Est ce que Troy Lee Designs ont fait des D2 pour 2010 ?
"freeDirt" disait:je confirme super fourche qualité/prix imbatableEt c'est un sticker la suntour c'est la fourche et qui soit dit en passant est tres bien
"mich67190" disait:Énorme ces 2 bikes !!! Surtout le 1er, avec le Hammerschmidt & son espèce de guide-chaine en plus, basé sur la partie supérieure des bases !!! C'est construit comme tel ou pas ?J'adore :![]()
![]()
Le Faith en 180 av/ar
3799 € pour le faith (vivid, totem, X9, race face un peu partout et les elixir) "oliflip" disait:100% d'accord avec cette citation! So charming! Giant, What else?Le glory est magnifique
"dirt_rider13" disait:testé a houffalize, et perso, je ne suis pas convaincu. friction importante, fonctionnement pas téro, et je me pose la question de la fiabilité a moyen et long terme.Beaucoup de vélos sont équipés du Hammerschmidt quand même !
"hoel2" disait:t'as du te planté dans les lien ... ? j'ais les 3 meme image noir avec le truc de cube
Tiens... chez moi no prob... bah, les voila en présentation sur le site de CUBE cube-bikes.de cube-bikes.de cube-bikes.de
"nicko39" disait:dans les photos le vélo blanc au couleur de shimano saint c'est un santa cruz bullit pas un orange sympa les photos le xc tréssé carbonneUn lien vers quelques photos du salon R'Bike
"Nicotikk" disait:ils sont dispo a la vente. en stock chez giant...les gros vélos de giant pour cette année (en DH seul le modéle haut de gamme sera vendu en France (en photo) contrairement à certains pays (USA etc qui ont une version éco). le glory 00![]()
Le Faith en 180 av/ar
![]()
3799 € pour le faith (vivid, totem, X9, race face un peu partout et les elixir)
"musclor9" disait:superbe, c'est un quoi?
inscrit le 13/8/08
311 messages