iron horse a été racheté par un groupe quebequois qui possede déja entre autre GT et cannondale .
c'était le 15 juillet .
+ d'infos ici :
lapresseaffaires.cyberpresse.ca
merci qui ? ![]()
iron horse a été racheté par un groupe quebequois qui possede déja entre autre GT et cannondale .
c'était le 15 juillet .
+ d'infos ici :
lapresseaffaires.cyberpresse.ca
merci qui ? ![]()
"binouz" disait:iron horse a été racheté par un groupe quebequois qui possede déja entre autre GT et cannondale . c'était le 15 juillet . + d'infos ici : lapresseaffaires.cyberpresse.ca merci qui ?![]()
merci personne car comme tu l'as dit l'annonce est tombé le 15 juillet donc beaucoup de personne le savent ![]()
"dylanap" disait:à ce que j'ai lu à droite à gauche le prix devrait être dans les 6000€ pour le haut de gamme MONDRAKER SUMMUN, fait mal aux fesses quand même. Pour un vélo de série ça commence à faire très cher, mais bon on verra aux présentations officiels.Magnifique. C'est LE vélo qui combine tout ce qu'on peut rechercher au top du top des bicyclettes. J'attends impatiemment les prix... =)
"dylanap" disait:ça m'inspire pas la solidité ce machinEt une bizarrerie chez KTM... sur l'aphex. http://is.pinkbike.com/photo/3700/pbpic3700862.jpg
inscrit le 7/9/08
695 messages