Clair le 2ème enssemble déchire
Par contre un bonne grosse glissade dans la bouillasse et...
Toujours personne sinon qui sait ce que la gamme fox DHX 2010 va donner ?
Y parait qu'ils arrêtent cette gamme,quelqu'un a des infos,non ?
"revoman" disait:les fox sont simple a régler. mais comment peux tu savoir puisque tu n'as pas essayé?? cool quel soit en qu'en noir, ras le cul du blanc. l'axe de 15 est volontaire de leur part. plus léger qu'un axe de 20, tout en étant beaucoup plus rigide qu'un axe de 9 ou de 10mm.la fox est malheureusement en 15mm! elle est seulement en noir! Et en plus j'ai jamais trop essayé mais je ne sais pas si j'arriverai à trouvé le bon réglage avec tout ce que l'on peut réglé...
"albee" disait:Clair le 2ème enssemble déchirePar contre un bonne grosse glissade dans la bouillasse et... Toujours personne sinon qui sait ce que la gamme fox DHX 2010 va donner ? Y parait qu'ils arrêtent cette gamme,quelqu'un a des infos,non ?
Pour les amortos FOX, les DHX 3,4 et 5 sont en effet supprimés. Remplacés par le DHX RC4 et le RC4 WC. En revanche, le van r et le DHX air existent toujours. foxracingshox.com
"usserider" disait:J'espère qu'elle sera proposé en option axe de 9 (comme les 32 actuelles). Sinon changer de moyeu, je pense que je prendrais un Hope (axe de 15). Mais bon ca pète quand même les couilles..."blinkeur68" disait:Prévoit aussi de changer ton moyeux aussi... à moins que tu sois déjà en axe de 15! C'est ce que je trouve dommage sur cette fourcheLa Fox 831 arrive en Novembre et d'après PinkBike le priiiice sera de $831. Autrement dit environ 600 €. L'été prochain elle est à moi![]()
![]()
"kifran78" disait:J'ai jamais essayé mais bon je dis juste que c'est moi qui ne suit pas au top pour le réglage de fourches en général"revoman" disait:les fox sont simple a régler. mais comment peux tu savoir puisque tu n'as pas essayé?? cool quel soit en qu'en noir, ras le cul du blanc. l'axe de 15 est volontaire de leur part. plus léger qu'un axe de 20, tout en étant beaucoup plus rigide qu'un axe de 9 ou de 10mm.la fox est malheureusement en 15mm! elle est seulement en noir! Et en plus j'ai jamais trop essayé mais je ne sais pas si j'arriverai à trouvé le bon réglage avec tout ce que l'on peut réglé...
Exemple:
Regarde le prix public au passage
purebike.fr
Et le world cup
purebike.fr
![]()
"duffman" disait:remarque, sa fera peut être un amorto fiable... par ce pour l'instant, sur le marché, c'est les possesseur de marzo qu'ils l'ont profond... moi j'dis ca, j'dis rien... pour ce qui est des prix, vous croyez que les ferrari sont au prix des logan??? il faut payer pour avoir de la qualité. le prix du world cup est le même que le boss ou encore le elka, avalanche et toute la bande. mais bon..."jeanju69" disait:Bah ouais on voit çaBusiness is business![]()
Marzocchi devraient revendre le nom du rocco a fox parce que la c'est eux qui te la mettent bien profond
![]()
"krazy biker" disait:salut qui ses le prix des 2 summumLe nouveau mondraker zero http://dirtmag.co.uk/images/uploads/news/SUMMUM-21.modayg09jpg.jpg http://dirtmag.co.uk/images/uploads/news/mondrakeraug091mond2.jpg MAIN CHARACTERISTICS OF THE BIKE ARE: " Zero suspension system with 205mm (8") of stroke " Very light frame 3360gr (7,40lbs) with no shock, shock bolts and rear axle " Three sizes: S, M & L. " Lifetime warranty. " Adjustable head angle in 3 positions: STD, +-1º and +-2º " Adjustable chain stay in 4 positions: 435, 440, 445, 450mm " Pro team bike 15.5kg M size, no pedals and tubeless tires as shown on the image. " All axles and bolts in aluminium 7075-T6 " Hidden housing on the frame, main tubes and swing arm. Normalement dispo début octobre. Source
"duffman" disait:et le van r??? c'est quoi alors?Ils pourraient mettre des produits intermediaires...
"Nic_lestreeteur" disait:De la merdeet le van r??? c'est quoi alors?
inscrit le 23/5/08
1825 messages