gt fury il me semble
"musclor9" disait:
"Scorp" disait:je pose juste la question car c'est rare ce placement de pédalier sur un DH, je n'aurais pas l'idée de monter un singlespeed sur un DH. Drekdark: Tu es sure? C'est pas plutôt l'inverse? Parce que là, l'amortissement n'influera pas sur la tension de la chaîne étant donné que le pédalier se trouve sur la base arrière?non?Quelle idée de monté le Gt en Single speed? je verrais vraiment pas l'utilité...
"drekdark" disait:justement non gt à fais se system pour pas pomper et il n'y a auqu'une tension avec la chaine vue qu'elle bouge avec le bras arrier , vue qu'elle en fais parti ... loguique quoiet non quand la suspention va se compresser, la chaine, va se tendre, pour le single il aurai falue qui sois sur laxe du pedalier
Il est en vente ici
Et c'est un casque MX, donc pour le vélo ça fera un peu lourd et il verra un peu chaud la dessous^^
ponskmx.com
D'ailleur sur ce site la collection 2010 est en vente^^
"leo_Rider_43" disait:Il est en vente iciEt c'est un casque MX, donc pour le vélo ça fera un peu lourd et il verra un peu chaud la dessous^^ ponskmx.com D'ailleur sur ce site la collection 2010 est en vente^^
est je ride avec un casque de mx je me sens plus en sécurités la dedans et niveau chaleur on s'habitue je roule avec des casque de mx depuis que j'ai 6ans (enfin avant je faisait de la moto) et on s'habitue
"dirt_rider13" disait:Ca veut rien dire c'est un casque de mx ...
Le casque fait 1.3 kg , tu peu très bien l'utilisé .
inscrit le 8/9/08
5200 messages