cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Euh rider on kona là ...Avec un mondraker level et totem et deemax un 8 mêtre passe large...je sais parce qu'un mec passais un 8mêtre à janas avec sont mondraker...et didero doit surement connaitre .

Donc ne dit pas n'importe quoi... wink . Moi je diraisune 888 rc3 ^^ ou une totem.

De plus sur un mondraker level on peux monter 200 mm dessus...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais paye ta géométrie avec du 200 sur un level. De toute façon, il ne fait pas ces soit-disant gaps de 8 metres, donc arretez de le conseiller
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
zêtes reloud avec vos géométrie..... il vaut mettre un double t ben qu'il la mette son cadre va pas casser comme ça. puis vos dispute à la con pour savoir qui roule le mieux...c'est pitoyable :roll: alors met une totem et va rouler :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah si on fait des enduros et des spads de DH et freeride c'est qu'il y a une différence. Tout comme un DH n'est pas fait pour du XC... Vous me suivez?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"kifran78" disait:
"drekdark" disait:
ou une domaine
d'ailleurs, ils font un rappel sur les domain... pour les proprio, allez voir votre shop.
meme celle des 9fr?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bah si on fait des enduros et des spads de DH et freeride c'est qu'il y a une différence. Tout comme un DH n'est pas fait pour du XC... Vous me suivez?
écoute je fais de la dh et du freeride avec mon rigide alors.... prévu pour ou pas , moi j'avance et tout le matos tient donc je me pose pas la question.....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"drekdark" disait:
"kifran78" disait:
"drekdark" disait:
ou une domaine
d'ailleurs, ils font un rappel sur les domain... pour les proprio, allez voir votre shop.
meme celle des 9fr?
oui, sur les modèles a pivot acier 308 et 318 si je ne dis pas de la merde avec leur séries de chiffre a la con.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi aussi je pase quelques trucs de DH en rigide, mais bon, après tu te tapes des raleurs qui ont pété leurs cadre et qui viennent pleurer... Alors bon, on fait coi? on dis au gens de monter une 888 sur un Decath?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
302 et 318. Je viens monter la mienne cette aprem la flemme de la démonté :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"rider_on_kona" disait:
pareille :cry:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi aussi je pase quelques trucs de DH en rigide, mais bon, après tu te tapes des raleurs qui ont pété leurs cadre et qui viennent pleurer... Alors bon, on fait coi? on dis au gens de monter une 888 sur un Decath?
sa fait tache quand même :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Kona.shred.67" disait:
moi avec mon decat je peux :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouaip, je pensais à mon 5.2 en particulier mdr
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rider_on_kona" disait:
c'est pour ta sécurité, pas la mienne...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"Kona.shred.67" disait:
écoute j'ai cassé un cadre (fissure au dessus de la douille) et je pense pas que ma pike y soit pour quelque chose. ce dont vous parlé c'est un débat sans fin, personne n'a tort et personne n'a raison. Mon cadre je l'ai déjà vu avec une 888 (203mm) le cadre tient, le pilote aime la géométrie de son bike, que dire de plus? que c'est un con? je pense pas..... certes faut etre conscient que pour certain cadre/marque faut pas abuser, on passe pas de 80mm a 200 comme (l'envisage meme pa avec ton dkt...) ça mais de plus en plus de bike sont prévu pour (je parle des rigides) alors la polémique des fourche qui vont casser nos cadre c'est de la connerie pure, chacun met se qu'il veut sur son bike et de toutes façon ici on ne vous demande pas de juger mais de conseiller la meilleur fourche freeride entre les modeles citer. a+
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"kifran78" disait:
"rider_on_kona" disait:
j'ai une domain :roll: qu'est ce qui se passe ? pourquoi faut la ramener ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ben tiens, vl'a que je sais pas rouler... J'ai pas le meilleur level du monde, ni le meilleur bike (loin de là :D ) mais je tente des trucs... (vieux fort de strasbourg, et vazy que je t'en mete un peu des défis... )Tu tapes, je fais, tu fais, mais faudra me suivre. Et pas laisser tes couilles à la maison ;) Et les roads gap et conneries du style que les mecs tu club passent en Demo 8, je le passe sans souci avec mon pauvre Kona shred en 100mm Allez, tcho Attends mon gars comment tu t'appelles dis moi juste Ps: à tous les motivés, faudra qu'on monte un tuto de français, parce-que là, le niveau des jeunes devient pitoyable.
Tu parles de quels forts? Ensuite je pense pas que tu le passes aussi bien que des gars en démo 8 comme ben
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"adrien73" disait:
"kifran78" disait:
"rider_on_kona" disait:

voila pourquoi... velovert.com

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"kifran78" disait:
"adrien73" disait:
"kifran78" disait:
"rider_on_kona" disait:
voila pourquoi... oui mais il esplique pas vraiment pourquoi ques qui ont ces pivot ? velovert.com
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"adrien73" disait:
"kifran78" disait:
"rider_on_kona" disait:

sa comte que pour les 302et 318 en 180 mm ?ou sa comte aussi pour le domain u-turn 115-160en 1.5 ème ?? :?

kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
suivant les modèles et les les séries, ont revois, ils changent... si j'en sais plus, te le dirais. séries de 09t8............. à 42t8................
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kifran78" disait:
suivant les modèles et les les séries, ont revois, ils changent... si j'en sais plus, te le dirais. séries de 09t8............. à 42t8................
autant mettre le communiqué: http://www.velovert.com/news/images/newsattach/Domain_Recall_FR.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 26/11/2008
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je parles du fort Lefevre... à lingo. Ben lui il roule, pas comme une tapette, pas comme certains qui ont des stinky, torque et démo (que je connais) et qui ne passent même pas une double. Ben, je ne me compare pas à lui, il est sur que c'est impossible que je rentre ce qu'il rentre, lui, il roule, et comment... Rien qu'à voire la dizaine de fissure de son Demo :lol: Ps: ouaip, t'en fais pas, le decath est HS, j'ai plié le hauban arrière pour qu'il passe en garantie (je voulais un cadre plus grand, ils ne font pas) et le vendeur m'a dit "plies-le comme il faut sans faire le bourin et essayes de le faire passer en garantie" donc j'ai rien à perdre, je le ramène mardi... et je compte pas monter une 66 dessus :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 26/11/2008
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
"freerider46" disait:
"Kona.shred.67" disait:
[color=red]sa[/color] fait tache quand même :roll:
Ca aussi...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Al3Xx" disait:
"kifran78" disait:
"adrien73" disait:
"kifran78" disait:
"rider_on_kona" disait:
sa comte que pour les 302et 318 en 180 mm ?ou sa comte aussi pour le domain u-turn 115-160en 1.5 ème ?? :?

"TOUT" LES MODELE PIVOT ACIER "TOUS"