Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Car je suis dega monter sur un truk pareil, je ne peut pas je veux un cintre large qui soit droit et pas incliner et de rise faible entre 5 et 15 .
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
une foie de plus c'est une question de préférence. j'avoue que les sunline v1 sont beaucoup moin "plier" vers le pilote mais cela ne change que trés peu... c'est comme si tu monte une potence plus courte... ca revient au même.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Car je suis dega monter sur un truk pareil, je ne peut pas je veux un cintre large qui soit droit et pas incliner et de rise faible entre 5 et 15 .
Achete pas le gravity 777; c'est un cintre de mobylette !!!! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
d'ailleurs je comprend pas les sunline V1 sur CRC on trouve que des 711 et 737 mais il y a un de 745 non (monté sur les vélos du team yeti et déjà vu en station) d'ailleurs quelqu'un a un sunline, niveau galbe bien ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
d'ailleurs je comprend pas les sunline V1 sur CRC on trouve que des 711 et 737 mais il y a un de 745 non (monté sur les vélos du team yeti et déjà vu en station) d'ailleurs quelqu'un a un sunline, niveau galbe bien ?
C'est vrai, il me semble qu'on ne voit plus que leur version soi-disant limitée en rouge du Sunline V1 qui soit en 745. A vérifier sur TribeSportsGroup..
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
salut a tous ! jvoudrais un conseil ... je voudrais un cintre de 750 mm et j'envisage peux étre de me prendre le funn fatboy en 750 mais je sais pas quoi prendre .. il éxiste en relevé de 30 mm ou 15 mm ! sachant que je veux un cintre large mais pas trop relevé ! et ni trop plat ! un peux dans la méme lignée que le sunline V1 en 737 mm / 19 mm de relevé ... que prendre qui se raproche le plus de ce cintre ??? un fatboy en 30 mm de relevé ou 15 mm ??? ( j'ai peur que 15 soit trop plat et 30 trop relevé donc si vous pouviez m'aider sa serais cool ! ) merci bcp !!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
je penche plus pour du 15 .. si quelqun a une photo d'un cintre en ride = 15 mm merci ! et quelle est la difference entre un funn full on en 750/15 mm et un funn fatboy en 750/15 mm ??? si vous avez leurs poid ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bah justement sunline fait un 745 avec 19mm de rise après faut voir au niveau du galbe si un possesseur de sunline V1 passe par là...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
shop.nexsenbike.com

j'ai vu qu'il vendait du matos qui a été exprimé plus haut.

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"s@nder" disait:
salut a tous ! jvoudrais un conseil ... je voudrais un cintre de 750 mm et j'envisage peux étre de me prendre le funn fatboy en 750 mais je sais pas quoi prendre .. il éxiste en relevé de 30 mm ou 15 mm ! sachant que je veux un cintre large mais pas trop relevé ! et ni trop plat ! un peux dans la méme lignée que le sunline V1 en 737 mm / 19 mm de relevé ... que prendre qui se raproche le plus de ce cintre ??? un fatboy en 30 mm de relevé ou 15 mm ??? ( j'ai peur que 15 soit trop plat et 30 trop relevé donc si vous pouviez m'aider sa serais cool ! ) merci bcp !!
15 mm de rise ça donne du quasi plat. :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
hello, j'ai eu un sunline V1 en 737 rise max il etait sympa comme galbe, pas les freins dans les genoux et moins "plat" que le spank 777 de mon collègue que je teste de temps en temps. par contre je ne l'ai pas gardé : mais j'ai préféré reprendre mon cintre avec 50mm de rise (ah ces vieux alors !!)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Pascal_1" disait:
hello, j'ai eu un sunline V1 en 737 rise max il etait sympa comme galbe, pas les freins dans les genoux et moins "plat" que le spank 777 de mon collègue que je teste de temps en temps. par contre je ne l'ai pas gardé : mais j'ai préféré reprendre mon cintre avec 50mm de rise (ah ces vieux alors !!)
J'ai un v1 regarde sur le post des m3, j'ai pu le testé sur un démo 8 et franchement j'aime bien à savoir que sur le m3 ca devrait se faire bien.
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Salut tout le monde, J'ai changé en fin de saison mon V1 pour un Spank 777. Rise mini, mais surtout ce que j'aime c'est le faible cintrage (galbe) par rapport à d'autres où avec de telles largeurs on a du recul en fait, et une position à la con pas très naturelle (je fais 1m90, grand bras plutot donc...) J'ai vu à 2 reprises sur ce post des commentaires visant à mettre en doute la solidité du Spank 777 : il y a du concrêt ? (les "il parait" "on m'a dit" et autres conneries sorties à tout va, merci...) S'il y a du monde qui a du retour sur ce cintre merci...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Tu pourrais faire une photo vue de haut pour voir le galbe ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"PJR11" disait:
J'ai vu à 2 reprises sur ce post des commentaires visant à mettre en doute la solidité du Spank 777 : il y a du concrêt ? (les "il parait" "on m'a dit" et autres conneries sorties à tout va, merci...) S'il y a du monde qui a du retour sur ce cintre merci...
Celui d'un pote lui a duré à peine 2 semaines. Cassé net au niveau de la courbure.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"PJR11" disait:
Salut tout le monde, J'ai changé en fin de saison mon V1 pour un Spank 777. Rise mini, mais surtout ce que j'aime c'est le faible cintrage (galbe) par rapport à d'autres où avec de telles largeurs on a du recul en fait, et une position à la con pas très naturelle (je fais 1m90, grand bras plutot donc...) J'ai vu à 2 reprises sur ce post des commentaires visant à mettre en doute la solidité du Spank 777 : il y a du concrêt ? (les "il parait" "on m'a dit" et autres conneries sorties à tout va, merci...) S'il y a du monde qui a du retour sur ce cintre merci...
j'en ai un (depuis le début de l'été) et rien à dire pour le moment. J'en suis content le galbe est bon il est plutôt jolie (même si la peinture est assez fragile). Dylanap du forum l'a plié mais comme il a dit vu le choc n'importe quel autre cintre aurait plié. Cet été en station je me suis pris une boite dans des racines assez violente j'ai tapé le cintre sur le côté (l'embout s'est barré etc) et il s'est pas plié. Donc je sais pas ça me parait assez aleatoire le solidité de ce truc. photo pourrave mais pour donner une idée de la largeur et de la position (je fais un un peu plus d'1M80) http://img230.imageshack.us/img230/752/dscn4894z.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je serais curieux de tester le spank. :)
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
"romano_spagnolo26" disait:
Désolé de mettre cette question dans le forum mais est ce ke vous savez ou je pouré rouvé des adaptateur pour ma potence a mon cintre parce kue je sais pas trop a koi sa ressemble.
Alors
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Désolé de mettre cette question dans le forum mais est ce ke vous savez ou je pouré rouvé des adaptateur pour ma potence a mon cintre parce kue je sais pas trop a koi sa ressemble.
Alors
Parles un peu français, juste pour qu'on puisse comprendre. Après, on peut s'arranger :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Alors
D zaulais mé on ariv po até camprandre :arrow:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Pour le galbe je vous conseille de prendre un truc avec un bon angle. Car mon boobar en 3O° est quasi-plat. Autrement après presque 3 mois de ride, les gains sont importants : Plus grande stabilité, couplé avec des pédales autos on est collé au sol. Les petits moins c'est dans les passages techniques entre les arbres ou des fois sa frotte :lol: Une photo pour rendre de la largeur, je fais 1.75m et 58 kilos : http://img692.imageshack.us/img692/1405/img1583yi.jpg http://img138.imageshack.us/img138/2215/img1093.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Photo de mon sunnline en 740 : certains voudront peut être dire " c' est inutil sur un freeride " mais n' empèche que j' ai gagné énormément en stabilité et maniabilité par rapport à mon ancien qui faisait seulement 690 mm :wink: http://img130.imageshack.us/img130/7250/dsc00330y.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu l'as trouvé où le sunline en 745 de cette couleur je le trouve nul part :?
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
J'apporte mon petite grain de sel dans tout ça ... En cintre large j'ai un funn fatboy en 750mm (modèle 15mm rise). C'est mon premier "vrai cintre dh large", j'avais eu des bons retours à propos de ce produit, j'ai foncé (surtout grace au prix auquel je l'ai eu j'dois avouer), en tout cas j'en suis pas déçu du tout ! niveau largeur ça va parfaitement, ni trop long, ni trop court, et comparé à mon ancien cintre (690mm) j'ai fais un gain de stabilité énorme. Question poid, il est annoncé à 275g sur le site de Funn (perso le poid n'était pas un soucis donc je peux pas dire si c'est plus lourd qu'un autre ... bref) Voilà, pour généralisé, un trés bon cintre, bien finis, travaillé ! Ne pas hésiter si on cherche un bon cintre donc.