"commencal_05" disait:Ouais je pensse aussi Sinon je trouve les Lapierre vraiment beau pinkbike.com
C'est vouilloz en personne qui présente les modèles ?
"commencal_05" disait:Ouais je pensse aussi Sinon je trouve les Lapierre vraiment beau pinkbike.com
C'est vouilloz en personne qui présente les modèles ?
"traputaca" disait:Remarque pas con comme idée le mechttp://www.pinkbike.com/photo/3632146/ photomontage ?
ON FAIT comment pour l'achète en cette couleur
: je trouve en kit bos
:
:
"kifran78" disait:"le_rider_fou888" disait:il fait un test pour un magazine.Quentos ton pot a reçu la Box 2010 combien de temps après la commande sur crc ? Parceque tout les rider à qui j'en ai parler disaient : "ouai on peut pas encore les avoir faut attendre 2-3 mois ..." J'aimerais bien savoir après combien de temps + ou - je peut èspèrer recevoir la Team 2010 parceque la je suis sans fourche donc sans bikeMerci
Bon je m'auto-edit mais le pote qui roulait avec la boxxer race a fumé sa cartouche sur les pass portes 2010 Donc sur 4 mecs que je connais bien qui rouelent proprement et entretiennent très bien leur matos cela me fais une stat de BOXXER 2010 : 3 WC = 2 cartouches fumées 1 race = 1 cartouche fumée Belle statPresque en réalité j'ai 4 potes qui roulent en boxxer WC et une team, aucun n'a commmandé sur CRC. L'un est proche de sram et bosse dans le milieu du cycle à haut niveau c'est lui qui m'a signalé ce souci, l'autre l'a achetté via les USA, un autre l'a obtenu via l'anglettere je crois et le dernier est en train de la tester pour un magazine de vtt... Donc la pluppart des modèles ont été obtenus par l'importateur officiel ou des circuit etrangers mais pas de CRC. C'est le premier qui a eu un souci et a cramé sa cartouche, un de ses pote a lui aussi cramé sa fourche en 1 journée. (celle du premier aura tenu 3 jours sans mauvaise manip (c'est un très très bon mecanno et je lui fais confiance) Si c'est en prod à taiwan je pense qu'il y aura une comunication officielle ou un rappel mais à ma conaissance et à ce jour aucun modèle europééen n'est livré avec les bonnes cartouches…
"lilibob" disait:[quote="commencal_05"]Ouais je pensse aussi Sinon je trouve les Lapierre vraiment beau pinkbike.com
ON FAIT comment pour l'achète en cette couleur
: je trouve [size=18]pas[/size] en kit bos
:
:
:
oui j'ai vu mais on le trouve ou
oui j'ai vu . mais on le trouve ou ? cycles-lapierre.fr il est pas en rouge
"Quentos" disait:C'est des pré-séries, normal"kifran78" disait:"le_rider_fou888" disait:il fait un test pour un magazine.Quentos ton pot a reçu la Box 2010 combien de temps après la commande sur crc ? Parceque tout les rider à qui j'en ai parler disaient : "ouai on peut pas encore les avoir faut attendre 2-3 mois ..." J'aimerais bien savoir après combien de temps + ou - je peut èspèrer recevoir la Team 2010 parceque la je suis sans fourche donc sans bikeMerci
Bon je m'auto-edit mais le pote qui roulait avec la boxxer race a fumé sa cartouche sur les pass portes 2010 Donc sur 4 mecs que je connais bien qui rouelent proprement et entretiennent très bien leur matos cela me fais une stat de BOXXER 2010 : 3 WC = 2 cartouches fumées 1 race = 1 cartouche fumée Belle statPresque en réalité j'ai 4 potes qui roulent en boxxer WC et une team, aucun n'a commmandé sur CRC. L'un est proche de sram et bosse dans le milieu du cycle à haut niveau c'est lui qui m'a signalé ce souci, l'autre l'a achetté via les USA, un autre l'a obtenu via l'anglettere je crois et le dernier est en train de la tester pour un magazine de vtt... Donc la pluppart des modèles ont été obtenus par l'importateur officiel ou des circuit etrangers mais pas de CRC. C'est le premier qui a eu un souci et a cramé sa cartouche, un de ses pote a lui aussi cramé sa fourche en 1 journée. (celle du premier aura tenu 3 jours sans mauvaise manip (c'est un très très bon mecanno et je lui fais confiance) Si c'est en prod à taiwan je pense qu'il y aura une comunication officielle ou un rappel mais à ma conaissance et à ce jour aucun modèle europééen n'est livré avec les bonnes cartouches…
"Kona.shred.67" disait:De chez VV plutot"Quentos" disait:C'est des pré-séries, normal"kifran78" disait:"le_rider_fou888" disait:il fait un test pour un magazine.Quentos ton pot a reçu la Box 2010 combien de temps après la commande sur crc ? Parceque tout les rider à qui j'en ai parler disaient : "ouai on peut pas encore les avoir faut attendre 2-3 mois ..." J'aimerais bien savoir après combien de temps + ou - je peut èspèrer recevoir la Team 2010 parceque la je suis sans fourche donc sans bikeMerci
Bon je m'auto-edit mais le pote qui roulait avec la boxxer race a fumé sa cartouche sur les pass portes 2010 Donc sur 4 mecs que je connais bien qui rouelent proprement et entretiennent très bien leur matos cela me fais une stat de BOXXER 2010 : 3 WC = 2 cartouches fumées 1 race = 1 cartouche fumée Belle statPresque en réalité j'ai 4 potes qui roulent en boxxer WC et une team, aucun n'a commmandé sur CRC. L'un est proche de sram et bosse dans le milieu du cycle à haut niveau c'est lui qui m'a signalé ce souci, l'autre l'a achetté via les USA, un autre l'a obtenu via l'anglettere je crois et le dernier est en train de la tester pour un magazine de vtt... Donc la pluppart des modèles ont été obtenus par l'importateur officiel ou des circuit etrangers mais pas de CRC. C'est le premier qui a eu un souci et a cramé sa cartouche, un de ses pote a lui aussi cramé sa fourche en 1 journée. (celle du premier aura tenu 3 jours sans mauvaise manip (c'est un très très bon mecanno et je lui fais confiance) Si c'est en prod à taiwan je pense qu'il y aura une comunication officielle ou un rappel mais à ma conaissance et à ce jour aucun modèle europééen n'est livré avec les bonnes cartouches…Le problème à déjà été constaté et est en cours de résolution, c'est du direct de chez RS!
"drekdark" disait:Un peu mal fait le photomontage il reste des parties rouges qui sont pas effacée sur les bases arrières. Et bon boxxer 200x sur un velo 2010 voila quoi (Fusionnée avec une travis triple la boxxer justement?)
"flo-du31" disait:Gaulé!"Kona.shred.67" disait:De chez VV plutot"Quentos" disait:C'est des pré-séries, normal"kifran78" disait:"le_rider_fou888" disait:il fait un test pour un magazine.Quentos ton pot a reçu la Box 2010 combien de temps après la commande sur crc ? Parceque tout les rider à qui j'en ai parler disaient : "ouai on peut pas encore les avoir faut attendre 2-3 mois ..." J'aimerais bien savoir après combien de temps + ou - je peut èspèrer recevoir la Team 2010 parceque la je suis sans fourche donc sans bikeMerci
Bon je m'auto-edit mais le pote qui roulait avec la boxxer race a fumé sa cartouche sur les pass portes 2010 Donc sur 4 mecs que je connais bien qui rouelent proprement et entretiennent très bien leur matos cela me fais une stat de BOXXER 2010 : 3 WC = 2 cartouches fumées 1 race = 1 cartouche fumée Belle statPresque en réalité j'ai 4 potes qui roulent en boxxer WC et une team, aucun n'a commmandé sur CRC. L'un est proche de sram et bosse dans le milieu du cycle à haut niveau c'est lui qui m'a signalé ce souci, l'autre l'a achetté via les USA, un autre l'a obtenu via l'anglettere je crois et le dernier est en train de la tester pour un magazine de vtt... Donc la pluppart des modèles ont été obtenus par l'importateur officiel ou des circuit etrangers mais pas de CRC. C'est le premier qui a eu un souci et a cramé sa cartouche, un de ses pote a lui aussi cramé sa fourche en 1 journée. (celle du premier aura tenu 3 jours sans mauvaise manip (c'est un très très bon mecanno et je lui fais confiance) Si c'est en prod à taiwan je pense qu'il y aura une comunication officielle ou un rappel mais à ma conaissance et à ce jour aucun modèle europééen n'est livré avec les bonnes cartouches…Le problème à déjà été constaté et est en cours de résolution, c'est du direct de chez RS!
![]()
"FizzWizzBizz" disait:c'est normal c'est moi qui les faisUn peu mal fait le photomontage il reste des parties rouges qui sont pas effacée sur les bases arrières. Et bon boxxer 200x sur un velo 2010 voila quoi (Fusionnée avec une travis triple la boxxer justement?)
"Kaktus69" disait:Gaulé de quoi ? Je roule avec ces mecs et je pars avec deux d'entre eux cette semaine à la montagne eh les mecs sortez des forums un peu...."flo-du31" disait:Gaulé!"Kona.shred.67" disait:De chez VV plutot"Quentos" disait:C'est des pré-séries, normal"kifran78" disait:"le_rider_fou888" disait:il fait un test pour un magazine.Quentos ton pot a reçu la Box 2010 combien de temps après la commande sur crc ? Parceque tout les rider à qui j'en ai parler disaient : "ouai on peut pas encore les avoir faut attendre 2-3 mois ..." J'aimerais bien savoir après combien de temps + ou - je peut èspèrer recevoir la Team 2010 parceque la je suis sans fourche donc sans bikeMerci
![]()
![]()
inscrit le 10/2/07
1401 messages