le premier ns est très joli
"Tom_69" disait:autant que l'avis précédent"fabienride88" disait:Avis intéressantba moi j'aime pas plus que ca
Message de nos modérateursMessage supprimé
"fabienride88" disait:Le but d'un forum c'est de s'exprimer non ?"Tom_69" disait:autant que l'avis précédent"fabienride88" disait:Avis intéressantba moi j'aime pas plus que ca![]()
"SoldMac" disait:Apres on ce demande pourquoi ça par en cacahuète les posts !"Tom_69" disait:Il est ecrit dans les page précédente faute lire les mecs!"fabienride88" disait:"Tom_69" disait:autant que l'avis précédent"fabienride88" disait:Avis intéressantba moi j'aime pas plus que ca![]()
![]()
Son prix est de combien au Mondraker ?
"vlad38" disait:entré de gamme ? Tu parles celui qu'on voit en photo monté avec la fox 40 et jantes bleu ?les giant 2010 et le intense 951 sont déjà sortit, je suis a whistler en ce momment et je les ai déja tous vu, le glory dh d'entré de gamme est magnifique.
"Nicotikk" disait:Non, il est rouge et noir avec une boxxer il me semble"vlad38" disait:entré de gamme ? Tu parles celui qu'on voit en photo monté avec la fox 40 et jantes bleu ?les giant 2010 et le intense 951 sont déjà sortit, je suis a whistler en ce momment et je les ai déja tous vu, le glory dh d'entré de gamme est magnifique.
"vlad38" disait:DEGOUTANT !!les giant 2010 et le intense 951 sont déjà sortit,[color=red] je suis a whistler en ce momment [/color]et je les ai déja tous vu, le glory dh d'entré de gamme est magnifique.
"vlad38" disait:oublis pas que giant a une gamme europe et us..."Nicotikk" disait:Non, il est rouge et noir avec une boxxer il me semble"vlad38" disait:entré de gamme ? Tu parles celui qu'on voit en photo monté avec la fox 40 et jantes bleu ?les giant 2010 et le intense 951 sont déjà sortit, je suis a whistler en ce momment et je les ai déja tous vu, le glory dh d'entré de gamme est magnifique.
"jeanju69" disait:Ouai ouai sa roule niquel,au début quelque problème au niveau du matos et je me suis bien arraché la peau de mon avant bras mais sinon sa va c'est vraimment niquel, les pistes sont niquel. ia vraimment du niveau la ba, rien a voir avec la france, tu voit des riders pro tout le temps( dans la file d'attente avant les remontées j'etait a coté de shley et berrecloth...), en gros c'est bien la meilleur station du monde."vlad38" disait:DEGOUTANT !!les giant 2010 et le intense 951 sont déjà sortit,[color=red] je suis a whistler en ce momment [/color]et je les ai déja tous vu, le glory dh d'entré de gamme est magnifique.sniff sniff
(sa roule bien là-bas alors ??)
inscrit le 20/1/07
238 messages