Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis

Je sais pas si sa a dga était poster : pinkbike.com a+

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:

suffit d'aller sur le site Kona

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"rider_on_kona" disait:
"Al3Xx" disait:

A ok ..

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Al3Xx" disait:
"rider_on_kona" disait:
"Al3Xx" disait:
A ok ..

en même temps, chez eux, tu prends le même et tu recommence...

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"kifran78" disait:
"Al3Xx" disait:
"rider_on_kona" disait:
"Al3Xx" disait:
A ok ..

D'accord avec toi ! Sa cahnge jamais c'est nul sa !!

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"flo-du31" disait:
"drekdark" disait:
quand on est sponso c'est plus facile aussi :lol:
Sponso?
tu roule pas pour x1 racing?
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"flo-du31" disait:
"drekdark" disait:
Sponso?
"nitrousrider" disait:
"meuric" disait:
"Cannon' Rider" disait:
Moi je comptais mettre une boxxer sur ma nouvelle bicyclette,en voyant sa refroidi. Mais bon,sa aurais tres bien pu etre une 40 ou quoi,hein :) C'est peut etre un defaut,ou alor t'es tombé bien fort?
Sans parler des points de sutures sur les deux bras, je suis tomber avec pas mal de vitesse, mais il me semble que j'ai "juste" rippé, le vélo n'a rien tapé ou rebondis je crois, par contre la fourche avait bien vrillé, donc paf l'arceau! Mais le gros problème, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas, toutes les boxxer 2010 cassent au même endroit, et plutôt facilement je trouve...
ouais mais je pense que c'est un endroit fragilisé sur toutes les fourches, et pour en avoir cassé un y'a pas longtemps d'arceau, bein je pense que la chute y est plus pour quelque chose que la fourche... surtout si le vélo a volé tout seul, il est pas fait pour tomber sur le cintre et la roue en meme temps, ca applique une torsion dingue et comme c'est pas l'axe de 20 qui va casser ... :roll: Après faut voir aussi qu'à vouloir faire des vélo de DH à 16kg y'a un moment c'est normal qu'ils petent ! :lol: on peut pas tout avoir, et moi je suis pas surpris de voir le matos "racing world cup course race in the mix light sport" péter à tout va, car les pratiques deviennent de plus en plus hard, y'a de plus en plus de gens qui envoient pas forcément de plus en plus finement et malgré ca les fabricants vont dans le sens du plus en plus light ... y'a un problème c'est sur je rajouterai que dire qu'elles petent toutes au meme endroit c'est peut-etre un peu fort, enfin j'espere :D y'a pas quelques cartouches qui éclatent aussi ? ;) plus 1 ou 2 qui marche encore bien sur ! :lol:
Toutes? :arrow: :lol:
Arf Flo-du31, sans te porter la poisse, quand la tienne pètera tu rigolera peut-être moins...parsqu'a la limite, si le vélo aurai pris des gros chocs dans la chute, c'était normal, mais là...c'est un peu trop léger!Je voulais juste une nouvelle fource, je me suis tourné vers la boxxer 2010.Mais ducou je vais peut-être bien changer(celle ci est prise en garantie),je ne suis pas au garmme près! 9a fou quand même les boules de casser une fourche de DESCENTE au bout de la 2eme sortie...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"drekdark" disait:
"flo-du31" disait:
"drekdark" disait:
Sponso?
tu roule pas pour x1 racing?
Euh non :lol: Et sinon pour Meuric, je m'en suis collé une bonne en Otb, ou le vélo c'est retrouvé 10m plus bas, la fourche n'a rien eu. Peut être que la tienne a un défaut de fabrication, ça peut arriver, mais ça sert à rien de généraliser :)
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
si la fourche a rien tapé ces quand même chaud quelle vrille comme ça, surtout avec un axe de 20.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"SXS_Windham" disait:
Image déjà postée sur le forum mais pas en direct : http://img381.imageshack.us/img381/6572/pbpic3740643.jpg
sx trail sur la gauche, on dirait bien... ? (en tout cas la couleur à l'air superbe) Si quelqu'un à des photos de TOUTE la gamme spé 2010 je suis preneur, merci.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Et au plafon c'est quoi? :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"SXS_Windham" disait:
Image déjà postée sur le forum mais pas en direct : http://img381.imageshack.us/img381/6572/pbpic3740643.jpg
Ils roulent sans grips chez Spé ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
y a des grips sur tous :? ...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
ouais il a pas du bien voir :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"mich67190" disait:
"SXS_Windham" disait:
Ils roulent sans grips chez Spé ?
Il y a des boulets sur 26in.fr ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
tu en fais partie pour moi...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"sglube" disait:
si la fourche a rien tapé ces quand même chaud quelle vrille comme ça, surtout avec un axe de 20.
A chaque grosse chutes ou gros appuis, tu pouvais vriller l'ancienne . . . ;) D'ailleurs sur la 2010 ce problème a disparu (Pour mon cas)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"King_Dirt" disait:
tu en fais partie pour moi...
+1 :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Si vous saviez a quel point je m'en fou de ce que vous pensez de moi ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Alors essaye pas de faire le malin ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je fais pas le malin mais vu la question qu'il a posé ... Bref , retour topic .
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
"kifran78" disait:
"Al3Xx" disait:
"rider_on_kona" disait:
"Al3Xx" disait:
A ok ..

Pas mieux :lol:

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

La gamme Lapierre : pinkbike.com

mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"King_Dirt" disait:
y a des grips sur tous :? ...
Nan, sur celui a gauche il y a pas de grips... Et oui il y a des boulets, tu en fait apparemment partie puisque tu n'a pas compris ma note humoristique pourtant simple :wink: Edit : J'ai rien dit :lol: . C'est quoi ces grips avec le serrage que d'un coté ?
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"flo-du31" disait:
"sglube" disait:
A chaque grosse chutes ou gros appuis, tu pouvais vriller l'ancienne . . . ;) D'ailleurs sur la 2010 ce problème a disparu (Pour mon cas)
a ok, donc chez RS le systeme d'amortissement ces les foureaux, ces eux qui encaisse tout. non humour, mais sérieux je trouve pas ça terrible.