"le_rider_fou888" disait:Moi j'adore !!!!Alala que c'est laid toutes ses couleurs fashon, les gouts et les couleurs .....![]()
Nouveauté Sunn !!!
Le radical est MA-GUE-NI-FI-QUE ^^
![]()
"riderdu03" disait:tu peu dire de combien il est s'il te plait"blinkeur68" disait:Le prix est marqué préceddément et je trouve pas ça excessif !!!Enfin un vrai bike de Slope chez Commencal ! Mais il va être cher comme d'habitude --'
"traputaca" disait:Surement les nouveaux The One plus compactc'est quoi les freins sur le rad' ? formula r1 ?
SUr le radical c'est tout con.
Il y a une pièce qui relie l'amorto au bras oscillant c'est pour ça que tu comprends peut-être pas.
Sur cette photo tu vas comprendre :
i12.servimg.com
"flo-du31" disait:Tout a fait, beaucoup de facteur rentrent en jeu, notemment l'angle selon lequel la biellette attaque l'amorto etc ... chaque bike ets unique ( enfin model )Oep si on veut. Après beaucoup de paramètre rentre en compte pour le fonctionnement de la suspension, le principal est le ratio de cette dernière.
"Cannon' Rider" disait:Mon conseil c'est peut etre encore d'attendre: en dépit de l'aura markting magique de RS il se foirent souvent sur les lancements de produits (ma totem etait une catastrophe) la j'ai reçu ce mail ce matin de la part d'un pote il y a des soucis de fiabilité sur les cartouches de boxxer... (je parle bien des nouveaux modèles avec le tatouage boxxer sur les foureaux et plongeurs Il y a un souci de conception. La cartouche de détente a tendance a exploser très vite. Du fait que d'un coté il y a une butée, de l'autre rien et si le cerclips sort car on a tourné la molette trop loin, et bien ça fusille tout. Mais, car il y a un mais, en ce moment même les nouvelles cartouche sont en prod à Taiwan ! donc dispo sous peu chez les importateurs ! donc ça passera sous garantie facile , pour ceux qui l'ont eu via le réseau normal... voilà pour la news. La mienne a laché au bout de 3 jours de ride, mais elle a laché détente ouverte, ce qui est mieux que détente fermé comme c'est arrivé à un pote.On peut les commander![]()
inscrit le 13/4/07
3575 messages