didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
en 31.8 ok 40mm => PRO FRS 50mm => SPANK LONGUE BAR c'est des cintres que j'ai eux, qui mon satisfais et qui sont solide
ProutBike
ProutBike

inscrit le 1/7/10
28 messages
Super merci de t'as réponse ultra rapide :D Il y a des modèles ou même des marques à éviter ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"ProutBike" disait:
Super merci de t'as réponse ultra rapide :D Il y a des modèles ou même des marques à éviter ?
pour ma part jamais eux de soucie avec un quelconque cintre race face, pas mal aussi
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Perso je roule avec un Planet X Goliath en 700 si tu veux un autre avis :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Relis les pages précédentes et tu comprendras ... et là vous commencez à être vraiment lourd donc stop flood !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
razgriz t'es LOURDINGUE à revenir sans cesse à la charge pour avoir sans cesse le dernier mot troy brosnan doit mesurer 1m60 a 17 ans et même quand il était un parfait inconnu et juste un bon rider au niveau local australien on le voyait rouler sur un cintre large bref les "anti cintres large" allez jacter ailleurs, dernier avertissement vous avez qu'à creer un topic si vous voulez polémiquer
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Bon là j'en ai eu raz le cul donc ménage effectué ! Je donne raison à personne, j'ai mon opinion là dessus alors merde ! Les mules gardez vos opinion perso et on en arrête là car on finira jamais sinon !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
On roule pour s'amuser et se faire plaisir, pas pour se battre à cause du matos. Et chacun achete ce qu'il veut, osef que machin ai un cintre trop grand pour lui tant que celui qui est sur son propre spad nous conviens!!
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Merci le modo! Enfin un peu d'intelligence!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
arno ça ve dire quoi osef?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
arno ça ve dire quoi osef?
On s'en fout.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je up un peu le post, mais surtout pas dans l'optique de Paul et Mickey (polémiquer... :roll: désolé), mais pour constater un detail... Depuis donc 3 sorties avec mon Battery equipé d'un cintre ne 700, plus 2 utilisation velotaffe (me demandez pas pourquoi, probablement par plaisir), je me rends compte que je cherche constament l'exterieur des grips, j'ai vraiment la sensation que le cintre n'est pas assez large, que mes mains sont moins ecartées que mes epaules... Et au final je trouve ca genant!! Donc bon sur le Battery, je ne vois pas forcement l'interet de plus grand, mais ca me guidera d'office sur mes prochains montages vers des elements de plus grande envergure je pense! Fin de l'article du jour de mon blog sur ma life!! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Boobar vendu, je pense me prendre le reverse en 820. J'ai vu un mec à morzine qui faisait 10 cm de plus que moi ( :shock: :shock: :shock: ) et qui en avait un sur lui ça faisait tout petit :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
820 ?? :shock: Vous êtes des frappés :lol: C'est une compétition ? Faut battre une certaine longueur ? Nan parce que à un moment vous aurez les bras trop court ( lorsque vous arriverez au mètre :lol: ) :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je fais quasiment 2m et je me sens trop à l'étroit sur le rapide avec le 780.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5642 messages
"dirtyfifty" disait:
820 ?? :shock: Vous êtes des frappés :lol: C'est une compétition ? Faut battre une certaine longueur ? Nan parce que à un moment vous aurez les bras trop court ( lorsque vous arriverez au mètre :lol: ) :wink:
c'est pas nathan rennie qui avait roulé avec un 1000 mm ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Oui mais du coup ca restreint les pistes avec un peu trop d'arbres :lol:
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Sevenup" disait:
"dirtyfifty" disait:
c'est pas nathan rennie qui avait roulé avec un 1000 mm ?
On en parle assez souvent mais j'ai jamais vu de photo ou de vidéo du soit disant cintre de 1m, si quelqu'un a une photo je suis preneur !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5642 messages
il y a avait une photo de lui avec dans un mag', quelqu'un en avait parlé une fois sur le fofo
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ok, merci pour l'info
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages

Au final je vais prendre le black spire : chainreactioncycles.com vu que son galbe est sympa, ça fait fait un peu tube :lol: Si quelqu'un cherche un element plat en 760 mm attention série limitée 8) pas cher ...

jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Je suis passé,sur mon Focus Dirt Decision 8.9, d'un cintre d'origine en 660 à un Funn Full On blanc de 720. Là je sens bien la différence ! Meilleure stabilité, & paradoxalement, je trouve mon bike plus nerveux, plus joueur avec cette taille ! Normal ? C'est juste qu'avec la taille précédente, il n'était pas si moins joueur que ça, c'est juste la stabilité qui lui faisait défaut... J'aurais très bien pu prendre plus grand car je lorgnais au-delà des 740, mais bon, on n'est pas à 2 cm près ! & cela me suffit, d'autant plus que j'ai pas encore le réflexe d'écarter mes mains, donc ça doit être bon pour moi ! :wink:
12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Salut, Moi je roule sur un Sunline V1 745 ac une potence de 50 sur mon spetz enduro pour de l'enduro et de la station. Je mesure 1m90 et a priori il rend le vélo plus stable et le pilotage plus précis. je n'ai pas encore vraiment roulé avec mais je l'aissaie demain. Voila Bon Ride a tous !
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
voila cintre reçu race (face atlas 785) venant d un race face diabolus 710, c'est assez déroutent mais c'est une question d habitude a mon avis. je n ai pas encore eu l occasion de le tester en conditions réeles mais apres quelques km sur le plat et quelques gros gap de marches ce n'est pas si désagréable les vrais tests commencerons au gets dans 1 semaine, je vous ferais par de mes avis sur ce cintre a mon retours :wink: voici une petite photo http://img822.imageshack.us/img822/7595/img5027b.jpg Uploaded with ImageShack.us a oui j oubliais y a un sacré inconvénient avec les cintres larges, c'est encore plus chiant a ranger dans le garage :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karakikou, 05/08/2010
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"karakikou" disait:
voila cintre reçu race (face atlas 785) venant d un race face diabolus 710, c'est assez déroutent mais c'est une question d habitude a mon avis. je n ai pas encore eu l occasion de le tester en condition réel mais apres quelques km sur le plat et quelques gros gap de marches ce n'est pas si désagréable les vrais tests commencerons au gets dans 1 semaine, je vous ferais par de mes avis sur ce cintre a mon retours :wink: voici une petite photo http://img822.imageshack.us/img822/7595/img5027b.jpg Uploaded with ImageShack.us a oui j oubliais y a un sacré inconvénient avec les cintres larges, c'est encore plus chiant a ranger dans le garage :lol:
C'est bien pour sa que maintenant mes parents laisse toujour une belle distance entre mon bike et leur voiture :lol: