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"mikael77" disait:cyclestreille.comQuelqu'un sait où je peux trouver un reverse le rouge et blanc ?
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"mikael77" disait:cyclestreille.comQuelqu'un sait où je peux trouver un reverse le rouge et blanc ?
"Pascal_1" disait:Sûrement que ce cintre n'est pas fait pour l'utilisation que tu en fait. C'est vraiment un guidon "race", perso je suis passé d'un cintre pas très large au sunline bas en 737, et niveau stabilité, c'est autre chose, je suis pas encore habitué par rapport aux passage entre les arbres, mais je me sent pas mal dessus! Par rapport à tes OTB, c'est surement que tu n'a pas un pilotage assez sur pour rouler avec un cintre si bas.Salut les pt'its loupsBon, j'ai testé mon cintre "large" en montagne : 1er jour = 3 OTB !!
pas vraiment à la fête car d'entrée j'ai eu mal aux poignets (les angles ne sont pas le memes) impossible de tenir toute une descente sans faire des pauses certes, le plus apporté par la stabilité dans le defoncé ou rapide est evident mais le fait d'avoir les bras plus ecartés rapproche de l'avant.... donc encore plus facile pour passer par dessus! grrr autre point evident : dans les parties trialisantes, on est plus à l'aise et il est bcp plus facile de stabiliser le vélo (avant de passer par dessus :lol
2 ème jour = ça va mieux, pas de gamelles. du coup, je pilote un peu moins sur la retenue mais c'est toujours pas ça. je pense que j'ai choisi ce cintre un peu trop vite. surtout au niveau du relevé, j'ai l'impression d'avoir un cintre plat et la position "à l'attaque" le nez dans le guidon n'est peut etre pas faite pour moi....à changer !
"meuric" disait:tu as mis le doigt dessus, la race, c'est pas mon truc et puis le cintre trop bas ne me rassure pas du tout. je remonte mon vieux cintre de 50mm de rise + deux petits embouts maison > rallonge de 3 cm pour tester le 720 mm merci et à suivreSûrement que ce cintre n'est pas fait pour l'utilisation que tu en fait. C'est vraiment un guidon "race", perso je suis passé d'un cintre pas très large au sunline bas en 737, et niveau stabilité, c'est autre chose, je suis pas encore habitué par rapport aux passage entre les arbres, mais je me sent pas mal dessus! Par rapport à tes OTB, c'est surement que tu n'a pas un pilotage assez sur pour rouler avec un cintre si bas.
"Pascal_1" disait:Ca dépend de la fourche aussi !!! Entre une 888 et une boxxer il y a une différence. Perso j'essaye d'être le plus bas possible, je préfère."meuric" disait:tu as mis le doigt dessus, la race, c'est pas mon truc et puis le cintre trop bas ne me rassure pas du tout. je remonte mon vieux cintre de 50mm de rise + deux petits embouts maison > rallonge de 3 cm pour tester le 720 mm merci et à suivreSûrement que ce cintre n'est pas fait pour l'utilisation que tu en fait. C'est vraiment un guidon "race", perso je suis passé d'un cintre pas très large au sunline bas en 737, et niveau stabilité, c'est autre chose, je suis pas encore habitué par rapport aux passage entre les arbres, mais je me sent pas mal dessus! Par rapport à tes OTB, c'est surement que tu n'a pas un pilotage assez sur pour rouler avec un cintre si bas.![]()
"Pascal_1" disait:720mm c'est pas large, et 50mm de riseben moi je me fais bien au 720mm avec 50 de rise. en foret dans les arbres, aucune gêne, dans les sauts et autres trucs aériens, ça passe aussi et quand on ouvre les gaz, c'est plus stable. le fait de rouler avec un cintre plus grand rapproche mathématiquement le nez du guidonex absurde : si on prend un cintre d'1m50, pour le tenir, il faudrait avoir le torse collé à la potence
du coup, le pilotage typé DH devient plus naturel. et vous aviez raison, après, c'est dur de revenir en arrière
"bamicyclette" disait:moi ça me va beaucoup plus que pas de rise du tout. le cintre plat version le cross country, très peu pour moi720mm c'est pas large, et 50mm de risec'est horrible, je ne vois pas comment ca pourrait etre stable a plein gaz!!!
"Pascal_1" disait:la même, j'ai testé un 777 au taf, et franchement, je reste sur mon bon vieux "pro taper"..."bamicyclette" disait:moi ça me va beaucoup plus que pas de rise du tout. le cintre plat version le cross country, très peu pour moi720mm c'est pas large, et 50mm de risec'est horrible, je ne vois pas comment ca pourrait etre stable a plein gaz!!!
[size=7]depuis quand un cintre plat est plus stable qu'un cintre relevé ? [/size]
inscrit le 13/04/07
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