Personne n'a d'idées des prix pour les Demo et Sx trail chez Specialized?
Le chainon manquant chez FOX... enfin une "vraie" fourche hardcore à petit débattement: Info sur VV: velovert.com
"MadRider974" disait:Le chainon manquant chez FOX... enfin une "vraie" fourche hardcore à petit débattement: Info sur VV: velovert.com
il ne manque plus que la simple T en 180mm...
"kifran78" disait:"MadRider974" disait:il ne manque plus que la simple T en 180mm...Le chainon manquant chez FOX... enfin une "vraie" fourche hardcore à petit débattement: Info sur VV: velovert.com
Effectivement avec des plongeurs de 40mm pivot E2 ou 1.5 only.
"MadRider974" disait:"kifran78" disait:Effectivement avec des plongeurs de 40mm pivot E2 ou 1.5 only."MadRider974" disait:il ne manque plus que la simple T en 180mm...Le chainon manquant chez FOX... enfin une "vraie" fourche hardcore à petit débattement: Info sur VV: velovert.com
celon les dire de mon commerciale, en 38mm pivot dans les 3 standard.
"kifran78" disait:"MadRider974" disait:celon les dire de mon commerciale, en 38mm pivot dans les 3 standard."kifran78" disait:Effectivement avec des plongeurs de 40mm pivot E2 ou 1.5 only."MadRider974" disait:il ne manque plus que la simple T en 180mm...Le chainon manquant chez FOX... enfin une "vraie" fourche hardcore à petit débattement: Info sur VV: velovert.com
au moins comme ça le renard aura une gamme bien complète
, pas comme RS qui fout les lyrik en 170mm en 2010 et vire les pike...
"pppooolll" disait:C'est pas chiant. Mais débile à mon sens. M'enfinc'est pas un peu ch**** la fourche en axe de 15mm alors qu'en dirt street toutes les marques de moyeux sont soit en 9mm ou en 20mm?
"pppooolll" disait:le 15 ce développe. souvient toi les début laborieux du 20mm... au début que 5ou6 modèles maintenant, tu en as une tapé... puis, avec un moyeux avec coupelles amovibles, tu t'en fais faire. ce qui va être mon cas.c'est pas un peu ch**** la fourche en axe de 15mm alors qu'en dirt street toutes les marques de moyeux sont soit en 9mm ou en 20mm?
"Dark-Rider" disait:je ne sais pas. je vais voir quand je reprendrais le taf... sinon, tu te les fais usiner...elle m'interesse beaucoup cette petite fox ! par contre ça existe des adaptateurs 20 => 15 standarts si je puis dire ? histoire de passer mon moyeux atomlab en 15 ?
"Dark-Rider" disait:Combien de fois faudra t-il répéter que les pseudo convertisseurs génériques ,n 'existait pas ou étais très peu compatible... Sinon faut en faire sur mesure (cf CRConception) Pour les vrais adaptateurs 20-9 / 20-15 et cie vois ça sur le site du fabricant de ton moyeu... Atomlab c'est pas le cas...elle m'interesse beaucoup cette petite fox ! par contre ça existe des adaptateurs 20 => 15 standarts si je puis dire ? histoire de passer mon moyeux atomlab en 15 ?
"kifran78" disait:ok merci ! , je verrais ça quand j'aurais les finances et que cela se concrétisera"Dark-Rider" disait:je ne sais pas. je vais voir quand je reprendrais le taf... sinon, tu te les fais usiner...elle m'interesse beaucoup cette petite fox ! par contre ça existe des adaptateurs 20 => 15 standarts si je puis dire ? histoire de passer mon moyeux atomlab en 15 ?
"Nic_lestreeteur" disait:"kifran78" disait:au moins comme ça le renard aura une gamme bien complète"MadRider974" disait:celon les dire de mon commerciale, en 38mm pivot dans les 3 standard."kifran78" disait:Effectivement avec des plongeurs de 40mm pivot E2 ou 1.5 only."MadRider974" disait:il ne manque plus que la simple T en 180mm...Le chainon manquant chez FOX... enfin une "vraie" fourche hardcore à petit débattement: Info sur VV: velovert.com, pas comme RS qui fout les lyrik en 170mm en 2010 et vire les pike...
Sérieux il vire les pikes? je suis choquer!pfff
inscrit le 7/4/09
97 messages