exemple le cadre du chase était à 800 et le vélo complet à 1100 donc ça sera peut-être pareil.
"violentmarv" disait:
L'Absolut SX en 140/140mm, couleur orange en bike complet 2299 €€, pas de kit cadre factory en France!
Un devin !!! 8) 8) :lol: Merci violentmarv pour les infos !!! Le supreme à 3500 € !!! :shock: :shock: ENORMOUS !!!! :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"riderdu03" disait:
"violentmarv" disait:
L'Absolut SX en 140/140mm, couleur orange en bike complet 2299 €€, pas de kit cadre factory en France!
Un devin !!! 8) 8) :lol:
Ben je traine sur un forum où je peux avec d'autres discuter directement avec nico concepteur et présentateur officiel des gammes Commençal sur toutes les vidéo qui trainent sur le net!!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"violentmarv" disait:
"riderdu03" disait:
"violentmarv" disait:
Ben je traine sur un forum où je peux avec d'autres discuter directement avec nico concepteur et présentateur officiel des gammes Commençal sur toutes les vidéo qui trainent sur le net!!!
Regarde ce que j'avais dis auparavant !!! :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"riderdu03" disait:
"violentmarv" disait:
"riderdu03" disait:
"violentmarv" disait:
Regarde ce que j'avais dis auparavant !!! :lol:
J'avais bien lu, mais c'était pour appuyé tes commentaires, avec les tarifs quasi officiels.... car les gens préfèrent parfois s'inventer des trucs plutot que de prendre la peine d'aller chercher une info fiable, un comble avec le net :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

Toutes la gamme avec tarifs et quelques jolies photos : planetelibre.net

kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Magnifique!!! Et quel rapport qualité/prix c'est génial ! J'en viens presque à regretter mon V10 à ce prix la...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Le sx et le supreme dh me font vraiment de l oeil :shock: Serai se la fox 38 sur le supreme?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"krazy biker" disait:
Le sx et le supreme dh me font vraiment de l oeil :shock: Serai se la fox 38 sur le supreme?
Nope Fox 36, au jours d'aujourd'hui la fox 38 c'est de la pure imagination.... :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Prévu tout de même pour fin 2010-2011
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"rider_on_kona" disait:
Prévu tout de même pour fin 2010-2011
Ca nous laisse pratiquement un an..... et puis pour 2040 ils annoncent une Fox en thermo plastique double T de 200 mm de déb pour 1,4 kgs lol:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Mdr :lol: Et commencal sortirons 1 cadre rose fluo en plastique ac 352mm de débatement à 2.87kg... Ok :arrow:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
"riderdu03" disait:
Pour le DHX RC4 je vois pas de diffèrence de réglages comparé au DHX5 apar le DSC systeme je pige pas trop ce qu'il apporte ? le DHX5 va pas disparaitre quand même ? :lol: Sinon apar ce new amorto le matos de DH/Fr Fox à pas trop changer aparament pour 2010.
:shock: Ils ont rien avoir !!! DHX5 : pro pedal, seuil de blocage, compression, détente RC4 : Compression basse et haute vitesse, seuil de blocage, détente, piston plus gros Le DSC permet de moins chauffer grâce à un piston plus gros. Le DHX ne va pas disparaitre, seulement le RC4 sera plus racing et dispo en une seule entraxe. :wink: Je pense que le commençal est une sacré affaire !!! :shock:

d'apres le site FOX en 2010 c'est dhx RC4 de serie avec pleins d'entraxes différents... :) foxracingshox.com

hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"AC!D" disait:
d'apres le site FOX en 2010 c'est dhx RC4 de serie avec pleins d'entraxes différents... :) foxracingshox.com

Ouai mais pas le RC4 WC :wink: foxracingshox.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"riderdu03" disait:
Pour le DHX RC4 je vois pas de diffèrence de réglages comparé au DHX5 apar le DSC systeme je pige pas trop ce qu'il apporte ? le DHX5 va pas disparaitre quand même ? :lol: Sinon apar ce new amorto le matos de DH/Fr Fox à pas trop changer aparament pour 2010.
Ils ont rien avoir !!! DHX5 : pro pedal, seuil de blocage, compression, détente RC4 : Compression basse et haute vitesse, seuil de blocage, détente, piston plus gros Le DSC permet de moins chauffer grâce à un piston plus gros. Le DHX ne va pas disparaitre, seulement le RC4 sera plus racing et dispo en une seule entraxe. :wink: Je pense que le commençal est une sacré affaire !!! :shock:
Il me semble qu'il n'y aura plus de DHX, mais un Rc2 et Rc4 Et pour le poids annoncé de 3.7 avec amorto, ça parait vraiment utopiste . . .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 29/05/2009
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
"hans241" disait:
"AC!D" disait:

Certe mais je veux bien payer une mousse a celui qui me trouve la diff entre les 2 !! Autant sur la fourche il y a une infime différence autant la hormis le sticker!?

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"AC!D" disait:
"hans241" disait:
"AC!D" disait:
Certe mais je veux bien payer une mousse a celui qui me trouve la diff entre les 2 !! Autant sur la fourche il y a une infime différence autant la hormis le sticker!?

Le sticker a été allégé il est en nitrure de titaneplastifié extrudé à froid... Plus serieusement, en dehors des settings interne je crois que c'est le même

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
RC4 commandé ! :D (oui, y'avais plus de DHX, donc j'ai rajouté un peu :(, puis il ne peut-être que mieux).
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Quentos" disait:
"AC!D" disait:
"hans241" disait:
"AC!D" disait:
Le sticker a été allégé il est en nitrure de titaneplastifié extrudé à froid... Plus serieusement, en dehors des settings interne je crois que c'est le même

:lol: Superbes ces nouveaux vélos !

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Scorp" disait:
RC4 commandé ! :D (oui, y'avais plus de DHX, donc j'ai rajouté un peu :(, puis il ne peut-être que mieux).
Je pense que tu seras un des prmeiers possesseurs !!! QUelle chance !!! :D :D Tiens nous au courant !!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/05/2009