en 31.8 ok
40mm => PRO FRS
50mm => SPANK LONGUE BAR
c'est des cintres que j'ai eux, qui mon satisfais et qui sont solide
"ProutBike" disait:pour ma part jamais eux de soucie avec un quelconque cintre race face, pas mal aussiSuper merci de t'as réponse ultra rapideIl y a des modèles ou même des marques à éviter ?
"dirtyfifty" disait:c'est pas nathan rennie qui avait roulé avec un 1000 mm ?820 ??Vous êtes des frappés
C'est une compétition ? Faut battre une certaine longueur ? Nan parce que à un moment vous aurez les bras trop court ( lorsque vous arriverez au mètre
)
![]()
"Sevenup" disait:On en parle assez souvent mais j'ai jamais vu de photo ou de vidéo du soit disant cintre de 1m, si quelqu'un a une photo je suis preneur !"dirtyfifty" disait:c'est pas nathan rennie qui avait roulé avec un 1000 mm ?820 ??Vous êtes des frappés
C'est une compétition ? Faut battre une certaine longueur ? Nan parce que à un moment vous aurez les bras trop court ( lorsque vous arriverez au mètre
)
![]()
Au final je vais prendre le black spire :
chainreactioncycles.com
vu que son galbe est sympa, ça fait fait un peu tube
Si quelqu'un cherche un element plat en 760 mm attention série limitée
pas cher ...
"karakikou" disait:C'est bien pour sa que maintenant mes parents laisse toujour une belle distance entre mon bike et leur voiturevoila cintre reçu race (face atlas 785) venant d un race face diabolus 710, c'est assez déroutent mais c'est une question d habitude a mon avis. je n ai pas encore eu l occasion de le tester en condition réel mais apres quelques km sur le plat et quelques gros gap de marches ce n'est pas si désagréable les vrais tests commencerons au gets dans 1 semaine, je vous ferais par de mes avis sur ce cintre a mon retoursvoici une petite photo http://img822.imageshack.us/img822/7595/img5027b.jpg Uploaded with ImageShack.us a oui j oubliais y a un sacré inconvénient avec les cintres larges, c'est encore plus chiant a ranger dans le garage
![]()
inscrit le 20/8/08
6540 messages