les casques poc sont magnifiques
"Nicotikk" disait:4800ah bien toutes ces photosje trouve le nouveaux glory superbe ça parait simple solide et efficasse,du Giant quoi. Autant j'étais pas fan des anciens mais là (l)
il devrait sortir autour des 4500€ àa ce que j'ai compris. Au vu des équipements ça reste correct.
"dylanap" disait:il est sublime comme sont petit frére le Faith il y a un article dans VV mag sur la gamme Giant 2010, il en dise que du bien le tarif est prévu a 4700 E"Nicotikk" disait:4800ah bien toutes ces photosje trouve le nouveaux glory superbe ça parait simple solide et efficasse,du Giant quoi. Autant j'étais pas fan des anciens mais là (l)
il devrait sortir autour des 4500€ àa ce que j'ai compris. Au vu des équipements ça reste correct.
![]()
"riderdu03" disait:XC long travel..."Nicotikk" disait:Pas trop fan de la couleur.le radical finest est sublime aussi mais le prix va faire très très mal![]()
![]()
Par contre 16 kilos de série c'est quand même la classe
3.2 € le gramme ...
"pppooolll" disait:ennorme, au debut javais pas vue que c'etait un tout suspenduemes gros coup de coeur sur la série la c'est le yeti 303 le fixie vert les casques POC (simple mais super beau) et ce vélo la:![]()
"mich67190" disait:Sr Suntour font des bikes ? J'imagine pas la solidité...J'adore :![]()
"hugospecialized" disait:Sr Suntour sous traite la grande majorité de la gamme Marzocchi... Et c'est pas pour ça que ça casse..."mich67190" disait:Sr Suntour font des bikes ? J'imagine pas la solidité...J'adore :![]()
"drekdark" disait:C'est de quel fabriquant? Je reconnait pas.."pppooolll" disait:ennorme, au debut javais pas vue que c'etait un tout suspenduemes gros coup de coeur sur la série la c'est le yeti 303 le fixie vert les casques POC (simple mais super beau) et ce vélo la:![]()
![]()
"mich67190" disait:suntour ou pas .. je le trouve superbe ! vachement agréable a regardé"hugospecialized" disait:Sr Suntour sous traite la grande majorité de la gamme Marzocchi... Et c'est pas pour ça que ça casse..."mich67190" disait:Sr Suntour font des bikes ? J'imagine pas la solidité...J'adore :![]()
"hoel2" disait:+1, en plus niveau prix si c'est comme les composants SrSuntour..."mich67190" disait:suntour ou pas .. je le trouve superbe ! vachement agréable a regardé"hugospecialized" disait:Sr Suntour sous traite la grande majorité de la gamme Marzocchi... Et c'est pas pour ça que ça casse..."mich67190" disait:Sr Suntour font des bikes ? J'imagine pas la solidité...J'adore :![]()
inscrit le 6/12/08
1795 messages