jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"vlad38" disait:
"jeanju69" disait:
"vlad38" disait:
les giant 2010 et le intense 951 sont déjà sortit,[color=red] je suis a whistler en ce momment [/color]et je les ai déja tous vu, le glory dh d'entré de gamme est magnifique.
DEGOUTANT !!:cry: sniff sniff :arrow: (sa roule bien là-bas alors ??)
Ouai ouai sa roule niquel,au début quelque problème au niveau du matos et je me suis bien arraché la peau de mon avant bras mais sinon sa va c'est vraimment niquel, les pistes sont niquel. ia vraimment du niveau la ba, rien a voir avec la france, tu voit des riders pro tout le temps( dans la file d'attente avant les remontées j'etait a coté de shley et berrecloth...), en gros c'est bien la meilleur station du monde. :D
pfff tu m'étonne que sa doit être bien :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Encore du gros changement chez kona pour 2010 ...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"judu01" disait:
Encore du gros changement chez kona pour 2010 ...
L'article duquel sont tirées les photos de la nouvelle gamme Kona commence par : "de gros changements chez Kona pour 2010" Très intrigué par ce titre aguicheur je me dis que enfin les mecs de Kona sont passé au carbone, aux tubes hydroformés, aux pièces usinées, aux suspensions à point de pivot virtuel bref un truc qui améliore leurs tanks actuels... J'ouvre et je commence à lire, tout le texte parle des efforts effectués cette année par le departement "art et design" pour rendre les modèles graphiquement plus simples et en fait tout l'article ne parle que du design plus simple (c'est vrai c'est joli mais bon merde quoi). On retrouvera en 2010 les mêmes vélos de 1958 lourds qui relancent mal avec des systemes de freinage qui bloquent les suspates à moins d'avoir une barre qui crée des vibrations le tout avec des points de pivots montés sur des bagues en teflon comme sur mon bon vieux proflex de 1996... Chapeau kona et rdv en 2038 pour de nouveaux coloris
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Le stinky est horrible :(
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Pas plus que les 2009 oranges et verts pétants mais c'est vrai qu'ils auraient pu trouver un truc moins sombre ... Et puis, comme le dit quentos, niveau technique, il n'y a pas d'évolution; la géo reste la encore et toujours la meme ! C'est vrai que le titre de l'article de PB m'a bien fait rire aussi, ils ont voulu jouer la carte du design, mais là aussi, c'est raté :? Mais bon, il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas, il n'y a qu'a voir les commentaires sur PB, c'est très mitigé ! (bouh quentos, le copier/coller :lol: )
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
j'adore les couleurs du bass mais les autres sont pourries :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"commencal_05" disait:
Le stinky est horrible :(
Moi je les trouve tous moche...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Sont tous horrible !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Manitou Dorado Aluminium
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Tom_69" disait:
je vais être sec mais il faut kona: se sont des vraie mer** de look rester sur les 2009 en beauté j'ai jamais vus plus moche et les cadre me paraissent les même depuis 2 ans et niveau periphs oui sa passe a voir si il pètera pas en deux comme quelque dirteur on réussit a en péter (en compet) ps: arrêter tous sa vaut mieux
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
T'inquiet pas quand ils verront les ventes de leurs vtt descendre en flèches ils vont bien finir par jeter leur designer pour embaucher des ingénieurs. Parceque la c'est même au point de se demander si ils ont des bureaux d'études... Le shonky est vraiment au summum de la mocheté avec cette couronne qu'on peut trouver sur les BMX Lidl le vert kaki avec le vert clair horrible et la selle canapé... Horriblement moche. Et puis pour les photographe... Le Bass avec le pivot qui dépasse de 3cm et le Shonky avec la selle hyper avancé. STOP le massacre pleaaaaaase
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"blinkeur68" disait:
T'inquiet pas quand ils verront les ventes de leurs vtt descendre en flèches ils vont bien finir par jeter leur designer pour embaucher des ingénieurs. Parceque la c'est même au point de se demander si ils ont des bureaux d'études... Le shonky est vraiment au summum de la mocheté avec cette couronne qu'on peut trouver sur les BMX Lidl le vert kaki avec le vert clair horrible et la selle canapé... Horriblement moche.
je te suis a 100% meme moi je ferait un meilleur choix je pense :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Les nouveaux Kona sont pas tip top c'est clair mais au moins ils ne sont pas tous tuning comme certaines autres marques... Sa reste sobre pas trop voyant donc maintenant faut voir en vrai ce que sa donne comme on le sait sur le pc c'est complètement différents de les regarder en vrai. En revanche je trouve la couronne plutôt petite chez le stinky après c'est peut être faux. Ensuite niveau géo sa reste les mêmes car sa doit ètre plutot difficile de trouver des idées sachant que beaucoup de vélos se ressemblent dorénavant et puis ensuite donner le concept pour que ce type de vélos soit en accord avec toutes ses réglés de solidités, de copiage... Alors faites des concept et envoyer les on verra ce que sa donne :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
:shock: D'après ces photos, la gamme Kona 2010 se destine a etre horrible... Mais faut voir en vrai, et puis là y'a que 4 bikes :wink: Bref on verra ^^ mais perso je trouve le stab pas très beau et le Shonky est magnifique avec cette selle :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
perso le stab na pas changer mais je suis sur que la couleur du stab est MAGNIFIQUE en vrai :D
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Pas super la qualité ! P1: http://img31.imageshack.us/img31/4730/pbpic3741841.jpg
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
951 : http://img13.imageshack.us/img13/6611/pbpic3742565.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"hugospecialized" disait:
Les nouveaux Kona sont pas tip top c'est clair mais au moins ils ne sont pas tous tuning comme certaines autres marques... Sa reste sobre pas trop voyant donc maintenant faut voir en vrai ce que sa donne comme on le sait sur le pc c'est complètement différents de les regarder en vrai. En revanche je trouve la couronne plutôt petite chez le stinky après c'est peut être faux. Ensuite niveau géo sa reste les mêmes car sa doit ètre plutot difficile de trouver des idées sachant que beaucoup de vélos se ressemblent dorénavant et puis ensuite donner le concept pour que ce type de vélos soit en accord avec toutes ses réglés de solidités, de copiage... Alors faites des concept et envoyer les on verra ce que sa donne :wink:
Trouver des concepts et de nouvelles idées c'est dur oui pour nous. Mais les ingénieurs c'est leur métiers. Et quand on voit comment la gamme Kona "évolue" par rapport aux autres marques on se demande où ils ont eu leurs diplomes.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"hugospecialized" disait:
on se demande où ils ont eu leurs diplomes.
Dans un Kinder surprise :lol: :arrow: :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oui m'enfin je pense que si ils trouvent un concept telle marque l'aura déjà trouver etc.. Donc sa doit pas etre si facile que sa même pour un ingénieur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
La machine à café chez Kona doit tourner plein régime :lol: On se demande des fois, comment ils ont fait pour ne pas tomber plus bas que là ou ils sont. C'est simple. Plus bas, ya le pétrole!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé