riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Si je veux changer c'est surtout parce que je trouve mon azonic double wall 760 trop petit donc 780 ça fera pas une grande différence donc autant taper dans du 800. Au passage mon azonic est à vendre pour 30 €, très bon état a roulé 1 mois ... Ideal pour quelqu'un qui veut tester sans dépenser une fortune.
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"jojobubu" disait:
cintre race face atlas FR en 785mm recut ce matin. j'avais avant un spank longuebar en 50mm et le changement est radical. je surkiff le raceface. Hebergeur d'images</a>" border="0">

salut ! je voudrais savoir où tu la trouver le atlas fr dans cette déco ? car je ne le trouve nul part comme sa ! même sur crc ce n'est pas la même déco :( => chainreactioncycles.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
regarde du côté des us ou des anciennes séries. Sinon faites un petit test, penchez vous en avant et mesurez l'écart entre vos 2 bras c'est peut être plus représentatif. Perso j'ai 65 cm.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"riderdu03" disait:
Si je veux changer c'est surtout parce que je trouve mon azonic double wall 760 trop petit donc 780 ça fera pas une grande différence donc autant taper dans du 800. Au passage mon azonic est à vendre pour 30 €, très bon état a roulé 1 mois ... Ideal pour quelqu'un qui veut tester sans dépenser une fortune.
OK je vérifié si la mode des guidons en 800 t'avait atteint :lol: :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"stips" disait:
"riderdu03" disait:
OK je vérifié si la mode des guidons en 800 t'avait atteint :lol: :arrow:
T'inquiète j'ai déjà le cerveau d'atteint ^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
sa dois être kiffant les table top^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"riderdu03" disait:
regarde du côté des us ou des anciennes séries. Sinon faites un petit test, penchez vous en avant et mesurez l'écart entre vos 2 bras c'est peut être plus représentatif. Perso j'ai 65 cm.
c'est horrible d'avoir un guidon aussi large que c'est épaule moi je peux pas, j'aime les grands cintres
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
+1 !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'ai roulé vite fait hier avec un nuke proof warhead en "seulement" 760 mm et j'avais beaucoup plus une sensation de largeur qu'avec mon azonic. :shock: Cela vient peut etre du rise donc au final je pense me prendre le warhead, j'ai adoré. :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Au final j'ai pris le truvativ boobar en promo sur crc en 780 mm parce que le kore est trop lourd. :shock:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Perso j'ai un NukeProof Warhead en 760mm, nickel, bien mieux dessus que sur mon ancien Syncros en 690 :D Ca pousse à prendre de la vitesse, par contre, y a des passages sur lesquels je passe moins vite, quand les arbres sont assez rapprochés c'est tendu par moment.
mecton
mecton

inscrit le 27/3/07
24 messages
par rappport au warhead l'angle arriere n'est pas trop grand ? il est de 9, on voit vraiment la difference avec un angle arriere de 8 ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"mecton" disait:
par rappport au warhead l'angle arriere n'est pas trop grand ? il est de 9, on voit vraiment la difference avec un angle arriere de 8 ?
Il fait vraiment ramené vers soit c'est un bon cintre.
mecton
mecton

inscrit le 27/3/07
24 messages
j'ai jamais roulé avec un cintre ramené vers l'arriere avec 9°, c'est ca qui me ait un^peut peur ! j'hesite avec le Answer protapper DH et le Funn FATboy en 750.
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
J'ai reçu papa noel :lol: un funn fat boy en 750, avec un rise de 15mm et ben franchement c'est vraiment top, ca change tout comparé a mon pauvre 660 de mon big hit lol. Donc voila mecton je peux te dire pour le fat boy mais le answer je peux pas te dire, jamais testé...
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
salut , y'a des gens qui on le nukeproof relever ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
chainreactioncycles.com

Juste pour le prix du cintre en red :lol:

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
chainreactioncycles.com Juste pour le prix du cintre en red :lol:

:shock: :lol: :lol:

thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
"vadoor" disait:

:roll: ha oui ben là il est pas en rouge il est fait en or non? :lol:

dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"thomas42" disait:
"vadoor" disait:
:roll: ha oui ben là il est pas en rouge il est fait en or non? :lol:

Là pour le prix ce serais plus du platine... Des avis sur le element technic nickel wide?

Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
ils ont mit des diamand 34carat dedans enfait^^
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Petite question Entre un race face atlas ou un spank 777,quel est le mieux,niveaux poids,qualité et confort...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Niveau rise le rf est plus bas que le spank 12 mm pr le rf contre 30 ou 50 m pr le spank. Sinon dans cette gamme il y a le truvativ boobar. Je l'ai acheté en statique j'ai était très déçu mais en ride il est trop bien assez cheing gum sur les extrémités j'aime. :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Et voila, commande passé chez CRC pour le Race Face Atlas FR en 785mm et rise en 0,5 J'ai actuellement un Planet X Goliath Pro en 710 avec un rise beaucoup plus important ! J'espère être agréablement surpris. Si quelqu'un roule déjà un Atlas avec la meme longueur et le même rise qu'il me fasse signe :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
un petit boobar ! mais pas "statique" comme riderdu03 !