"Nicotikk" disait:Mon shoptu l'as trouvé où le sunline en 745 de cette couleur je le trouve nul part![]()
"riderdu03" disait:J'aime vraiment bien le fait qu'il soit peu cintré en arrière, je l'avais mis à côté du V1, tu as presque 2° à vue d'oeil... ça fait plus d'1 centimètre de différence en recul à l'extrémité. Et si tu compares aux Race Face (pas le nouveau Atlas 785mm qui a l'air mon cintré) tu prends peur, il y a une grosse différence. J'ai pas encore couru avec, juste de l'entrainement, on va attendre le verdict en mars...Je serais curieux de tester le spank.![]()
"HanniBal." disait:pour les chromag - 730 pour le os 25 rise soit 1" - 760 pour le osx 25 rise soit 1" par contre j'ai pas le poid mais jpense pas que ça soit bien lourdsalut a tous Voila mes 2 questions ! de 1 , comment peu on se procurer le sunline v1 en rouge , et j'aimerai bien connaitre sa longueur et son poids ! de 2 , qui a des infos sur les cintres Chromag ! je les trouve superbe , et j'aimerai bien savoir leurs poids et leurs longueur ! merci merci
"romano_spagnolo26" disait:Ok désolé donc je voulais savoir ou je pourrais trouvé des adaptateur pour que ma potence soit compatible a mon cintre et comme les adaptateur je sais pas trop a quoi sa ressemble je damande de l'aide voila vous me comprenez mintenant?"romano_spagnolo26" disait:AlorsDésolé de mettre cette question dans le forum mais est ce ke vous savez ou je pouré rouvé des adaptateur pour ma potence a mon cintre parce kue je sais pas trop a koi sa ressemble.
"tony_larsouille" disait:merci merci ! bon dommage , il ne son pas assez long pour moi !"HanniBal." disait:pour les chromag - 730 pour le os 25 rise soit 1" - 760 pour le osx 25 rise soit 1" par contre j'ai pas le poid mais jpense pas que ça soit bien lourdsalut a tous Voila mes 2 questions ! de 1 , comment peu on se procurer le sunline v1 en rouge , et j'aimerai bien connaitre sa longueur et son poids ! de 2 , qui a des infos sur les cintres Chromag ! je les trouve superbe , et j'aimerai bien savoir leurs poids et leurs longueur ! merci merci
"NoRRiS" disait:Moi pour l'instant j'ai un 790 , et pour les arbres , j'ai jamais eu de problème ! en faite sa fais comme quant , tu roule en clio et que tu passe sur un break , faut te mettre le gabarit en têtema petite contribution : J'avais un cintre en 710 (truvativ) et un rise de 25 si je ne m'abuse J'ai très vite été intéressé pour le bricoler et le ralonger, je suis passé en 760 en rajoutant des bouts de cintre (ca fait gitant mais ca dépanne) Je me suis finalement décidé pour un Chromag OSX en 760 Je résiste pour l'instant à la tentation de le rallonger ... Enfin c'est surtout que ca devient un problème pour passer entre les arbres si non j'aurais déjà testé en 800 Tout ca pour une utilisation DH A l'époque je n'ai pas trouvé de cintre droit, mais ca me tentait bien J'ai réussi à convertir deux de mes potes aux cintres larges ^^ un avec le même que moi, l'autre avec des rallonges (780) Voila
"mtb43" disait:Bin en fait je crois que c'est pour un cintre de 22.2 et une potence de 25.4mm .Quel taille le contre et la potence ? Tu veut mettre un cintre 25.4 sur une potence 31.8 ? Un adaptateur ça ressemble à ça: http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=PLANET%20X&cat=Petits%20Accessoires&ref=PXPARED
C'est ça qui te faut. chainreactioncycles.com T'as deux autres modèles de dispo aussi
"Pascal_1" disait:Tu les fais avec quoi tes rallonges stp ? Je l'ai fait un des bouchons de vin (chacun à son point de vue pour le recyclageet moi aussi, mes petits bouts de rallonge tiennent toujours très biença permet de ceder à la mode sans trop changer ses habitudes.
"fuore" disait:Bah là c'est Chain, comme ils vendent plus de guidon de 19mm de rise que en 38mm, ils baissent la promos sur les 19mm et l'augmente sur les 38mm tout simplement. Après t'achète un guidon ailleurs, chez ton bouclard etc, le guidon en 38mm sera 4 ou 6€ plus cher que celui en 19mm.Il s'en metteent plein les poches avec cette mode, du style chez Sunline le V1 en 19 mm rise coutent 12 euros plus cher que le 38mm rise ! Perso je pense pas que ça coûte plus cher de faire moins de rise.
"Scorp" disait:Même prix il me semble. Manquerait plus qu'on te fasse payer 10€ 3mm de rise quoi!"fuore" disait:Bah là c'est Chain, comme ils vendent plus de guidon de 19mm de rise que en 38mm, ils baissent la promos sur les 19mm et l'augmente sur les 38mm tout simplement. Après t'achète un guidon ailleurs, chez ton bouclard etc, le guidon en 38mm sera 2 ou 4€ plus cher que celui en 19mm.Il s'en metteent plein les poches avec cette mode, du style chez Sunline le V1 en 19 mm rise coutent 12 euros plus cher que le 38mm rise ! Perso je pense pas que ça coûte plus cher de faire moins de rise.
inscrit le 6/9/08
3736 messages