rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"pac_man" disait:
pinkbike.com fox sort une fourche de dirt :D :D :D enfin c'est ce que je pense avoir compris :lol:

ouaip ! débattement de 120 à 80mm 1738.6g en 1"1/8 1725.2 en en 1"5 axe de 15 mm châssis des 32 en 140mm donc plus rigide avec ce débattement . 4x - dirt jump ressort à air float retouché pour la pratique réglages : compression basse vitesse réglage de la force du blocage blocage avec levier pression d'air Rebond et le débattement en interne tout les 5mm , elle est d'origine en 100mm sinon bizarre que le prix de la fourche en $ soit le même que son nom j'espère que j'ai rien mal traduit ! edit : devancé

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 15/08/2009
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
A 1700g contre 2400 pour la marzo, vla la concurrence ... Niveau du prix ça devrait etre très au dessus de la marzo par contre
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"pac_man" disait:
pinkbike.com fox sort une fourche de dirt :D :D :D enfin c'est ce que je pense avoir compris :lol:

En meme temps sta pas compris la premiere phrase... :lol: Mais oui tkt t'as tt compris :wink:

pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
A 1700g contre 2400 pour la marzo, vla la concurrence ... Niveau du prix ça devrait etre très au dessus de la marzo par contre
de plus qu'il faudra aussi changer son moyeu pour un axe de 15 ce qui fera monter encore plus le prix :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"commencal_05" disait:
:lol: :lol: C'est même pas le prix d'un Composite de 2009. Et d'ailleurs ta conversion est fausse, car dans le prix USA convertie en euro, il n'y a pas la TVa et les frais de douane ;)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"pac_man" disait:
"judu01" disait:
de plus qu'il faudra aussi changer son moyeu pour un axe de 15 ce qui fera monter encore plus le prix :?
Je crois que le moyeu en axe de 15 est livré avec... Sinon pour ceux qui ont des hope pro 2 ou autre il suffit de changer les coupelles ce qui coute une 20ene d'euro... 8)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
A oui exacte donc encore plus chère :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"pac_man" disait:

hum, celle la dés quelle sort, elle va sur le P...

kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oé enfin c'est cher pour ce que ça a l'air d'être... Tu prends une Reba en axe de 20mm, t'auras un truc aussi solide (elles font à peu près le même poids), avec le dual air t'en fais ce que tu veux, avec le floodgate idem, enfin je vois pas ce qu'apporte cette Fox... Ah si, tu peux avoir 2 Reba pour le prix d'une Fox ... Si la Reba te fait peur ? Une Revelation, c'est la même chose avec 70% du chassis identique à la Argyle...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les décos des tld d3 sont comment dire....... http://www.clipart-fr.com/data/clipart/voyage/voyage_009.gif
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Je crois que bcp seront du meme avis... :? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En espérant que son arriver fera baisser le prix des D2 :D Sinon, c'est vraiment que la déco qu'est moche, par se que les photos de world cup avec le casque tout noir avec quelque stickers, il était magnifique :P
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"vadoor" disait:
En espérant que son arriver fera baisser le prix des D2 :D Sinon, c'est vraiment que la déco qu'est moche, par se que les photos de world cup avec le casque tout noir avec quelque stickers, il était magnifique :P
On a vraiment pas les mêmes gouts car je les trouve magnifique ! Peut-être pas assez flashy c'est tout.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les peintures font vraiment bas de gamme......et puis la cible jacky style :?
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"vadoor" disait:
Ouai j'avais vu celui de Steve Peat (d'ailleur javais posté la tof mais ça bug un peu dc c'est completement passé inapperçu... :lol: ) je le trouvais sublime !! Edit:D'ailleur le voila: 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Là c'est beau casque tout noir comme sa :P
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"vadoor" disait:
Là c'est beau casque tout noir comme sa :P
:shock: c'est bien moche je trouve !!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"kingofgt" disait:
Oé enfin c'est cher pour ce que ça a l'air d'être... Tu prends une Reba en axe de 20mm, t'auras un truc aussi solide (elles font à peu près le même poids), avec le dual air t'en fais ce que tu veux, avec le floodgate idem, enfin je vois pas ce qu'apporte cette Fox... Ah si, tu peux avoir 2 Reba pour le prix d'une Fox ... Si la Reba te fait peur ? Une Revelation, c'est la même chose avec 70% du chassis identique à la Argyle...
tu sais, l'avis des autres, je m'en tape un peux. le jour ou tu me verras rouler avec le plastique de chez sram, il n'est pas encore arrivé. je roule avec du fox depuis leur premier modèle de fourche. et ce sans avoir eu a faire au sav. que ce soit en xc ou en fr/dh/street. alors quand xc, je pétais de la cartouche et de la fourche a tir larigot.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Toute au contraire, mais c'est vrais qu'il aurait été parfait avec les mousses intérieur rouge :P Mais les décos sont vraiment moche et font bas de gammes, quand tu vois les décos des d2 tu te demandes si les news décos on pas été fait par un enfant de 10ans :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"kifran78" disait:
"kingofgt" disait:
tu sais, l'avis des autres, je m'en tape un peux. le jour ou tu me verras rouler avec le plastique de chez sram, il n'est pas encore arrivé. je roule avec du fox depuis leur premier modèle de fourche. et ce sans avoir eu a faire au sav. que ce soit en xc ou en fr/dh/street. alors quand xc, je pétais de la cartouche et de la fourche a tir larigot.
Le plastique c'est fantastique :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"riderdu03" disait:
"kifran78" disait:
"kingofgt" disait:
Le plastique c'est fantastique :arrow:
ouai, sur une renault...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Les couleurs du D2 bleu ne vous rappellent rien ? Je suis super fan, belle référence à l'un des meilleur team de sport mécanique des années 80-90 http://is.pinkbike.com/photo/3865/med/mpbpic3865789.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Euh ça ressemble pas trop je trouve !!! J'avais jamais remarqué le "martini racing" :lol: