Ce sera toujours du bricolage..
Mais tu peut très bien couper un bout d'un autre cintre, et mettre une cheville qui relie les 2bouts j'ai ca, & ca tien super bien!!
Attention quand même, ne dépasser plus d'un tiers du grips
"fuore" disait:si tu fouilles un peu sur ce topic, j'ai bien du poster une photo du bricolage : deux bout de guidon (coupés sur le cintre de ma femme) de 2,5cm de chaque coté, enmenchés avec un morceau de bois bien dur + lock on, ça ne bouge pas d'un iota !"Pascal_1" disait:Tu les fais avec quoi tes rallonges stp ? Je l'ai fait un des bouchons de vin (chacun à son point de vue pour le recyclageet moi aussi, mes petits bouts de rallonge tiennent toujours très biença permet de ceder à la mode sans trop changer ses habitudes.
), 3 cm en plus de chaque côté mais bon c'est le pas top. Car je trouve ça un peu bête de claquer 60 euros pour quelques centimètres en plus. Il s'en metteent plein les poches avec cette mode, du style chez Sunline le V1 en 19 mm rise coutent 12 euros plus cher que le 38mm rise ! Perso je pense pas que ça coûte plus cher de faire moins de rise.
"fuore" disait:Je fais 1.96 aussi"riderdu03" disait:Ah ouais, t'es pas là pour enfiler des perles !Bon là je vais commander le kore flat en 800 mm![]()
Met des photos quand tu l'aura reçu, histoire de voir le monstre !
"riderdu03" disait:Bah pourtant plus le poste de pilotage est bas, plus c'est facile à tirer non?A mon avis c'est pas la largeur qu'est gênante c'est la hauteur.Il avait quoi comme rise ton ancien cintre ? A mon avis t'es beaucoup plus bas avec lui c'est ce qui donne cette sensation de "tirer plus".
"Scorp" disait:"riderdu03" disait:A mon avis c'est pas la largeur qu'est gênante c'est la hauteur.![]()
Il avait quoi comme rise ton ancien cintre ?
A mon avis t'es beaucoup plus bas avec lui c'est ce qui donne cette sensation de "tirer plus".
Bah pourtant plus le poste de pilotage est bas, plus c'est facile à tirer non?
"Al3Xx" disait:j'ai le même ! est je suis du même avis , il déchire ....super forme , mais j'ai mis du temps a mis habituer , surtout quant y'a plein d'arbre sur la piste !Salut tout le monde! J'ai acheter un truvativ boobar en 780mm et 20 mm de rise! Je le trouve super et il n'a pas une forme recourber vers le pilote , il est droit ! Génial !!
"pingouinnuclaire" disait:Eh bin moi sur les vélos sur lesquels je suis passé, j'ai toujours préféré mettre le poste de pilotage au plus bas parce que je pouvais plus tirer sur le vélo (et attaquer). ça doit dépendre de l'assiette du vélo et de sa position dessus.."Scorp" disait:Non ,c'est l'inverse... Question d'équilibre..."riderdu03" disait:Bah pourtant plus le poste de pilotage est bas, plus c'est facile à tirer non?A mon avis c'est pas la largeur qu'est gênante c'est la hauteur.Il avait quoi comme rise ton ancien cintre ? A mon avis t'es beaucoup plus bas avec lui c'est ce qui donne cette sensation de "tirer plus".
"HanniBal." disait:Dh race en bike park.. et freeride .. Je fais presque tous les we en bike park (de début mai a fin sptembre) Et en hivers entretien et xc .."Al3Xx" disait:tu en fais quoi aussi ? du dirt ??? car en pur DH , sur des piste "étroite" faut faire attention et puis quant tu passe de 680 a 780 sa fais un changement !J'ai mis 7 secondes a m'habitudé !
"dylanap" disait:Oui mais tu sais un 780 à la définitin de hannibal c'est un gros truk que tu peux que utiliser sur une autoroute et surtout pas de singleFaut arrêter, c'est pas en ajoutant 5cm de chaque côté du guidon que tu vas taper dans les arbres..![]()
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