Sur le site culture vélo on peut y voir tous les scott et tous les look 2010: voici les scott culturevelo.com
pour le 0.3, la photo est pas la bonne, regarde: culturevelo.com
"Scorp" disait:pour le 0.3, la photo est pas la bonne, regarde: culturevelo.com
waw le yz haut de gamme a 1200€. pas trop mal équiper en plus. il me semble que scott fait des gros effort sur ses prix. quand on compare aux anciennes gammes.
"totobike" disait:En enduro oui, les géometries sont conservées mais les cadres gaut de gamme perdent beaucoup de poids et passent au carbone. En FR il y a un nouveau modèle le scratch En DH les session changent peu mais c'est un modèle encore recentchez trek il y a beaucoup de changement ou pas ? ++
"blinkeur68" disait:Prévoit aussi de changer ton moyeux aussi... à moins que tu sois déjà en axe de 15! C'est ce que je trouve dommage sur cette fourcheLa Fox 831 arrive en Novembre et d'après PinkBike le priiiice sera de $831. Autrement dit environ 600 €. L'été prochain elle est à moi![]()
"usserider" disait:+1 en sortant une fourche de dirt ils auraient pu la mettre en 20 histoire de s'adapter au marcher. ça commence a devenir casse c...... de changer de moyeux a chaque fois qu'on veut changer de fourche."blinkeur68" disait:Prévoit aussi de changer ton moyeux aussi... à moins que tu sois déjà en axe de 15! C'est ce que je trouve dommage sur cette fourcheLa Fox 831 arrive en Novembre et d'après PinkBike le priiiice sera de $831. Autrement dit environ 600 €. L'été prochain elle est à moi![]()
![]()
"KoSumO" disait:Le marché, les standards... Y a déjà eu les débats Sram/Shimano; l'axe 9/20; les JDD headset/intégrer /semi intégré, le PM/IS, le IS/centerlock; Pivot 1.1/8-1.5-Tapered... Et qui recherche de fourches poids plume avec des réglages efficaces et hors de prix..."usserider" disait:+1 en sortant une fourche de dirt ils auraient pu la mettre en 20 histoire de s'adapter au marcher. ça commence a devenir casse c...... de changer de moyeux a chaque fois qu'on veut changer de fourche."blinkeur68" disait:Prévoit aussi de changer ton moyeux aussi... à moins que tu sois déjà en axe de 15! C'est ce que je trouve dommage sur cette fourcheLa Fox 831 arrive en Novembre et d'après PinkBike le priiiice sera de $831. Autrement dit environ 600 €. L'été prochain elle est à moi![]()
![]()
"Dark-Rider" disait:+1 CRConception, une bonne adressefaites vous usiner des adaptateurs ça coutera moins cher qu'un nouveau moyeu ! c'est ce que je pense faire !
inscrit le 28/7/09
1770 messages