drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
on le vois ou le numero de serie sur le T? sinon je crain que je ne sois conserner, mon pivot est ementer :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 26/11/2008
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je parles du fort Lefevre... à lingo. Ben lui il roule, pas comme une tapette, pas comme certains qui ont des stinky, torque et démo (que je connais) et qui ne passent même pas une double. Ben, je ne me compare pas à lui, il est sur que c'est impossible que je rentre ce qu'il rentre, lui, il roule, et comment... Rien qu'à voire la dizaine de fissure de son Demo :lol:
Tu t'appelles pas tibo? Oui ben a niqué son vieux démo mais bon avec l'amorto qui tallonait tout le temps, il a fait de la dh avec ce vieux manitou qui tallonait sur un petit saut pendant 6 mois mais maintenantn démo 8 2008
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Il à un nouveau spad? J'lai pas encore vu... Pourquoi pas une junior T en 170 sur le shred? :arrow:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"drekdark" disait:
on le vois ou le numero de serie sur le T? sinon je crain que je ne sois conserner, mon pivot est ementer :cry:
jai un numero sur le plongeur en revanche?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Pivot alu pour moi 8)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Il à un nouveau spad? J'lai pas encore vu... Pourquoi pas une junior T en 170 sur le shred? :arrow:
Hé mec c'est maxime walter de l'alpenrose tu te rapelles?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour couper court les debilités dites par nic lestreeter.... que ce soit sur n importe quel velo... plus tu mets une fourche haute (principalement lié au debattement) plus tu va forcer sur ta douille c est un fait mathematique meme un demo va mois supporter une 203 qu une 180(mais il est fait pour) apres il faut rentrer plein de parametres pour savoir si le cadre va peter ou pas la qualité du cadre le niveau du rider (mets 200mm sur un maxmax file le a ton grand pere .. il va pas le fissurer) le poids du rider le type de terrain la nature des sauts(plat... bonne recep... gap....) la chance... apres une autre chose sure c est que plus tu leve l avant du velo... plus tu couches l angle de direction...plus tu te retrouve avec un velo stable mais pas du tout maniable.... puis faire de la dh avec un semi rigide.... pour en avoir fait un moment avant de passer au tout mou.. t as pas le meme rendement... tu passe moins fort partout....
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
mon grand pere c'est bender :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"MadRider974" disait:
"kifran78" disait:
suivant les modèles et les les séries, ont revois, ils changent... si j'en sais plus, te le dirais. séries de 09t8............. à 42t8................
autant mettre le communiqué: http://www.velovert.com/news/images/newsattach/Domain_Recall_FR.jpg
j'ai regarder mon numero sur le té c'est 37t7 je peux dire ouf ? ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Non tu dois t'inquiéter :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mdr, passage en SAV mec ^^
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"cort_rider" disait:
Euh rider on kona là ...Avec un mondraker level et totem et deemax un 8 mêtre passe large...je sais parce qu'un mec passais un 8mêtre à janas avec sont mondraker...et didero doit surement connaitre . Donc ne dit pas n'importe quoi... :wink: . Moi je diraisune 888 rc3 ^^ ou une totem. De plus sur un mondraker level on peux monter 200 mm dessus...
dzl je ne conait pas de gap de 8 metres a jans :roll: il y a un 6 metres et un 7 metres mais le 7 metres et tous nouveau et na pas encore etait ouvert ( a ma conaissance) apres un gat en mondraker lvl j'en est conu qu'un seul un certain quentin mais il ne faisait pas le gap de 6 metres donc je doit pas le conaitre ^_^
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
vous rigolez j'éspére ? :D
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ils ont l'air? ^^.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
ba avec les lol je sais pas trop enfaite et toi aussi tu dis lol donc je sais toujours pas il y a quelqu'un qui pourrait me dire svp car j'ai cru comprendre que ce sont les séries 09t8 a 42t8 et moi j'ai 37t7 ... j'ai bien dis 37t7 et pas 37t8
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
putain je comprend rien au numero ... le mien est sur une etiquete sur le fourau > 28T70007784 alors ?? dan le doute jirai voir mon bouclard des que possible
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah alors c'est bon normalement, au pire tu les mail
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
je pence que c'est bon et pour adrien et pour hoel 37T7 et 28T7 respectivement alors que ce sont les ..T8 :D tu nous montre qq photos de toi en action avec ton level ? sinon moi je dit fait ta vis tu ten fou de ce que pence les autres si ta recep est tres belle sa passe sinon en esperant que tu te fasse pas mal ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
oupss erreur de ma part, dsl pour la frayeur :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol, les aventures psychodramatiques de rider on Kona... Si non, Nico.tmm j'ai pas tout suivi!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
psychomachinquoi ? :lol: En plus je taf sur une autobiographie, ca promet :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"razgriz65" disait:
pour couper court les debilités dites par nic lestreeter.... que ce soit sur n importe quel velo... plus tu mets une fourche haute (principalement lié au debattement) plus tu va forcer sur ta douille c est un fait mathematique meme un demo va mois supporter une 203 qu une 180(mais il est fait pour) apres il faut rentrer plein de parametres pour savoir si le cadre va peter ou pas la qualité du cadre le niveau du rider (mets 200mm sur un maxmax file le a ton grand pere .. il va pas le fissurer) le poids du rider le type de terrain la nature des sauts(plat... bonne recep... gap....) la chance... apres une autre chose sure c est que plus tu leve l avant du velo... plus tu couches l angle de direction...plus tu te retrouve avec un velo stable mais pas du tout maniable.... puis faire de la dh avec un semi rigide.... pour en avoir fait un moment avant de passer au tout mou.. t as pas le meme rendement... tu passe moins fort partout....
:lol: :lol: :lol: , pourquoi prendre les extremes a chaque fois pour vous justifiez??? un max max, de plus commencal et faire de bonne douille de direction ça fait 2..... c'est sur que mettre une fourche plus ça va forcer sur la douille, là je suis d'accord avec toi, mais les cadre de QUALITE eux ne casse pas, pour cause on roule avec des yeti, specialized (p2), ns, sunn (forest 2008) etc, des rigide en plus et a part moi on a tous des 160mm. ça fait deux ans qu'on roule avec et pas de casse a l'horizon :wink: POur la dh en rigide pas besoin de relancer le sujet a chaques fois, j'aime ça, c'est plus physique, ça tabasse parfois a mort :D et c'est ça qui est génial. a+ :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on a pas du se comprendre... je dis pas que c est nul ou debile moi aussi j aime bien quand ce tabasse...en tout mou ou rigide d ailleurs.. mais en entendant certains clamer que le rigide c est plus efficace... voila le tout mou est plus efficace en fr/dh...c est pas pour ca qu une session rigide est desagreable apres un p2 avec 160.....il morfle quand meme bien plus qu avec 100ou 120... et on en reviens aux criteres que je cite un peu plus haut.... il sera quoi qu il arrive moins solide.... mais ca ne veut pas dire fragile pour autant
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"razgriz65" disait:
on a pas du se comprendre... je dis pas que c est nul ou debile moi aussi j aime bien quand ce tabasse...en tout mou ou rigide d ailleurs.. mais en entendant certains clamer que le rigide c est plus efficace... voila le tout mou est plus efficace en fr/dh...c est pas pour ca qu une session rigide est desagreable apres un p2 avec 160.....il morfle quand meme bien plus qu avec 100ou 120... et on en reviens aux criteres que je cite un peu plus haut.... il sera quoi qu il arrive moins solide.... mais ca ne veut pas dire fragile pour autant
je te confirme ce que dis nic pour lui et c'est potes... moi, quand je roule en dh ou parfois en street avec le P3, j'fou la talas a 150mm. 2 ans que je fais cela, le cadre n'a pas un poil de micro fissure ou même de fissure.
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
ok si tu fait des 3.6 ou 180 mais pas forcement bien replaqué regarde les soudure des aubans/tube de selle ! ca moi c'est la deuxieme foi que je le fissure mon p2 et je suis en 100 mm avant mais hyper rigide !!