rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
gt fury il me semble
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
gt fury de free ride. enfin pas le même nom pour cette version. le fury est en carbone, celui la est en alu.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et vous savez a combien il est annoncé?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
jolie le fury mais alors franchement vive la biellette ramasse caillou ( sous le boitier de pedalier ... ) j'imagine pas le prix, si c'est comme le DHI ....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il doit pouvoir se monter en singlespeed alors le GT vu où est placé le pédalier. Le fait de le placer là doit influer vachement sur la sensibilité sur les petits chocs non?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Quelle idée de monté le Gt en Single speed? je verrais vraiment pas l'utilité...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et non quand la suspention va se compresser, la chaine, va se tendre, pour le single il aurai falue qui sois sur laxe du pedalier
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Scorp" disait:
Quelle idée de monté le Gt en Single speed? je verrais vraiment pas l'utilité...
je pose juste la question car c'est rare ce placement de pédalier sur un DH, je n'aurais pas l'idée de monter un singlespeed sur un DH. Drekdark: Tu es sure? C'est pas plutôt l'inverse? Parce que là, l'amortissement n'influera pas sur la tension de la chaîne étant donné que le pédalier se trouve sur la base arrière?non?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
"drekdark" disait:
et non quand la suspention va se compresser, la chaine, va se tendre, pour le single il aurai falue qui sois sur laxe du pedalier
justement non gt à fais se system pour pas pomper et il n'y a auqu'une tension avec la chaine vue qu'elle bouge avec le bras arrier , vue qu'elle en fais parti ... loguique quoi
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
pourquoi le pedalier et sur le brat arriere? pasque je vois un gros pivots entre le brat arriere et le triangle avant
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il me semble qu'il est monté sur biellette A LA FOIS sur le cadre et la base. L'article de Big Bike sur le stand GT de l'Eurobike en parle.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
he nan le pedalier n'est pas monté sur le bras ar ;) regarde bien ;) http://seaotter.mtbr.com/files/2009/04/img_4011.jpg http://www.bikekulture-mag.com/V2/IMG/jpg/GT_Fury_2.jpg donc oui la chaine va se tendre quand il y aura une compression
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
quesesais sa mdr :lol: il on dut le redesiner il me semlbe que les ancien était comme sa enfin bon tres beau velo entou cas
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Complexe le mécanisme :o Ça apporte quoi exactement ce système?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Le pédaliers n'influe plus sur la suspension. Enfin plutot le pédalage.
klement
klement

inscrit le 6/4/09
131 messages
en fait c'est un peut la même famille que le system de chez Mongoose j'avais pas vu qu'ils faisaient ça GT. Merci
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
C'est le système "i drive" de chez GT cela date de plus de 8 ou 10 ans si mes souvenirs sont bons c'est toujours le même principe depuis juste un version usinée sans l'excentrique en cylindre.
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Vous savez comment va s'appeler ce modele de casque, chez Fox : ...C'est le 1er avec le logo monster, dessus, non ?
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages

Il est en vente ici ;) Et c'est un casque MX, donc pour le vélo ça fera un peu lourd et il verra un peu chaud la dessous^^ ponskmx.com D'ailleur sur ce site la collection 2010 est en vente^^

scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Oula... effectivement... si c'est un casque de MX... :oops: Pourquoi c'est présenté à l'Eurobike si c'est des équipements de MX ? Bon tant pis, j'opterai pour un bon troy lee D2 ou D3... :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ca veut rien dire c'est un casque de mx ... Le casque fait 1.3 kg , tu peu très bien l'utilisé .
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
le casque de mx c'est trop callé , j'ai un 661 flight que j'utilise pour le bike , bas y'a pas a dire c'est une turie beaucoup plus confortable et mais plus en confiance grace au grosse mousse , ( quand j'ai mis du the ou du tld j'été choqué , horible on dirait qui y'a rien ) et franchement sa bien aere et ta pas plus chaud qu'un pour le bike ( javais un pro bravo avant lui ) le poid il se fais pas sentir personellement
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"leo_Rider_43" disait:
Il est en vente ici ;) Et c'est un casque MX, donc pour le vélo ça fera un peu lourd et il verra un peu chaud la dessous^^ ponskmx.com D'ailleur sur ce site la collection 2010 est en vente^^

est je ride avec un casque de mx je me sens plus en sécurités la dedans et niveau chaleur on s'habitue je roule avec des casque de mx depuis que j'ai 6ans (enfin avant je faisait de la moto) et on s'habitue

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"dirt_rider13" disait:
Ca veut rien dire c'est un casque de mx ...

Le casque fait 1.3 kg , tu peu très bien l'utilisé .

Ouais, 900gr le D2...
Moi je cherche pas à comprendre...