leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Et encore c'est le poid constructeur ;) Moi j'ai un Giro remedy carbon, qui dit-on fait 900 grammes, ben le mien je l'ai pesé, et il en fait 1050^^ Sur la plupart des poid constructeru, faut y rajouter 100 grammes. Et puis le casque MX, ça dépend des pratique, si tu fait du freeride, pas mal d'heure a marcher, à grimper et tout et tout, c'est sur un casque bien aéré et assez léger serait le mieux, mais si tu fait du DH, ben un MX ne gêne pas plus au contaire ça protège mieux! Et regardez le team commençal animal des frères Atherton, et bien il portent des casques Animal je crois, qui sont des casques MX.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est surtout que le poids est souvent en taille S ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"leo_Rider_43" disait:
Et encore c'est le poid constructeur ;) Moi j'ai un Giro remedy carbon, qui dit-on fait 900 grammes, ben le mien je l'ai pesé, et il en fait 1050^^ Sur la plupart des poid constructeru, faut y rajouter 100 grammes. Et puis le casque MX, ça dépend des pratique, si tu fait du freeride, pas mal d'heure a marcher, à grimper et tout et tout, c'est sur un casque bien aéré et assez léger serait le mieux, mais si tu fait du DH, ben un MX ne gêne pas plus au contaire ça protège mieux! Et regardez le team commençal animal des frères Atherton, et bien il portent des casques Animal je crois, qui sont des casques MX.
non je crois des 661 MTB pour les atherton. Les casques de MX ça se remarque vraiment on peut noter bryceland et aaron gwin qui eux portent des casques de MX pour rouler en DH. Ca fait vraiment grosse tête pour le coup... Mais bon effectivement je pense qu'en cas de gros impact un casque MX protége mieux.
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui, c'est sur avec la couche de kevlar^^ Mais aussi ça a un inconvéniant, poiusque c'est un casque Mx, lorsqu'on tombe, ça abime les fibres de kevlar, donc par sécurité, le casque faut le changer :s Enfin si tu te prend une bonne gamelle en Giro ou TLD c'est pareil XD M'enfin bon^^ en plus le casque Fox Monster là presenté plus haut, et déjà en rupture de stock^^
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Je suis pas d'accord, Un casque de Mx ne peut pas se comparer a un casque de Vtt, deja j'ai tester, j'avais le 661 pro bravo, j'ai chuter la tete en avant sur une souche, Il ne ma pas protéger l'épaisseur trop fine a fait que la souche a l'a juste "ecraser" et jme suis retrouver avec la souche qui a taper le front, ouvert sur 7cm. Avec un casque de Mx j'aurais jamais eu sa. Personnellement je passe sur un casque de Mx a cause de plusieurs trauma cranien (2 trauma + 1 fracture du crane + hématome sous la boite et au dessus de la boite crânienne) et j'espère être enfin protéger. j'y vais un peu de ma petite experience ^^. /hs off
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
sinon peut etre qui sera mieux! vous avez le poc dans ce cas qui résiste auxd chocs et aussi aux transpercements!Fin il doit mieux protégé et il a deux couches de deux matieres différentes!Je crois carbone et merde j'ai pommé le nom :? celui que l'on a dans la plupart des casques!
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Fibre de verre?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Catalogue Mondraker sans les prix. primussports.com

dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
salut au sujet des mondraker summum j ai commandé le mien et je l est deja meme essaye dans le magazin c est un super velo mais petit coup pas terrible de mondraker sur le model le moin chair le quitte d olive pour la roue arriere et les bague pour le reglage de l angle de la fourche c est a commandé en plus y a que avec le modelle haut de gamme sur le quelle c est livré avec
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"dams91" disait:
salut au sujet des mondraker summum j ai commandé le mien et je l est deja meme essaye dans le magazin c est un super velo mais petit coup pas terrible de mondraker sur le model le moin chair le quitte d olive pour la roue arriere et les bague pour le reglage de l angle de la fourche c est a commandé en plus y a que avec le modelle haut de gamme sur le quelle c est livré avec
C'est sur que dans un magasin tu peux trop te rendre compte du potentiel d'un vélo ... :roll:
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
quant ta roulé avec pas mal de velo tu peut deja te rendre conpte de certain chose tabanasse
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'imagine la scène : Tu te pose sur le vélo _Il relance bien mais il manque de confort mais il est très fort sur les sauts T'es un sacré devin :lol: :arrow:
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
premier consatation velo tres long c est un tracteur pour un taille s sur les petit regionnal va faloir achete les quit pour l angle de fourche et les olive car il est livré en version 63°niveau angle de fouche et les olive pour base long l amorto arriere a l air super progressif apres c est sur je peut pas te dire si sur le cassent il va bien ou quoi que se soit mais apres avoir roulé sur pas mal de velo o premier abord sa ma l air pas mal dutout j atten de voir si sa marche mieu qu un flatline
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"riderdu03" disait:
J'imagine la scène : Tu te pose sur le vélo _Il relance bien mais il manque de confort mais il est très fort sur les sauts T'es un sacré devin :lol: :arrow:
Rien qu'en montant sur mon SX 2009 avant son achat, j'ai tout a fait pu me rendre compte, que l' angle de chasse était bien plus ouvert que sur les années précédentes, que le guidon est spécialement court et qu'il taillait très court. Ce qui présageait d'un vélo très technique . Bien une fois en route dans les singles, mes sensations à l'achat ne se sont que confirmées ... :wink: Puis tu monte bien dans une bagnole dans le hall de la concession avant même de penser à son achat .. :!:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
cyclestreille.com

J'adore le throwback !!!! :shock:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je ne crois pas l'avoir vu ici donc le Lapierre DH 720: http://www.neway-nice.com/IMG/jpg/Lapierre_DH720.jpg une version "éco" du 920 à 3599€ ps: vous remarquerez le plongeur de la boxxer un peu désaxé, ça a du être monté en cata tout ça :p ^^
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
je ne crois pas l'avoir vu ici donc le Lapierre DH 720: http://www.neway-nice.com/IMG/jpg/Lapierre_DH720.jpg une version "éco" du 920 à 3599€ ps: vous remarquerez le plongeur de la boxxer un peu désaxé, ça a du être monté en cata tout ça :p ^^
Jolie. Mais c'est moi ou y'a pas écrit le BOX aussi sur le plongeur?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
comme je le dis dans mon "ps" le plongeur où il y a écrit "box" est pas dans l'alignement du "xer" je pense qu'il se sont un peu planté lors du montage. Ca craint un ptit peu pour un modéle d'expo mais c'est pas la première fois que je vois ça sur les boxxer 2010 sur des modéles de présentations. d'ailleurs une video 26in est prévu pour lapierre histoire de voir les froggy, DH etc ? si monsieur 26in passe par ici ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"riderdu03" disait:
cyclestreille.com J'adore le throwback !!!! :shock:

mouhahaha je sens que je vais faire pèter du THE en 2010 :twisted: , comm etoi je vais me chopper le throwback ou le ink ou encore le london ou le celtic ou le...(celui avec les femmes xD)

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
http://img74.imageshack.us/img74/1668/mpbpic39621851.jpg nouveauté michelin ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Scorp" disait:
"Nicotikk" disait:
Jolie. Mais c'est moi ou y'a pas écrit le BOX aussi sur le plongeur?
Tu peut voir aussi qu'il n'y à pas les protection en caoutchouc sur le haut du plongeur !
thinkse
thinkse

inscrit le 22/7/09
28 messages
il n'y à pas de protection en caoutchouc sur le haut du plongeur sur les lapierre DH 2010 car celle ci sont déjà intégrées au cadre.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"thinkse" disait:
il n'y à pas de protection en caoutchouc sur le haut du plongeur sur les lapierre DH 2010 car celle ci sont déjà intégrées au cadre.
+1, tout comme les 2009.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"thinkse" disait:
Et BOOOUUUM !!!! :lol: :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hope va sortir toute une gamme dédiée à la FR DH avec nouvelles potences usinées poteences intégrée pour boxxer et fox 40 et un magnifique set de tés usinés avec potence intégrée pour Fox 40.