"Dirt- Boy" disait:"jojobubu" disait:salut ! je voudrais savoir où tu la trouver le atlas fr dans cette déco ? car je ne le trouve nul part comme sa ! même sur crc ce n'est pas la même décocintre race face atlas FR en 785mm recut ce matin. j'avais avant un spank longuebar en 50mm et le changement est radical. je surkiff le raceface.</a>" border="0">
=> chainreactioncycles.com
salut, j'ai acheter le cintre sur Crc et en le recevant j'ai recut ce model, j'ai appri peu de temp aprés à etre un des premiers a l'avoir car model 2010. Crc n'actualise pas toute ces photos. c'est avec un peu de chance qu'en commandant ce model sur le site tu recevra le meme que moi. plunder:j'ai aussi acheter ce raceface en 785mm et 1/2 de rise. au debut par rapport a un spank, l'adaptation est difficile. mais en Ride, il est genial. bonne position globale, meilleur fluiditer globale dans les trajectoir en courbe et eject, bonne maniabilité mais le fait qu'il soit aussi plat ma donner l'impression de surplombé le vélo. je vais bientot changer de fourche pour gagner 700g. des avis quand celle ci sera monter. le cintre me plait tellement que j'en ai commander un autre pour mon dirt.
"ludo89" disait:salut on a le long bar en 50 de rise 700 de long (recoupé a 680Que pensez-vous du Spank lounge bars en 3Omm de rise et 700mm pour du freeride?? niveau solidité??
Donc le race face est plus léger de 22g et il est plus long de 8 mm aussi. ![]()
"cannondale57" disait:780 mm le boobarpetite contribution au forum cintre stone edge dh 720 mm de large rise de 40 ou 50 mm au choix rien a redire sur le cintre super finition (biensur la largeur est relative face au 800 du boobar ...)
"SoldMac" disait:2 Largeurs dispos ainsi que 3 rises je crois (20,30,50)"Al3Xx" disait:Ou 740 il me semble non?"cannondale57" disait:780 mm le boobarpetite contribution au forum cintre stone edge dh 720 mm de large rise de 40 ou 50 mm au choix rien a redire sur le cintre super finition (biensur la largeur est relative face au 800 du boobar ...)![]()
inscrit le 13/4/07
3575 messages