jpense qu'il parle du mondraker non?
je sors un peu de votre sujet mais je trouve la nouvelle gamme fulcrum particulièrement attirante sur le papier, abordable, léger et normalement solide, comme toujours chez eux (enfin toujours, c'est pas très vieux comme marque...) velovert.com
"plastimou" disait:je sors un peu de votre sujet mais je trouve la nouvelle gamme fulcrum particulièrement attirante sur le papier, abordable, léger et normalement solide, comme toujours chez eux (enfin toujours, c'est pas très vieux comme marque...) velovert.com
fulcrum, n'est ni plus ni moins que du campagnolo...
"blinkeur68" disait:C'est pour ça je veux le revoir^^Le prix du FR30 est pas mal !
"kalim" disait:Moi je suis pas riche, loin de là, c'est juste que j'ai de grosses facilités. Mon père a un magasin, et j'ai un co-factory, donc tout de suite le prix est bien moins élevé, en plus je vends mon ancien vélo, donc voila..."lacrokete" disait:Dommage, j'ai beau travailler, j'y arrive pas... Mais là on risque trop le HS alors n'allons pas plus loin!!!"SoldMac" disait:travail...et tu te fera plaisir...."Scorp" disait:Pq j'ai pas autant d'argent que toi pour m'offrir d'aussi beau véloMerci. Dans deux mois il sera peut-être dans mon garage, je le verrais mieux :p.la vie est inguste
![]()
![]()
la rock shox totem 2010 apparament déja disponible ![]()
"blinkeur68" disait:elle est pour l'enduro et le xc, mais bon...Ouai bah les STP sont moches et les potences stone Edge horible (ils auraient pas pu faire encore plus long...) Les Glory et les Faith sont magnifiques![]()
inscrit le 5/3/09
409 messages