Bah moi je le trouve assez moche , ca me décoit de la part de blkmrkt .
"stips" disait:Il ne parlait pas du fonctionnement, mais du design..."dirt_rider13" disait:je pense que tu devrais l'essayer avant de dire que black market a fait de la daubeBah moi je le trouve assez moche , ca me décoit de la part de blkmrkt .![]()
"hans241" disait:DirtRider13 ne parle toujours que du design"stips" disait:Il ne parlait pas du fonctionnement, mais du design..."dirt_rider13" disait:je pense que tu devrais l'essayer avant de dire que black market a fait de la daubeBah moi je le trouve assez moche , ca me décoit de la part de blkmrkt .![]()
Ce qui est une question de gout...
"revoman" disait:D'après moi c'est plutot 6/5 !!pfiou ca doit etre une tuerie! Mais bon le truc c'est que ca doit etre peut etre mieux sur des parcours avec des gaps avec récep un peu mécahante et tout en fat slope quoi mais sinon d'après moi en trail ou a des évènements comme le fise le rigide doit etre le mieux! Moi perso j'attend le contraband en 24 de blkmrkt ca risque d'etre une de ces bombes![]()
Fin faudra que j'y réfléchisse pour mon prochain vélo si je passe en 24 ou pas...affaire a suivre! blkmrkt c'est une marque qui n'a jamais decu je croi! Il y a qu'a voir les produits blkmrkt sur crc d'après les utilisateurs ba c'est toujours 5 sur 5 étoiles!
"teamorbea" disait:Bah, - le flextoy annoncé à 1600e! - le Double à 1500e avec un RP23 ou 1150e sans amorto (sachant qu'il y a de bon plan amorto en VPC pour +/-200e + 25e de buselures) y moyen de faire quelques économies En tout cas esthétiquement parlant le cadre du Blkmkt est sympa que le Sextoy... Edit: je viens d'apercevoir (RS addict depuis) les tarif Marzo 2010, outch l'inflation!Le blackmarket va etre dans les peix du flextoy, dobermann pink, transition double, ... c'est a dire au alentour de 1500e le cadre.
"blinkeur68" disait:"hans241" disait:DirtRider13 ne parle toujours que du design"stips" disait:Il ne parlait pas du fonctionnement, mais du design..."dirt_rider13" disait:je pense que tu devrais l'essayer avant de dire que black market a fait de la daubeBah moi je le trouve assez moche , ca me décoit de la part de blkmrkt .![]()
Ce qui est une question de gout...
Il est magnifique mais il va surement etre biiiien cher
"revoman" disait:Matérieux... surement un chromo, Technologie... mono pivot autour du boitier de pédalier (cf CowanDS/Bass et cie...) + basculeur Drop out horizontales histoire de rouler en Single et Douille en 1.5.on connait pas toutes les spéciafications aussi...donc bon pour le prix on sait juste que c'est minimum 1500 euros après selon les matériaux et technologies ca peut monté plus haut!
"MadRider974" disait:"revoman" disait:Matérieux... surement un chromo, Technologie... mono pivot autour du boitier de pédalier (cf CowanDS/Bass et cie...) + basculeur Drop out horizontales histoire de rouler en Single et Douille en 1.5.on connait pas toutes les spéciafications aussi...donc bon pour le prix on sait juste que c'est minimum 1500 euros après selon les matériaux et technologies ca peut monté plus haut!
le cadre est en alu: pinkbike.com
"loukios" disait:"MadRider974" disait:le cadre est en alu: pinkbike.com"revoman" disait:Matérieux... surement un chromo, Technologie... mono pivot autour du boitier de pédalier (cf CowanDS/Bass et cie...) + basculeur Drop out horizontales histoire de rouler en Single et Douille en 1.5.on connait pas toutes les spéciafications aussi...donc bon pour le prix on sait juste que c'est minimum 1500 euros après selon les matériaux et technologies ca peut monté plus haut!
J'ai lu l'update sur un site ce matin même. Merci quand même, j'ai pas eu le temps (oublier) de faire Edit.
SANTA CRUZ
SPECIALIZED
ROCKY MOUTAIN
INTENSE
nouveau SS
voilà vous avez la dose là
inscrit le 13/8/07
3794 messages