riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
Alala que c'est laid toutes ses couleurs fashon, les gouts et les couleurs ..... :roll:
Moi j'adore !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ma fois le rouge je le trouve symphatique, le orange sa peu aller et le vert blanc sa va aussi apres j'ai hate de voir l'absolut SX de pres :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Rien à dire, j' suis fan tout simplement de la nouvelle gamme :!: Bravo aux gars du bureau d' étude de Commencal, chaque année, c' est de mieux en mieux :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
velovert.com

Nouveauté Sunn !!! Le radical est MA-GUE-NI-FI-QUE ^^ :shock: :shock: :shock:

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Toute la gamme est magnifique ! :shock: Ptain' le radical il envoie avec ses 16 kg ! Je crois qu' on tient la nouvelle bête de race :P
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Enfin un vrai bike de Slope chez Commencal ! Mais il va être cher comme d'habitude --'
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"blinkeur68" disait:
Enfin un vrai bike de Slope chez Commencal ! Mais il va être cher comme d'habitude --'
Le prix est marqué préceddément et je trouve pas ça excessif !!!
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Je préferais le Supreme DH en vert.. Le orange, ça devient vraiment la mode xD (cf "26 inches)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est quoi les freins sur le rad' ? formula r1 ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"riderdu03" disait:
"blinkeur68" disait:
Le prix est marqué préceddément et je trouve pas ça excessif !!!
tu peu dire de combien il est s'il te plait :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"traputaca" disait:
c'est quoi les freins sur le rad' ? formula r1 ?
Surement les nouveaux The One plus compact
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
2199€ le commencal a 100€ près.
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut! Moi j'aime bien la nouvelle gamme Sunn, surtout les FJ, avec leurs couleurs. Ensuite, peut-etre que je me trompe, mais Commencal, fait de plus en plus de beau vélos, enfin moi je dit ça, car je trouve. Non?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
pfiouu je roule en dirt donc jconnait pas trop les systeme pour les amorto en dh, mais le radical j'arrive pas a comprendre le systeme ^^' pour moi, si le triangle arriere monte, l'amorto va s'etendre ^^' alors je sait pas quel systeme ils ont foutu mais sa doit etre technique lol ^^ ( ou alors c'est tellement con que jvoit meme pas ^^ ) sinon pour la gamme commencal jles trouve pas mal du tout, premier slope chez commencal :p il a l'air pas mal. passer sur des cadre crmo aussi jtrouve sa mieu, les cadre sont plus fins, sa rend light ( enfin sa ce sont que mes gouts... ) sinon en nouveautée 2010 j'aime beaucoup moins les boxxer :/ pour moi jvoyait une boxxer c'était marqué "boxxer" en encadré sur le fourreau, en peu comme les argyle. la c'est marqué a moitié sur le plongueur a moitié sur le fourreau sa me fait bizarre... enfin sa se n'est que de l'esthetique, apres en fonctionnement, je pense qu'il n'y a rien a dire :p
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Idem , je comprends pas la suspension du radical .
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages

SUr le radical c'est tout con. :wink: Il y a une pièce qui relie l'amorto au bras oscillant c'est pour ça que tu comprends peut-être pas. Sur cette photo tu vas comprendre : i12.servimg.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"dirt_rider13" disait:
Idem , je comprends pas la suspension du radical .
C'est tout simple, imagines toi un Orange avec une biellette/Basculeur en plus pour apporter plus de progressivité à la suspension ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
... comme un labyrinth altaïr !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oep si on veut. Après beaucoup de paramètres rentrent en compte pour le fonctionnement de la suspension, le principal est le ratio de cette dernière.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 21/06/2009
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"flo-du31" disait:
Oep si on veut. Après beaucoup de paramètre rentre en compte pour le fonctionnement de la suspension, le principal est le ratio de cette dernière.
Tout a fait, beaucoup de facteur rentrent en jeu, notemment l'angle selon lequel la biellette attaque l'amorto etc ... chaque bike ets unique ( enfin model )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
C'est bon j'ai compris , merci .
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
On peut les commander :)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Cannon' Rider" disait:
On peut les commander :)
Mon conseil c'est peut etre encore d'attendre: en dépit de l'aura markting magique de RS il se foirent souvent sur les lancements de produits (ma totem etait une catastrophe) la j'ai reçu ce mail ce matin de la part d'un pote il y a des soucis de fiabilité sur les cartouches de boxxer... (je parle bien des nouveaux modèles avec le tatouage boxxer sur les foureaux et plongeurs Il y a un souci de conception. La cartouche de détente a tendance a exploser très vite. Du fait que d'un coté il y a une butée, de l'autre rien et si le cerclips sort car on a tourné la molette trop loin, et bien ça fusille tout. Mais, car il y a un mais, en ce moment même les nouvelles cartouche sont en prod à Taiwan ! donc dispo sous peu chez les importateurs ! donc ça passera sous garantie facile , pour ceux qui l'ont eu via le réseau normal... voilà pour la news. La mienne a laché au bout de 3 jours de ride, mais elle a laché détente ouverte, ce qui est mieux que détente fermé comme c'est arrivé à un pote.