Photomontage de mon Furious de Rêve !
http://free0.hiboox.com/images/2709/1bf64ae6f4fa5f10e2e01dce62a92a08.jpg
"cort_rider" disait:Il aurait été monté milieu ça serait ça : "A mais il est trop cher, de toute façon Commençal c'est de la merde" Faut savoir aussi !!!Furious , moisi pour le prix .... un pedalier rukion, un x5 des single ....![]()
"riderdu03" disait:tu parles de la version des pilotes pro ou bien de celle en vente, mal soudée avec les bases arrières de travers et la bombonne qui touche le cadre sur les grosses compressions ..Et le cadre tu crois qu'il en vaut combien ? Compare ce qui est comparable.
"lerider70" disait:Comme tu viens de le dire, ont a aucune info pour le moment, donc on ne peut pas dire si ils changent ou pas des trucs, surtout que apparemment si on observe les spads de cher spé, tout les 3ans les modèles changent, le sx et le big hit ont été renouvelés l'année dernière donc attend 2 ans avant un refontele big hit et le sx trail reste les mêmes que en 2009 ? car je n'est vue nul part d'info sur ces deux velo pour 2010. Ce serrait quand même bizarre que spé décide d'arrêter ces deux vélos mythiques.
"florider57" disait:Oui oui, tu as tout à fait raison, se sont les même cadre (même géo, cinématique, soudures etc . . .)salut je suis asser blazé de voir que commencal se casse pas le q il resemble a mort a un transition bottlerocket enfin quant je voie le forum du furious et le nombre de soucies que les gars on avec vos mieux qu'il pic les idées des autres sa évitera a pas mal de personnes d'investir dans un vélo qui skoite le sav
"flo-du31" disait:Vous savez, Giant fabrique bien pour scott, un modèle pour BH etc..."florider57" disait:Oui oui, tu as tout à fait raison, se sont les même cadre (même géo, cinématique, soudures etc . . .)salut je suis asser blazé de voir que commencal se casse pas le q il resemble a mort a un transition bottlerocket enfin quant je voie le forum du furious et le nombre de soucies que les gars on avec vos mieux qu'il pic les idées des autres sa évitera a pas mal de personnes d'investir dans un vélo qui skoite le sav![]()
![]()
inscrit le 25/5/08
168 messages