quelqu'un saurait ou je pourrais avoir des photos du driver 8 a part sur pinkbike ?
"Quentos" disait:Tu parle de quel modèle de boxxer?"Cannon' Rider" disait:Mon conseil c'est peut etre encore d'attendre: en dépit de l'aura markting magique de RS il se foirent souvent sur les lancements de produits (ma totem etait une catastrophe) la j'ai reçu ce mail ce matin de la part d'un pote il y a des soucis de fiabilité sur les cartouches de boxxer... (je parle bien des nouveaux modèles avec le tatouage boxxer sur les foureaux et plongeurs Il y a un souci de conception. La cartouche de détente a tendance a exploser très vite. Du fait que d'un coté il y a une butée, de l'autre rien et si le cerclips sort car on a tourné la molette trop loin, et bien ça fusille tout. Mais, car il y a un mais, en ce moment même les nouvelles cartouche sont en prod à Taiwan ! donc dispo sous peu chez les importateurs ! donc ça passera sous garantie facile , pour ceux qui l'ont eu via le réseau normal... voilà pour la news. La mienne a laché au bout de 3 jours de ride, mais elle a laché détente ouverte, ce qui est mieux que détente fermé comme c'est arrivé à un pote.On peut les commander![]()
"Quentos" disait:SOurce VV:"Cannon' Rider" disait:Mon conseil c'est peut etre encore d'attendre: en dépit de l'aura markting magique de RS il se foirent souvent sur les lancements de produits (ma totem etait une catastrophe) la j'ai reçu ce mail ce matin de la part d'un pote il y a des soucis de fiabilité sur les cartouches de boxxer... (je parle bien des nouveaux modèles avec le tatouage boxxer sur les foureaux et plongeurs Il y a un souci de conception. La cartouche de détente a tendance a exploser très vite. Du fait que d'un coté il y a une butée, de l'autre rien et si le cerclips sort car on a tourné la molette trop loin, et bien ça fusille tout. Mais, car il y a un mais, en ce moment même les nouvelles cartouche sont en prod à Taiwan ! donc dispo sous peu chez les importateurs ! donc ça passera sous garantie facile , pour ceux qui l'ont eu via le réseau normal... voilà pour la news. La mienne a laché au bout de 3 jours de ride, mais elle a laché détente ouverte, ce qui est mieux que détente fermé comme c'est arrivé à un pote.On peut les commander![]()
"007" disait:"Flo_du31" disait:pas si tu ne vas pas au delà du nombre de clics donnés ds le manuel. La butée se trouve ves les vitesses lentes, c'est de là qu'il faut partir mais faut pas faire 36 mille tours en allant ves les vitesses rapides. Là les nouvelles cartouches sont en prod en ce moment, ç aveut dire que les fourches qui sont sur le marché ou qui vont arriver seront des fourches suceptible d'avoir ce problème. Mais si tu ne dépasses pas le nombre de tours prévus, y a aucun soucis. En connaissant ce détail, il ne devrait pas y avoir de soucisJ'ai commandé une Boxxer Team chez mon Bouclard, il m'a dit que Savoye les recevait aux alentours du 29juin. Aurais je ce problème de détente ou pas?
"kifran78" disait:Modèle WC et team, même cartouche hydraulique, avec les mêmes réglages. Modèle Race, cartouche Motion control, donc pas de soucis sur la détente qui foire.c'est quasi la même cartouche quelque soit le modèle. seul les réglages sont externes ou non.
"flo-du31" disait:"Quentos" disait:SOurce VV:"Cannon' Rider" disait:Mon conseil c'est peut etre encore d'attendre: en dépit de l'aura markting magique de RS il se foirent souvent sur les lancements de produits (ma totem etait une catastrophe) la j'ai reçu ce mail ce matin de la part d'un pote il y a des soucis de fiabilité sur les cartouches de boxxer... (je parle bien des nouveaux modèles avec le tatouage boxxer sur les foureaux et plongeurs Il y a un souci de conception. La cartouche de détente a tendance a exploser très vite. Du fait que d'un coté il y a une butée, de l'autre rien et si le cerclips sort car on a tourné la molette trop loin, et bien ça fusille tout. Mais, car il y a un mais, en ce moment même les nouvelles cartouche sont en prod à Taiwan ! donc dispo sous peu chez les importateurs ! donc ça passera sous garantie facile , pour ceux qui l'ont eu via le réseau normal... voilà pour la news. La mienne a laché au bout de 3 jours de ride, mais elle a laché détente ouverte, ce qui est mieux que détente fermé comme c'est arrivé à un pote.On peut les commander
"007" disait:"Flo_du31" disait:pas si tu ne vas pas au delà du nombre de clics donnés ds le manuel. La butée se trouve ves les vitesses lentes, c'est de là qu'il faut partir mais faut pas faire 36 mille tours en allant ves les vitesses rapides. [color=red]Là les nouvelles cartouches sont en prod en ce moment, ç aveut dire que les fourches qui sont sur le marché ou qui vont arriver seront des fourches suceptible d'avoir ce problème.[/color] Mais si tu ne dépasses pas le nombre de tours prévus, y a aucun soucis. En connaissant ce détail, il ne devrait pas y avoir de soucisJ'ai commandé une Boxxer Team chez mon Bouclard, il m'a dit que Savoye les recevait aux alentours du 29juin. Aurais je ce problème de détente ou pas?"kifran78" disait:Modèle WC et team, même cartouche hydraulique, avec les mêmes réglages. Modèle Race, cartouche Motion control, donc pas de soucis sur la détente qui foire.c'est quasi la même cartouche quelque soit le modèle. seul les réglages sont externes ou non.
"le_rider_fou888" disait:il fait un test pour un magazine.Quentos ton pot a reçu la Box 2010 combien de temps après la commande sur crc ? Parceque tout les rider à qui j'en ai parler disaient : "ouai on peut pas encore les avoir faut attendre 2-3 mois ..." J'aimerais bien savoir après combien de temps + ou - je peut èspèrer recevoir la Team 2010 parceque la je suis sans fourche donc sans bikeMerci
"kifran78" disait:Presque en réalité j'ai 4 potes qui roulent en boxxer WC et une team, aucun n'a commmandé sur CRC. L'un est proche de sram et bosse dans le milieu du cycle à haut niveau c'est lui qui m'a signalé ce souci, l'autre l'a achetté via les USA, un autre l'a obtenu via l'anglettere je crois et le dernier est en train de la tester pour un magazine de vtt... Donc la pluppart des modèles ont été obtenus par l'importateur officiel ou des circuit etrangers mais pas de CRC. C'est le premier qui a eu un souci et a cramé sa cartouche, un de ses pote a lui aussi cramé sa fourche en 1 journée. (celle du premier aura tenu 3 jours sans mauvaise manip (c'est un très très bon mecanno et je lui fais confiance) Si c'est en prod à taiwan je pense qu'il y aura une comunication officielle ou un rappel mais à ma conaissance et à ce jour aucun modèle europééen n'est livré avec les bonnes carto Belle stat"le_rider_fou888" disait:il fait un test pour un magazine.Quentos ton pot a reçu la Box 2010 combien de temps après la commande sur crc ? Parceque tout les rider à qui j'en ai parler disaient : "ouai on peut pas encore les avoir faut attendre 2-3 mois ..." J'aimerais bien savoir après combien de temps + ou - je peut èspèrer recevoir la Team 2010 parceque la je suis sans fourche donc sans bikeMerci
"le_rider_fou888" disait:On est dans le même cas. Dailleur il se dise pas au courant de ce problème.ca me fou les boules et quoi si j'ai un prob avec la Team 2010 je pourrais la faire passé en SAV en passant par mon bouclar qui vend Rock Shox ? Ou alors je me fait pigeoné et je dois la renvoyer à CRC (rien que ca laisse tombé) pour le reçevoir retapée 1 an + tard ... ?
"eliterider" disait:si, il passe de la canette de coca à celle de pepsi... pas de news de leur gamme pour le moment.personne ne connait la gamme 2010 de lapierre. C'est surtout la gamme du spicy qui m'intéresse.
inscrit le 8/4/09
2695 messages