Le p3 est magnifique
"Kona.shred.67" disait:Non t'es sur? A bon je ne savais vraiment pas . . ."flo-du31" disait:Vous savez, Giant fabrique bien pour scott, un modèle pour BH etc..."florider57" disait:Oui oui, tu as tout à fait raison, se sont les même cadre (même géo, cinématique, soudures etc . . .)salut je suis asser blazé de voir que commencal se casse pas le q il resemble a mort a un transition bottlerocket enfin quant je voie le forum du furious et le nombre de soucies que les gars on avec vos mieux qu'il pic les idées des autres sa évitera a pas mal de personnes d'investir dans un vélo qui skoite le sav![]()
![]()
"flo-du31" disait:giant, et merida sont les deux plus grand fabriquant dans le mondes du cycle. ils sont sous traitant pour pas mal de marque dont certaines très prestigieuse...."Kona.shred.67" disait:Non t'es sur? A bon je ne savais vraiment pas . . ."flo-du31" disait:Vous savez, Giant fabrique bien pour scott, un modèle pour BH etc..."florider57" disait:Oui oui, tu as tout à fait raison, se sont les même cadre (même géo, cinématique, soudures etc . . .)salut je suis asser blazé de voir que commencal se casse pas le q il resemble a mort a un transition bottlerocket enfin quant je voie le forum du furious et le nombre de soucies que les gars on avec vos mieux qu'il pic les idées des autres sa évitera a pas mal de personnes d'investir dans un vélo qui skoite le sav![]()
![]()
Sinon, oui ils peuvent avoir le même fabricant mais pas du tout la même géo ou cinématique
![]()
"canard33" disait:+1 ils sont à chieril est dégueulasse le p3![]()
Enfin du slopping chez Btwin!
inscrit le 7/6/09
129 messages